forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Remi, pour toi

+2
remi
guitl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Remi, pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:30

Dans l´Islam aussi tuer est un péché et pourtant.... Les extrémismes sont identiques quelque soit le bord.
J´en conviens que chez nous ca reste une minorité mais c´est quand même bien là et une monorité peut toujours devenir plus nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:39

COSMOS a écrit:
Dans l´Islam aussi tuer est un péché et pourtant.... Les extrémismes sont identiques quelque soit le bord.
J´en conviens que chez nous ca reste une minorité mais c´est quand même bien là et une monorité peut toujours devenir plus nombreuse.

[size=21][size=21]Le jugement Islamique concernant le fait de tuer les femmes et
les enfants au Jihâd.

[/size][size=12] Cheikh AbduLlâh Ibn Yûssuf ‘Azzam

[/size]
[size=12] www.shareeah.vze.com

[/size]
L’Islam ne permet pas de tuer quelque personne que ce soit parmi les mécréants, excepté les combattants, ainsi que ceux qui soutiennent les Polythéistes et autres ennemis de l’Islam,par des moyens financiers ou de simples conseils. Car il est écrit dans le Qor’an :

[/size]
la suite
http://www.ansar-alhaqq.net/PDF/jugement_tuer_femmenfant.pdf

je n'ai pas été plus loin dans ma lecture que ce qui est collé.
Les polythéistes sont souvent les catholiques car en effet ils adorent des saints que les musulmans considèrent comme des idoles.
les ennemis de l'islam ce sont surtout les sionistes, en ce moment ; et les juifs qui soutiennent Israël.
En fait, seuls les netourei-karta échappent au possible massacre.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:39

à partir du moment où un juif au nom de D a pu tuer Rabin tout est possible quand on est fanatique, extremiste
quand rabin a été tué pendant plusieurs jours j'etais comme hebetée, je ne pouvais pas croire qu'un juif pouvait faire ça, et pourtant...
il y a chez les ultra orthodoxes des fanatiques qui me font peur
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:27

adm-janine a écrit:
à partir du moment où un juif au nom de D a pu tuer Rabin tout est possible quand on est fanatique, extremiste
quand rabin a été tué pendant plusieurs jours j'etais comme hebetée, je ne pouvais pas croire qu'un juif pouvait faire ça, et pourtant...
il y a chez les ultra orthodoxes des fanatiques qui me font peur

et tu peux citer la longue liste des massacres qu'ils ont commis?
moi, je peux.

Baroukh goldstein -29 musulmans en prière
et I. Rabin par un autre fanatique.
Je ne crois pas que tu puisses trouver d'autres méfaits commis par ces extrémistes, et ce, depuis la création de l'état d'Israël.
On essaie de nous coller Sabra et Chatila sur le dos, mais ce sont des arabes chrétiens qui voulaient venger la mort d'un de leur chef, et les meurtres de fidèles chrétiens libanais, ainsi que des prêtres chrétiens, et dela mise à sac des églises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:41

Guitl, les chifrres ne démontrent rien. 1 fois 2 fois 50 000 fois, ca ne veut rien dire du tout. Une seule et unique fois c´est une seule et unique fois de troo et totalement inadmissible que rien ne puisse justifier.

Moi aussi avec rabin j´ai été choqué mais je savais que c´était possible et que tôt ou tard ca arriverait. juif ou non juif l´homme est l´homme et quand il verse dans l´extrêmisme il en ressort toujours ce qu´il doit en ressortir de l´extrémisme.

je ne vois pas ce que vient faire Sabra et Chatila là dedans.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:19

en effet sabra et chatila est une affaire purement libanaise les chretiens se sont vengés, notre tort et il n'est pas moindre c'est d'avoir fermé les yeux en laissant par exemple des spots allumés la nuit, mais et c'est là qu'israel est uun pays unique en son genre du moins au moyen orient il y a eu proces et sharon a payé
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remi, pour toi   Remi, pour toi - Page 2 Icon_minitime

Remi, pour toi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2