| très jolie, Rachida Dati. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: très jolie, Rachida Dati. Lun 30 Avr - 21:36 | |
| elle est vraiment jolie, cette femme. Et intelligente. Elle doit être du genre à Sego, "c'est moi l'chef!" | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: très jolie, Rachida Dati. Lun 30 Avr - 21:48 | |
| Guitl, toi qui sait mettre des photos, fais le travail jusqu'au bout, et montre mous cette perle rare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: très jolie, Rachida Dati. Lun 30 Avr - 21:48 | |
| Une petite vipère arrogante comme pas deux oui. |
|
| |
swiker
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: très jolie, Rachida Dati. Lun 30 Avr - 22:53 | |
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: très jolie, Rachida Dati. Mar 1 Mai - 7:02 | |
| http://www.linternaute.com/video/femmes/qui-est-rachida-dati/
elle est télégénique - mais moins photogénique. Elle s'exprime bien. Je trouve qu'elle a bien le type méditerranéen. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: très jolie, Rachida Dati. Mar 1 Mai - 7:05 | |
| - swiker a écrit:
- georges972 a écrit:
- Guitl, toi qui sait mettre des photos, fais le travail jusqu'au bout, et montre mous cette perle rare
Il suffit de demander. La voilà la perle rare:
tu réduits cette femme à un objet sexuel, parce que tu es incapable de posseder sa culture, d'accéder à un poste aussi important, de posséder ce genre de femmes. Inutile que je me demande quel est ton origine ethnique, ça se devine. Elle n'est pas du genre que vous pourriez lapider ou bâcher. | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: très jolie, Rachida Dati. Mar 1 Mai - 9:50 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: très jolie, Rachida Dati. Mar 1 Mai - 10:11 | |
| je regrette mais je ne trouve pas que ce soit la plus belle femme du monde Monica! il y en a de plus jolies, elle est bien roulée, ça y a pas à dire | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: très jolie, Rachida Dati. Mar 1 Mai - 10:26 | |
| Swiker, tu es le genre de personne pour qui j'éprouve un mépris infini ; nous n'avons pas la même culture bien que tu parles et écrit parfaitement bien le français. Dommage de gâcher cette langue en l'apprenant à des individus tels que toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: très jolie, Rachida Dati. Mar 1 Mai - 10:49 | |
| |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: très jolie, Rachida Dati. Mar 1 Mai - 11:00 | |
| hier soir elle était très élégante ; (jupe ou pantalon, je ne sais pas) mais veste noire, simple, et un simple chemisier blanc qui dépassait à peine. Et elle a des cheveux magnifiques, comme les ont en général les marocaines. Ce sont les plus belles femmes d'Afrique du Nord. Allez, ce sont les plus belles femmes d'Afrique, tout simplement. Je ne crois pas avoir vu des marocaines moches. | |
|
| |
swiker
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: très jolie, Rachida Dati. Mar 1 Mai - 11:19 | |
| c'est toi? c'est plus ressemblant que ce malheureux poussin dont tu as volé l'identité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: très jolie, Rachida Dati. | |
| |
|
| |
| très jolie, Rachida Dati. | |
|