forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

très jolie, Rachida Dati.

4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

très jolie, Rachida Dati. Empty
MessageSujet: très jolie, Rachida Dati.   très jolie, Rachida Dati. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:36

elle est vraiment jolie, cette femme. Et intelligente. Elle doit être du genre à Sego, "c'est moi l'chef!"
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

MessageSujet: Re: très jolie, Rachida Dati.   très jolie, Rachida Dati. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:48

Guitl, toi qui sait mettre des photos, fais le travail jusqu'au bout, et montre mous cette perle rare Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très jolie, Rachida Dati.   très jolie, Rachida Dati. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:48

Une petite vipère arrogante comme pas deux oui.
swiker

swiker

MessageSujet: Re: très jolie, Rachida Dati.   très jolie, Rachida Dati. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:45

georges972 a écrit:
Guitl, toi qui sait mettre des photos, fais le travail jusqu'au bout, et montre mous cette perle rare Laughing

Il suffit de demander. La voilà la perle rare:
très jolie, Rachida Dati. L__italienne_la_plus_sexy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très jolie, Rachida Dati.   très jolie, Rachida Dati. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:53

Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: très jolie, Rachida Dati.   très jolie, Rachida Dati. Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:02

http://www.linternaute.com/video/femmes/qui-est-rachida-dati/

elle est télégénique - mais moins photogénique. Elle s'exprime bien. Je trouve qu'elle a bien le type méditerranéen.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: très jolie, Rachida Dati.   très jolie, Rachida Dati. Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:05

swiker a écrit:
georges972 a écrit:

Il suffit de demander. La voilà la perle rare:

tu réduits cette femme à un objet sexuel, parce que tu es incapable de posseder sa culture, d'accéder à un poste aussi important, de posséder ce genre de femmes.
Inutile que je me demande quel est ton origine ethnique, ça se devine. Elle n'est pas du genre que vous pourriez lapider ou bâcher.
swiker

swiker

MessageSujet: Re: très jolie, Rachida Dati.   très jolie, Rachida Dati. Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:50

Je t’imagine bien sortir tes griffes et les planter dans la peau douce et fragile de cette créature de rêve. Laughing
(Entre nous, tu me dis incapable de posséder une intellectuelle, mais franchement, que veux-tu que je fasse d’une intello dans mon lit ? Very Happy )

Mais tout ceci n’a aucune importance

Le plus important, si tu veux continuer à toucher ta petite retraite alors que tu fous rien, tu dois voter Ségolène Royal dimanche prochain. Tu entends ? ou dois-je crier pour me faire entendre ?

Laughing Laughing Laughing GUITL, corps et âme pour Ségolène Royal Laughing Laughing Laughing !

Et pour te faire rager encore plus, en voilà encore Laughing !

très jolie, Rachida Dati. Monica-bellucci
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: très jolie, Rachida Dati.   très jolie, Rachida Dati. Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:11

je regrette mais je ne trouve pas que ce soit la plus belle femme du monde Monica! il y en a de plus jolies, elle est bien roulée, ça y a pas à dire
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: très jolie, Rachida Dati.   très jolie, Rachida Dati. Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:26

Swiker, tu es le genre de personne pour qui j'éprouve un mépris infini ; nous n'avons pas la même culture bien que tu parles et écrit parfaitement bien le français. Dommage de gâcher cette langue en l'apprenant à des individus tels que toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très jolie, Rachida Dati.   très jolie, Rachida Dati. Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:49

très jolie, Rachida Dati. 1362-dati

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.nouveleconomiste.fr/Portraits/1362-dati.jpg&imgrefurl=http://www.nouveleconomiste.fr/Portraits/1362-Dati.html&h=200&w=200&sz=12&hl=fr&start=18&tbnid=9J7m9JtBQ57JtM:&tbnh=104&tbnw=104&prev=/images%3Fq%3DRachida%2BDati%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG

sunny sunny
guitl

guitl

MessageSujet: Re: très jolie, Rachida Dati.   très jolie, Rachida Dati. Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:00

hier soir elle était très élégante ; (jupe ou pantalon, je ne sais pas) mais veste noire, simple, et un simple chemisier blanc qui dépassait à peine. Et elle a des cheveux magnifiques, comme les ont en général les marocaines. Ce sont les plus belles femmes d'Afrique du Nord. Allez, ce sont les plus belles femmes d'Afrique, tout simplement. Je ne crois pas avoir vu des marocaines moches.
swiker

swiker

MessageSujet: Re: très jolie, Rachida Dati.   très jolie, Rachida Dati. Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:11

guitl a écrit:
Swiker, tu es le genre de personne pour qui j'éprouve un mépris infini ; nous n'avons pas la même culture bien que tu parles et écrit parfaitement bien le français. Dommage de gâcher cette langue en l'apprenant à des individus tels que toi.

Tu préfères ça ? Laughing

très jolie, Rachida Dati. 3-animaux3
guitl

guitl

MessageSujet: Re: très jolie, Rachida Dati.   très jolie, Rachida Dati. Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:19

c'est toi? c'est plus ressemblant que ce malheureux poussin dont tu as volé l'identité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: très jolie, Rachida Dati.   très jolie, Rachida Dati. Icon_minitime

très jolie, Rachida Dati.
Page 1 sur 1