forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pourquoi et comment ?

+3
watanabe
adm-janine
remi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jules

jules

Pourquoi et comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:41

watanabe a écrit:
Vous radotez madame et vos discours n’intéressent personne.

Dorénavant, nous vous prendrons pour ce que vous êtes : une radoteuse ennuyeuse et pas du tout drôle.Pourquoi et comment ? - Page 2 Zzzzz-9758

Pourquoi ne pas prouver le contraire ? Mais comme vous n'avez pas d’argument, il ne vous reste que l'invective, oui c'est vrai vous ne respectez pas les femmes elles ne sont bonnes qu'au lit ou a lapider Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:17

jules a écrit:
pourquoi ne pas prouver le contraire ? Mais comme vous n'avez pas d’argument, il ne vous reste que l'invective, oui c'est vrai vous ne respectez pas les femmes elles ne sont bonnes qu'au lit ou a lapider Basketball

Je n'ai rien à vous prouver.

Le peuple palestinien existe et la cause palestinienne est juste. Ahaba man ahab, wa kariha man karih

A part ça, vous ne voyez que mes invectives, jamais celles de Guitl. Mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude.

Une petite question: vous ne seriez pas par hasard le modérateur de ce forum ? Parce que j'ai de fortes raisons de penser que c'est vous.
jules

jules

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:26

[quote="watanabe"]
jules a écrit:
watanabe a écrit:
Pourquoi ne pas prouver le contraire ? Mais comme vous n'avez pas d’argument, il ne vous reste que l'invective, oui c'est vrai vous ne respectez pas les femmes elles ne sont bonnes qu'au lit ou a lapider Basketball

Je n'ai rien à vous prouver.

Le peuple palestinien existe et la cause palestinienne est juste. Ahaba man ahab, wa kariha man karih

A part ça, vous ne voyez que mes invectives, jamais celles de Guitl. Mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude.

Une petite question: vous ne seriez pas par hasard le modérateur de ce forum ? Parce que j'ai de fortes raisons de penser que c'est vous.

Le modérateur Very Happy oui ça vous en bouche un coin santa Very Happy et le bon Dieu aussi Very Happy vous divaguez , prouvez nous donc l'existence des Palestiniens? Very Happy son histoire etc etc , on attend.
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:38

Jules, vous êtes le modérateur de ce forum. J'en suis sûr à 100%.

Un modérateur se doit d'être neutre et juste. Ce n'est pas votre cas.

Pour les palestiniens, je vous ai déjà répondu. Je vous répète ma réponse:

Le peuple palestinien existe et la cause palestinienne est une cause juste. Ahaba man ahab wa kariha man karih

Plus clair, ça n'existe pas!

Qu'est ce que vous allez faire maintenant, monsieur le modérateur ? Me bannir ?
jules

jules

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:52

watanabe a écrit:

Le peuple palestinien existe et la cause palestinienne est une cause juste. Ahaba man ahab wa kariha man karih

Je n'ai jamais autant rigolé Very Happy moi Modérateur, merci de me flatter rendeer Neutre et juste ! Et en quoi suis je concerné ? Si j'étais modérateur vous ne feriez plus parti de ce forum, parce que je reste persuadé que vous êtes un troll et que vous avez utilisé plusieurs pseudos, je crois qu'il est temps ya habibi de prendre votre cachet avant d'aller vous coucher.

Pas de réponse pour le peuple Palestinien? Very Happy

Pallywood quand tu nous tiens Very Happy

Tisbah lakhir Very Happy
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:15

watanabe a écrit:

j'espère que non, vous enrichissez le forum par vos interventions ; par exemple concernant le peuple palestinien.

concernant le terme de Palestine, que jamais les turcs n'ont employé ; pour eux, c'étaient des "sandjaks", les arabes musulmans habitant ces sandjaks se considéraient comme étant des musulmans, faisant partie de la "oumma". Rien d'autres. nada. kloum.
Par contre....et c'est dommage que vous les ayez tour à tour massacrés, expulsés, dhimmisés, les arabes chrétiens, eux, considéraient qu'ils habitaient la Palestine, la Terre Sainte, la patrie de Jésus ; pour les musulmans, c'était al-ard al-muqaddasa - et la ville sainte, Al Qods. (vous trouverez facilement les références sur internet).
Tous se considéraient comme étant originaires de la péninsule arabique.
Qu'ils aient changé d'avis avec les guerres israélo-arabes, peut être, qu'ils aient décidé qu'ils sont un seul peuple, et qu'ils se soient auto-baptisés "palestiniens", certainement; mais tout ceci est bien nouveau, et sa seule légalité est l'assentiment des nations. Le peuple palestinien n'existe que parce que les nations l'ont décidé ; contrairement au peuple juif qui existe depuis une éternité.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:35

watanabe, j'ai écrit que j'appelle le modérateur, afin qu'il me modère, moi, si nécessaire. Je vous dis la vérité, le shabbat, je "surveille" du mieux que je peux, je prends toujours un peu de temps pour ça, même si je n'en ai pas. Et je préviens en cas de problème, ce que j'ai fait ce soir. Le problème c'était moi mais je ne veux pas que Janine puisse avoir des soucis à cause de ce que je peux écrire.
En fait, nous surveillons tous, mais il y a plusieurs modérateurs, et allez savoir, peut être sommes-nous tous des modérateurs?
En fait, non, qui a les "clefs" du forum, je l'ignore. Et je peux vous jurer sur la Thora que je ne connais rien du modérateur. J'envoie mes messages à "modérateur", l'adresse mail, c'est tout.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:11

Laughing Laughing Laughing
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:19

Peu m’importe qui est le modérateur, même si en principe et comme cela se fait dans tous les forums, les noms des modérateurs sont affichés et connus. Il n'y a aucune raison que le nom de ce modérateur soit entouré de secret.

Ce que je ne comprends et que je n’admets pas c’est pourquoi ce modérateur me supprime une vidéo tout ce qu’il y a de sympa (Waka Waka de Shakira Pourquoi et comment ? - Page 2 0004) et ne prend même pas la peine de m’expliquer son geste alors que vous, vous lui demandez personnellement de modérer votre message, ce qu’il fit et en plus il se confond en excuses.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:32

watanabe a écrit:
Peu m’importe qui est le modérateur, même si en principe et comme cela se fait dans tous les forums, les noms des modérateurs sont affichés et connus. Il n'y a aucune raison que le nom de ce modérateur soit entouré de secret.

Ce que je ne comprends et que je n’admets pas c’est pourquoi ce modérateur me supprime une vidéo tout ce qu’il y a de sympa (Waka Waka de Shakira Pourquoi et comment ? - Page 2 0004) et ne prend même pas la peine de m’expliquer son geste alors que vous, vous lui demandez personnellement de modérer votre message, ce qu’il fit et en plus il se confond en excuses.

ah oui, je suis d'accord ; il l'a retiré? il n'aime pas shakira?
moi non plus elle a un gros cul. Mais est-ce une raison? il y avait autre chose, non? vous êtes certain? il est prude, ou c'est seulement parce que c'est shabbat? Peut être que le modérateur c'est Tartuffe?
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:29

Il n’y avait rien d’autre. Le modérateur a supprimé uniquement la vidéo. Il n’a pas expliqué pourquoi, faisant fi des règles élémentaires de savoir-vivre, de politesse et de bonnes manières.

Autre grief : pourquoi ce modérateur inconnu et entouré de secret ne demande pas a remi le lien exact d'un article qu’il a collé et qui ne se trouve nulle part dans le web ?

Et enfin, si ce modérateur est choqué par la taille du postérieur de Shakira au point de me supprimer ma vidéo, qu’est qu’il aurait fait si j’avais collé une vidéo de Jennifer Lopez dont la taille du postérieur lui a valu le surnom de Miss Big Ass ?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:42

watanabe a écrit:
Il n’y avait rien d’autre. Le modérateur a supprimé uniquement la vidéo. Il n’a pas expliqué pourquoi, faisant fi des règles élémentaires de savoir-vivre, de politesse et de bonnes manières.

Autre grief : pourquoi ce modérateur inconnu et entouré de secret ne demande pas a remi le lien exact d'un article qu’il a collé et qui ne se trouve nulle part dans le web ?

Et enfin, si ce modérateur est choqué par la taille du postérieur de Shakira au point de me supprimer ma vidéo, qu’est qu’il aurait fait si j’avais collé une vidéo de Jennifer Lopez dont la taille du postérieur lui a valu le surnom de Miss Big Ass ?

faites un fil "questions au modérateur", mais je doute qu'il s'explique, il n'est pas obligé; franchement pour Shakira je ne sais pas. Pour le texte de rémi, j'ai cherché je n'ai pas trouvé. Peut être l'a-t-il lui même écrit, je ne sais pas.
choqué par le postérieur de Shakira? alors le modérateur n'est pas un homme, ou alors il est homo, ou bien une femme. Vous les hommes vous aimez dit-on, sortir avec des minces, et coucher avec des grosses.
Modérateur
Admin
Modérateur

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:19

watanabe a écrit:

Bonsoir Watanabe

J'aimerais attirer votre attention sur le règlement de ce forum dont vous avez du prendre connaissance lors de votre enregistrement compte tenu de votre érudition en la matière.

Modération:

5-Les modérateurs peuvent censurer, déplacer ou modifier tous les messages du forum quand ils le jugeront utiles.

6. Les modérateurs se réservent également le droit de bannir quiconque s’aviserait délibérément de violer les règles du forum.

Le rôle d'administrateur est une lourde tâche et ingrate. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.

Toute personne présente sur le forum est considérée comme ayant au préalable pris connaissance du présent règlement et l'ayant accepté sans réserve.

Notre responsable Janine a émis le désir de garder l'anonymat sur le nom du Modérateur dans un seul but, éviter le copinage, et toute tentative insidieuse de lier un quelconque lien avec les participants.

Il existe deux autres modérateurs qui officient généralement du Vendredi soir au Samedi soir et qui n'ont qu'une vocation celle de vérifier qu'aucun message n'est porteur d'un quelconque intitulé raciste, xénophobe, ou insultant, et de transmettre cette information au Modérateur pour action.

watanabe a écrit:

Je vous affirme que je n'ai pas supprimé votre vidéo, il est possible que cette action ait été effectuée par Janine pour des raisons personnelles dont elle n'a pas à se justifier.

Il me semble qu'en matière de savoir vivre, de politesse et de bonne manière, vous n'avez aucune leçon à nous donner.

Nous acceptons vos différents pseudos, parfois même vous poussez le culot jusqu'a en utiliser plusieurs, et Janine dans son infinie bonté a accepté de vous réintégrer.

Est il également nécessaire de rappeler certaines prises de positions assez ambigues avec vos anciens pseudos, et malgré cela vous êtes toujours la.

Alors je vous le dit clairement ce forum fonctionne suivant des règles assez strictes, parfois certaines décisions peuvent vous sembler orienter, sachez qu’il n’en était rien, cela n'est du qu'a l'abondance des messages et sur les critères auxquels nous devons faire face, il n’existe aucune manipulations de bas étage.

Si toutefois ce règlement ne vous sied pas, vous êtes libre de prendre vos dispositions, la censure comme vous le suggériez n'existe pas.

Je vous rappelle que je n’ai jamais porté de jugement à votre égard, je vous demande donc d'en faire de même.

Je ne répondrai plus a aucun autre message, respectez la netiquette et laissez moi faire mon travail, faute de quoi je serais dans l'obligation de prendre les décisions qui s'imposent

Merci

Bons débats
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:54

alors soyons clairs: il y a plusieurs moderateurs sur ce forum à cause du shabbat où je ne suis pas là; je ne donne pas leur nom pour qu'ils ne puissent subir aucune pression de personne, juif ou shintoiste!

je vous donne ma parole que je n'ai jamais vu de video de shakira, c'est pas ma tasse de thé son dehanchement mais comme ma fille l'aime je l'aurais surement laissée! alors peut etre avez vous fait une mauvaise manip; ce n'est pas grave repostez cette video et tous les mecs du forum pourront se rincer l'ooeil
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:14

Watanabe, je vais te faire une petite confidence. J´étais autrefois le modérateur du shabbat sur ce forum mais aujourd´hui je ne le suis plus. Si ca peut t´avancer.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? - Page 2 Icon_minitime

Pourquoi et comment ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2