forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Remi, pour toi

Aller en bas 
+2
remi
guitl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:38

https://www.youtube.com/watch?v=_Z6LNjyVwH0
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:40

Merci Guitl. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:42

un autre pour toi, c'est audio.

https://www.youtube.com/watch?v=lCrwSJMGkRQ&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:46

refoulés sexuels

https://www.youtube.com/watch?v=qGKRTDaNUBw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:50

Marine Le Pen et le Monsieur salafiste

https://www.youtube.com/watch?v=q0UQb3FpbiQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:56

Ca appelle plus à débattre que le faux problême palestinien, et c'est à nos portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:57

guitl a écrit:

C´est tout ce que vous avez en rayon? Des trucs de je ne sais combien d´années, diffusé et rediffusé des centaines de mille fois plus ou moins toujours sur les mêmes sites extrémistes d´un pendant guère mieux que celui que vous tentez de dénoncer? C´est tout ce que vous avez à vous mettre sur la dent? Une déjantée qui s´exprime et dont on ne sait trop d´où elle vient ni ce qu´elle représente exactement? C´est tout?
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:30

Non, je me contente de Wafa..A voir et à revoir...

https://www.youtube.com/watch?v=_XtYKN1CrYM&feature=fvw

https://www.youtube.com/watch?v=L0aK6jdx57I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:34

Oui on connaît depuis quelques années déjà. Certes ca sonne très pertinent ce qu´elle raconte seulement voilà, si tu es un brin attentif à ce qu´elle dit sur l´Islam (elle parle de l´Islam tout court et non des dérives de l´Islam) peut très bien être dit contre le Judaisme. Je te laisse imaginer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:45

Il n' y a aucun juif qui tue au nom de la Torah..Il n' ya aucun juif qui veut judaiser le monde..il n' ya aucun juif qui soit terroriste et qui se transforme en bombe humaine pour faire le maximum de morts..il n' ya aucun juif qui manque de respect dans le pays dans lequel il vit..il n' ya aucun juif qui siffle la marseillaise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:05

remi a écrit:
Il n' y a aucun juif qui tue au nom de la Torah.

Ah oui, c´était quoi cet homesexuel poignardé á Jérusalem? C´était quoi l´assassinat de Rabin`C´était quoi Barouch Goldstein? Ils ont tué au nom de quoi?
S´il y en a seulement un c´est qu´il peut y en avoir beaucoup aussi. Nombre de nos orthodoxes ne valent pas mieux que les islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:54

COSMOS a écrit:
remi a écrit:
Il n' y a aucun juif qui tue au nom de la Torah.

Ah oui, c´était quoi cet homesexuel poignardé á Jérusalem? C´était quoi l´assassinat de Rabin`C´était quoi Barouch Goldstein? Ils ont tué au nom de quoi?
S´il y en a seulement un c´est qu´il peut y en avoir beaucoup aussi. Nombre de nos orthodoxes ne valent pas mieux que les islamistes.

oui enfin presque, sauf que le % de zinzins chez les Juifs est quand même pas très élevé. Mais il faut être vigilant.
Vous avez écouté Wafa Sultan? moi ça m'épuise ce genre de discours. Je me demande toujours ce qui la fait déblatérer ainsi. Elle a une haine envers son ancienne communauté, c'est dingue.
Pourquoi j'ai passé ces liens?
Pour aider Remi, je crains qu'il ne soit seul.
Il faut avouer que c'est un problème, mais je préfère Finkielkraut pour en parler, lui, je suis certaine qu'il n'est pas fasciste.
En fait, Remi, le danger ce ne sont pas les musulmans de France mais les islamistes, et en effet, eux sont en Europe, en France surtout, parce qu'ils ne supportent pas nos histoires de burqa :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/islamisme-menace-permanente_908583.html?xtor=x
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:44

remi a écrit:
il n' ya aucun juif qui siffle la marseillaise..





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:58

guitl a écrit:
oui enfin presque, sauf que le % de zinzins chez les Juifs est quand même pas très élevé. Mais il faut être vigilant.

Oui comme tu dis et c´est à souhaiter qu´ils ne deviennent pas un plus gros %ces zinzins parce que là on sera mal..
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:59

J'en connais quelques uns. Mais ils ont l'avantage de parler. Ceux qui agissent, eux, ne parlent pas. Dans quelques jours, on celebrera le 15e anniversaire de l'assassinat du premier ministre israelien Yitzhak Rabin par un exalte juif.
On a dit, dans certains milieux, que si Bibi a donne le feu vert de degeler les constructions dans les territoires, c'etait par peur de recevoir une balle dans la tete!
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:05

Moi je pige rien, ou il y a un gros probleme de skizophrenie.. ou je ne sais pas.. mais d'un côté devant mes peurs on me dit mheuuu nooon ça n'arrivera jamaiiis..t'inquiete pas.. et de l'autre on poste des messages en disant qu'il y a un réel danger present en europe et en France..
d'un côté on dit que l'islam violent vehiculé par les islamistes n'a pas de futur et va s'eteindre.. et de l'autre on poste des lien d'article ou de vidéo montrant leur ascension galopante!

honnetement a lire les topics de ce forum..On devient plus stressé et fou qu'autre chose! (enfin Je deviens)
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:08

fr6 a écrit:
remi a écrit:
il n' ya aucun juif qui siffle la marseillaise..






le match se passe en Israël, motek. Pas en France.
Ce sont des israéliens juifs et non pas des français juifs.
votre copain aurait pu couper le début, ça parle hébreu dans les micros du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:24

Il n´empêche que la Marseillaise est sifflée en Israel et que comme le dit le commentateur "c´est inadmissible". Si ca avait été la Hatikvah qui avait été sifflée en France, que n´aurait-on pas entendu et lu?

Ca montre en tout cas bien l´inanité des hymnes nationaux dans le sport.


Dernière édition par COSMOS le Dim 17 Oct - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:29

guitl a écrit:
fr6 a écrit:
remi a écrit:
il n' ya aucun juif qui siffle la marseillaise..






le match se passe en Israël, motek. Pas en France.
Ce sont des israéliens juifs et non pas des français juifs.
votre copain aurait pu couper le début, ça parle hébreu dans les micros du stade.

Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre remi dit : "il n' ya aucun juif qui siffle la marseillaise.." Il ne précise pas le pays c'est vous qui interprétez (pour ne pas changer) pour venir à son secours, moi la vidéo que j'ai donné en lien prouve que des juifs ont sifflés la marseillaise, les images parlent d'elles mêmes point.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:30

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/islamisme-menace-permanente_908583.html?xtor=x

la réponse d'oumma.com à Ch. Barbier du journal l'Express ;

http://www.oumma.net/Quand-Christian-Barbier-entend

intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:50

cosmos a parfaitement raison il y a quelques (heureusment) juifs capables de tuer au nom de D , ça s'est vu helas

de toutes façons ils se valent tous ceux qui s'approprient D pour tuer en son nom
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:19

adm-janine a écrit:
cosmos a parfaitement raison il y a quelques (heureusment) juifs capables de tuer au nom de D , ça s'est vu helas

de toutes façons ils se valent tous ceux qui s'approprient D pour tuer en son nom

Ca va pas ?

Il n' ya pas d'école pour ça et pas de parents pour ça non plus....chez nous. Pas plus que d'émissions de télé qui poussent à tuer..

Ce ne sont pas les juifs qui saturent les faits divers tous les jours..

Vous avez déja vu des juifs occuper des cités ? les transformer en zone de non droit ? saccager les halls d'immeuble.., insulter la France, la police ou se promener avec des t shirts insultant la France ou brûler le drapeau Français et le remplacer par un autre ?..
De profiter des manifs pour tout piller au passage ?

Basta..

On nous a suffisamment accusés à tort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:12

Et pourtant certains chez nous ont tué au nom de la Torah. Comme quoi.....

S´il y en a 1, 2 ou 3 peut y en avoir 100 ou 1000 également.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:36

COSMOS a écrit:
Et pourtant certains chez nous ont tué au nom de la Torah. Comme quoi.....

S´il y en a 1, 2 ou 3 peut y en avoir 100 ou 1000 également.

non, Cosmos, je ne suis pas d'accord. Dans la mesure ou tuer reste un pêché, une interdiction, qu'aucune école de Thora n'enseigne de tuer l'opposant en paroles, non, les Juifs qui tuent au nom de la Thora restent une minorité. Il peut s'en trouver 1.000, mais va savoir ; même à Hebron, "ils" ne tuent pas, et je pense qu'ils en meurent d'envie.
C'est évident que ça existe ; ça suffit d'avoir le max de Nobel, si en plus nous n'avons que des saints nous serions infréquentables.
Les "jeunes des collines", je ne sais s'ils peuvent tuer, mais ils peuvent agir d'une manière que la loi réprouve. N'en sachant pas plus que ça à leur sujet je n'en dis pas plus, mais je n'ai pas envie de les avoir comme voisins.
Un Juif qui se dit orthodoxe a pu tuer un autre Juif, sans se soucier du commandement "tu n'assassineras point".
L'idée ne lui est pas venue un matin en prenant son café, mais on ne sait même pas s'il a avec lui une organisation, qui l'a poussé, qui sont ses complices.
C'est tellement honteux chez nous d'agir ainsi, qu'il ne s'est pas trouvé 5% du peuple juif pour adhérer à ses thèses. Combien sont-ils? une centaine? plus? ce sont les mêmes qui se recueillent sur la tombe de Baroukh Goldstein, les mêmes qu'à Hebron, mais que je sache à part Goldstein, ils n'assassinent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remi, pour toi Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remi, pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Remi
» Pour Remi
» pour remi
» rectificatif pour remi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser