jolie mais constipée. A voir sa bouche on aurait dit qu'elle était en pleine "inflation" ...
Je vous livre ce que j'ai trouvé sur le net..
je crois que vous le savez deja,, mais on peut distinguer parmi les femmes de mahomet,, celles avec qui il a consomme le mariage apres les avoir epousees,, celles qu il a repudiees sans consommer le mariage,, celles qui sont mortes,, celles qu il a convoitees sans se marier avec elles,, et celles qu il a repudiees.......
mahomet a epouse 15 femmes,, 13 mariages furent "effectifs",, deux femmes furent repudiees,, 5 mariages supplementaires apparaissent parfois,, ce qui ferait peut etre 20 mariages
il a convoite tellement de femmes et avec un culot parfois deconcertant (lisez tabari,, et l histoire des rois et des prophetes),, saffiya,, prisonniere de guerre juive,, que mahomet consentit a laisser partir car son mari,, affole par la vue du prophete desirant sa femme,, consentit a accepter l islam
il demanda meme a un homme,, de presque son age,, un certain salama,, s il pouvait epouser sa mere,, deja tres agee
il demanda aussi la main d une lepreuse,, fille d un certain harith
et de nombreuses esclaves,, pour la plupart juives (ec:: issues des banu qurayza) ou coptes (ex:: maria fille de muqawkas)
c est dire a quel point etre devenu prophete lui a donne des ailes!! en effet,, sa premiere femme khadidja,, l epousa,, selon certaines sources,, car les proches de mahomet servirent du vin a son pere jusqu a ce qu il soit ivre et qu il accepte le mariage!! mdr
Tant que Khadija était vivante, le prophète fut monogame
Une fois morte, il épousa la même année Sawda une nounou de son âge pour ses filles
et la petite Aicha âgée de 6 ans qu' il éduqua sexuellement pendant 3 années
il la déflora pour ses 9 ans
Je n'ai aimé de votre monde que les femmes et les parfums
a dit le noble prophète