forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pourquoi et comment ?

+3
watanabe
adm-janine
remi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remi

remi

Pourquoi et comment ? Empty
MessageSujet: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:14

Lu sur un blog ami..

Cher Monsieur Bensoussan,
Voici ce que votre magistrale conférence a suscité en moi.
Bien cordialement,
Raphaël A. Lévy, auteur, L’HOMME QUI VOULAIT CHANGER LE MONDE

À l’issue de sa conférence du Dimanche 31 octobre 2010, ayant pour thème Israël et la Shoah, Georges Bensoussan soumettait -tant à son audience qu’à lui-même- une question énigme : Pourquoi tant de haine vis à l’égard des Juifs ? Comment Hitler et tant d’autres sont ils parvenus à mettre leur barbarie à exécution ?

Pourquoi et comment ?

Pourquoi et Comment ? C’est en effet ce qu’une entité extraterrestre serait en droit de se demander en apprenant ce que des hommes sont capables de faire à d’autres hommes sur la planète Terre, un comportement inexistant chez les espèces animales de cette même planète.
*
Avant 1948, les Juifs groupés ou disséminés étaient par excellence des êtres sur lesquels l’on pouvait se défouler en toute impunité.
Car il est une particularité dans l’espèce dite humaine, c’est l’instinct de domination et de possession.
Cette particularité se révèle très tôt chez certains enfants jouant dans une cour de récréation, lorsqu’ils se choisissent une tête de turc pour y déverser leur précoce instinct de malveillance.
L’élève malmené est une cible parce qu’il est différent et souvent meilleur que l’ensemble de ses « camarades » : il a de bonnes notes, il est poli et discret, il s’habille différemment, il est beau et élégant ou faible ; pire encore, s’il est pourvu d’un physique ingrat.
Et, plus que tout, défaut répugnant, il est pacifique et ne répond pas au coup par un coup.
Les valeurs sont inversées : la lâcheté de la majorité l’emporte sur la passivité du malmené. Ces adeptes de corridas scolaires, parvenus à l’âge adulte, auront peu de chances de changer. Leur instinct de malveillance se développera sournoisement et attendra le moment propice pour s’exprimer de plus bel.
Le Juif, depuis la destruction du Second temple de Jérusalem, s’est vu attribuer un profil de « tête de turc » par excellence et bien malgré lui.
Toutes les conditions s’y trouvaient réunies : il est résistant, discret, assure son quotidien, inventif, fidèle à sa foi millénaire ; quand bien même il n’a pas de patrie, pas de gouvernement, pas d’armée, depuis que les Romains ont assiégé et occupé son pays, depuis que son peuple a été jugé et condamné pour un faux crime issu d’une imaginaire et assassine malveillance de quatre traîtres juifs, ces quatre évangélistes nommés Matthieu, Marc, Luc et Jean au lieu de leur véritable nom hébreu ou grec : Mathatiahou, Markoç, Louquoç, Yohanann.
Le crime du Juif ?
Faisons d’abord appel au bon sens commun et élémentaire, celui qui autorise à dire sans l’ombre d’un doute que 1 + 1 = 2. Le crime perpétuel du Juif ? C’est d’appartenir à un peuple déicide ! Et voilà les fondements sur lesquels toute la Chrétienté repose : l’absurdité et l’infamie. En attendant que l’Islam vienne la concurrencer dans son dogme.
Le Petit Robert définit le mot déicide ainsi : Meurtre de Dieu.
Ce dictionnaire, puits de connaissance, prendrait-il ceux qui le consultent pour des imbéciles ? Pouce !
Levons les yeux au ciel, par une nuit étoilée.
Tout ce que le firmament contient, ces milliards de galaxies s’éloignant l’une de l’autre à raison de 300.000 km à la seconde et depuis des millions d’années lumière, l’Univers donc, les Juifs contemporains de leur frère Yoshoua alias Jésus seraient parvenus à l’annihiler ?
Ils étaient fichtrement forts ces descendants d’Abraham, à l’époque où l’on ignorait tout de l’allumette !

Et les évangélistes d’étayer de perfides et débiles pièces à convictions, 50 à 90 ans après la crucifixion de Yoshoua, comme celle de centaines de milliers de ses coreligionnaires par les Romains idolâtres.

Ces scribouillards s’ingénieront à concocter d’ignobles chroniques (et pour cause, la photographie et l’Internet n’existait pas).

Pour n’en citer qu’une : Ponce Pilate se lavant les mains du crime d’un innocent, après que les Juifs eurent accepté que ce péché retombe sur eux et sur leurs postérité.
Quel péché ?
Celui de ne pas croire en ce non sens : que l’un des leurs soit le Messie Fils de Dieu ! Et voilà plantée la graine de l’antisémitisme.

Mais à qui diable (sic !) profitait cette invention de Fils de Dieu, ce crime de fabulation ? Mais à leurs auteurs mêmes, pardi ! Ils entraient dans l’Histoire, ils devenaient illico presto des Saints.
Eh, n’est pas donné à tout le monde le privilège de côtoyer de son vivant le Fils de Dieu !
À voir les couloirs du Vatican, d’autres après eux -taillés dans le marbre- entreront par légions dans la gloire sans jamais avoir mis les pieds au ciel.

C’est ainsi que l’homme, en attendant de créer Dieu, crée un fils de Dieu…

Pourquoi, comment la barbarie hitlérienne fut-elle possible dans le cadre de notre humanité ?

C’est que la pendule à bien nommer les choses n’a pas encore été inventée.

Et pourtant ne serait-il pas facile de bien nommer les choses ? Cette barbarie ne relève ni d’une énigme ni d’un mystère, mais du mensonge perpétué et de la vérité bafouée et travestie.

La pendule à bien nommer les choses ?

Finissons avec la langue de bois, avec le souci de ménager les susceptibilités : tout au long de sa propagation, le Christianisme angélique n’a pas craint de pactiser avec le diable, dans ses croisades, dans ses exécutions de masses, dans ses procès de sorcières, dans ses inquisitions.

Le Christianisme n’a pas mesuré la portée de ses aberrations dogmatiques, comme celle -contre nature- d’imposer le célibat à ses prêtres et ayant pour conséquences les ignominies que l’on sait.

La pendule à bien nommer les choses ?

Si le Juif est issu d’un peuple déicide, alors Dieu n’est pas immortel !

Voilà le Christianisme placé devant un grave dilemme : soit que Dieu est mortel, ce qui est impossible ; soit que Dieu est immortel, postulat irréfutable.

La crédibilité du Christianisme ne repose que sur ce dilemme.

Optons pour la raison, et le Christianisme de s’effondrer du haut de ses deux mille ans d’histoire. Catastrophe planétaire !

Voilà pourquoi et comment, et afin d’éviter cette catastrophe, un martin luther, un chmielnicki, un hitler, un ben-laden, un ahmandinejad, pourraient renaître de leurs cendres ou donner libre cours à leur barbarie congénitale.

Voilà pourquoi et comment, et afin que le monde continue de tourner, Israël, ce « petit peuple de merde » (dixit Daniel Bernard, ancien ambassadeur de France en Grande Bretagne) devrait se résoudre à accepter d’être sacrifié sur l’autel de l’aberration et de l’injustice.
*
Je suis de ceux qui disent non. Non, les Juifs ne croiront jamais en ce qui est faux, trafiqué, alambiqué.

L’Univers-Dieu n’a ni commencement ni fin. Pas de fils nommé Yoshoua Jésus, pas de mère nommée Myriam Marie, pas d’ami nommé Mahomet venant lui rendre visite à cheval.

Antisémites, fourrez-vous dans le crâne que l’irréductibilité des Juifs dans leur lucidité est génétique.

Tout athée qui se respecte est un Juif en puissance parce que son esprit n’est pas affecté par du faux ou du farfelu.

Alors je demande instamment au Christianisme et à l’Islam de ne pas la ramener, de ficher la paix au Judaïsme et à Israël, de cesser de lorgner ce qui a toujours appartenu aux Juifs : Jérusalem.

Je demande aux antisémites de ne pas attribuer à leurs enfants des noms bibliques, et mettre un peu plus leur nez dans la philosophie et la littérature juives, dans l’honneur et la justice.

Je prie le Christianisme et l’Islam, d’être pudiques à défaut de garder un profil bas.

Je leur dis sans haine ni passion : votre religion n’en est pas une, elle est issue d’une imposture.
Dogmes trafiqués à partir de l’essence judaïque, dogmes devenus un poison pour le corps et l’esprit.
Contrairement à d’autres religions issues d’une pensée philosophique originale, lesquelles religions n’ont point eu besoin de recourir à la violence et à la ruse pour se propager.
*
Pourquoi et comment la barbarie nazie a-t-elle eu lieu ?

Parce que, insistons encore, les quatre hommes cités plus haut, juifs traîtres à leur patrie (comme il en existe encore de nos jours) ont semé la graine de l’antisémitisme, il y a deux mille ans, en l’assertion d’un Messie fils de Dieu, assertion à laquelle pas même un enfant de 7 ans, s’il n’était manipulé, n’adhèrerait, cette assertion loufoque d’un Dieu mortel, « assassinable ».

Assertion fonctionnelle, devenue au fil des siècles l’organe de l’antisémitisme. Parce que, tout au long de ces mêmes siècles, et même aujourd’hui, pas
un seul esprit éclairé ne s’est dressé, haut et fort, contre cette infamie.

Parce que, depuis la nuit des temps l’esprit inventif de l’homme ne s’est pas contenté de progresser pour son seul bien-être.
Il lui fallut s’inventer un Dieu palpable, et lui offrir en sacrifice ce qu’il a de plus cher : son prochain. Le Christianisme l’a fait, l’Islam le fait plus que jamais aujourd’hui.

Raphaël A. Lévy, auteur, L’HOMME QUI VOULAIT CHANGER LE MONDE

Pourquoi et comment ? Image002_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:44

Grande éloquence certes mais quelque peu erronée et déplacée.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:30

rémi donne l'adresse du blog stp
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:47

adm-janine a écrit:

http://www.le-roman-changer-le-monde.com/auteur.htm
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:38

remi a écrit:
adm-janine a écrit:

Le texte n'y est pas.

Pourquoi vous ne donnez pas le lien qui mène directement à ce texte ?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:30

déplacé pourquoi, Cosmos?
c'est vrai que c'est un drôle de dieu ; qui meurt sur la croix, qui était la punition des voleurs, une telle honte que les premiers chrétiens n'ont pas adopté ce symbole.
Et puis un dieu ne meurt pas, et jamais Hachem-Allah-Dieu n'a eu d'enfants.
et pour couronner le tout, tous les saints du paradis, ce qui fait que les muslim les appellent "associateur"; et puis cette phrase idiote "buvez, ceci est mon sang".
Un gus prononcerait cette phrase au milieu de musulmans ou de Juifs, il se fait égorger. Avons nous la tête d'individus qui avalent du sang? il n'a pas été lapidé pour une telle ânerie?
Et puis n'a-t-il pas dit "je suis venu non pour séparer mais pour accomplir"? qu'a fait paul de tarse? il a séparé. Afin d'avoir des fidèles que rebutaient les Commandements, la circoncision entre autres (touche pas à mon zizi) ils ont aboli les grands principes de la foi juive, en prétendant que Jésus aurait dit qu'il y a la circoncision du coeur.
Jésus était un rabbin, un intégriste, un gauchiste de l'époque qui voulait virer les romains, simplement. Pas autre chose certainement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_(premier_martyr)
et quand on lit la vie de St Etienne, on est effondré par tant de bêtise.

amen.
jules

jules

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:35

guitl a écrit:
c'est vrai que c'est un drôle de dieu ; qui meurt sur la croix, qui était la punition des voleurs, une telle honte que les premiers chrétiens n'ont pas adopté ce symbole.
Et puis un dieu ne meurt pas, et jamais Hachem-Allah-Dieu n'a eu d'enfants.
et pour couronner le tout, tous les saints du paradis, ce qui fait que les muslim les appellent "associateur"; et puis cette phrase idiote "buvez, ceci est mon sang".
Un gus prononcerait cette phrase au milieu de musulmans ou de Juifs, il se fait égorger. Avons nous la tête d'individus qui avalent du sang? il n'a pas été lapidé pour une telle ânerie?
Et puis n'a-t-il pas dit "je suis venu non pour séparer mais pour accomplir"? qu'a fait paul de tarse? il a séparé. Afin d'avoir des fidèles que rebutaient les Commandements, la circoncision entre autres (touche pas à mon zizi) ils ont aboli les grands principes de la foi juive, en prétendant que Jésus aurait dit qu'il y a la circoncision du coeur.
Jésus était un rabbin, un intégriste, un gauchiste de l'époque qui voulait virer les romains, simplement. Pas autre chose certainement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_(premier_martyr)
et quand on lit la vie de St Etienne, on est effondré par tant de bêtise.

amen.

Ah Saint Etienne sacrée équipe a l'époque les "verts " Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:43

ce qui prouve que jésus est un prophète d'après les chrétiens
ouis Segond Bible (1910)
L'Eternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez!

seulement, mieux vaut continuer la lecture,

Deutéronome 18:20-22
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.

(voila pourquoi jésus est mort - il a prophétisé en son nom propre si on en croit paul de tarse)

http://sunnite.over-blog.com/article-1613999.html
pour les musulmans ça annonce mahomet - la bible ne précise pas que ce sera un prophète pédophile.
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:02

remi a écrit:
adm-janine a écrit:

Remi, d'où est-ce que vous le sortez ce texte ? Je ne le trouve nulle part sur le site de Raphaël A. Lévy.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:24

watanabe a écrit:
remi a écrit:
adm-janine a écrit:

Remi, d'où est-ce que vous le sortez ce texte ? Je ne le trouve nulle part sur le site de Raphaël A. Lévy.

j'ai cherché aussi je n'ai pas trouvé.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:26

guitl purée! arrete avec ton prophete pedophile!!!on a fini par le savoir depuis que tu nous le dis, alors apres tant de siecles on peut pêut etre l'oublier?
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:44

Citation :

Parce que l´on est en phase de réconciliation depuis plusieurs décennies avec le monde chrétien et que lancés comme ca, ces propos ne sont pas vraiment de saison.
D´accord pour certains points et uniquement dans un cadre théologique mais comme ca vers un public lambda, ca risque de se retourner tôt ou tard contre nous.
Il y a eu un temps pour le ressentiment, les mises au point, mais ce temps ne peut durer indéfiniment, d´autant que l´on est confronté á d´autres défits aujourd´hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:46

Citation :
L'Eternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez!
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.

Les musulmans utilisent ce même texte pour dire que la Torah annoncait Mahomet.
Ils ne comprennent pas que le prophète ici mentionné sous entend un moyen de communication entre Dieu et Israel et non un individu en particulier. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:59

adm-janine a écrit:
guitl purée! arrete avec ton prophete pedophile!!!on a fini par le savoir depuis que tu nous le dis, alors apres tant de siecles on peut pêut etre l'oublier?

En effet, à trop le repeter, ca banalise d´autant qu´il y a des interprétation comme quoi cette fille n´aurait pas été réellement agée de 9 ans.
remi

remi

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:19

COSMOS a écrit:
adm-janine a écrit:

En effet, à trop le repeter, ca banalise d´autant qu´il y a des interprétation comme quoi cette fille n´aurait pas été réellement agée de 9 ans.

En même temps, s'il était un prophéte pédophile, ce serait un cas unique dans l'histoire de l'humanité.
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:32

Guitl radote ! Elle tourne en boucle ! Elle nous sert du café réchauffé !

C’est l’âge qui fait ça !

Je vous parie ce que vous voulez qu’elle ne se rappelle même pas qu’elle nous raconte son histoire pour la nième fois !
D’un autre coté, elle se croit drôle ! Mais elle ne fait rire personne parce que quand vous racontez la même blague deux fois, votre blague n’amuse plus personne !

Elle appelle son radotage "critique de la religion" ! Si je voulais faire pareil, je vous donnerais de larges extraits du livre d’Israël Shahak que j’ai pu me procurer dans son édition française "Histoire juive-Religion juive" ou alors de large extraits du Talmud que j’ai réussi également a me procurer dans sa version anglaise.

Dans le même ordre idée, je peux aussi répondre à tous ceux qui prétendent ici que le peuple palestinien est une escroquerie. C’est à dire que le peuple palestinien a été inventé.

C’est comme vous voulez et quand vous voulez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:39

remi a écrit:
En même temps, s'il était un prophéte pédophile, ce serait un cas unique dans l'histoire de l'humanité.

Aïcha a dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi.

L'âge d'Aïcha lors de son mariage est sujet à controverse pour des raisons d'incohérences chronologiques multiples, étant donné qu'il n'existait pas de véritable calendrier à l'époque chez les Arabes de la péninsule arabique avec une date de référence claire. Aussi, l'historien Maxime Rodinson émet une certaine réserve au sujet de ce hadith. D'après la chercheuse britannique Ruqayyah Waris Maqsood (en), Aïcha avait probablement 19 ans lorsqu'elle s'est mariée au Prophète Mahomet.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet

Tout sur cette Aicha:

http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:44

watanabe a écrit:
Dans le même ordre idée, je peux aussi répondre à tous ceux qui prétendent ici que le peuple palestinien est une escroquerie. C’est à dire que le peuple palestinien a été inventé.

Ca en revanche c´est un axiome!
remi

remi

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:49

COSMOS a écrit:

Laughing je dirai même, un Truisme.
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:34

COSMOS a écrit:
watanabe a écrit:

Peut être mais il y a aussi un autre axiome qu'on ne peut pas igorer parce qu'il ne plait pas! Pourquoi et comment ? Icon_wink.gif

A propos d'axiome:

"Un axiome est une affirmation supposée vraie, que l’on ne cherche pas à démontrer."

Euclide affirmait dans son cinquième axiome: "par un point extérieur à une droite, il passe une et une seule droite parallèle à cette droite"

Depuis, nous savons que cet axiome est faux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:26

Alors c´est un truisme.

Selon Larousse un axiome est une proposition considérée comme évidente admise sans démonstration.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:43

COSMOS a écrit:
adm-janine a écrit:

le problème, c'est que parait-il elle l'écrit elle même. Et ce ne sera du réchauffé que lorsqu'ils cesseront de nous insulter, ce qui n'est pas demain la veille.
Ce sont des fils de putes dont le livre "saint" insulte les juifs, je ne suis pas obligée de le supporter. Le coran, c'est du réchauffé ; le coran est une copie de l'ancien et du nouveau testament, un espèce de remake même pas digne d'hollywood.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:45

COSMOS a écrit:
remi a écrit:

Aïcha a dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi.

L'âge d'Aïcha lors de son mariage est sujet à controverse pour des raisons d'incohérences chronologiques multiples, étant donné qu'il n'existait pas de véritable calendrier à l'époque chez les Arabes de la péninsule arabique avec une date de référence claire. Aussi, l'historien Maxime Rodinson émet une certaine réserve au sujet de ce hadith. D'après la chercheuse britannique Ruqayyah Waris Maqsood (en), Aïcha avait probablement 19 ans lorsqu'elle s'est mariée au Prophète Mahomet.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet

Tout sur cette Aicha:

[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha[/quote[/url]]

Rodinson comme référence, pourquoi pas Hitler concernant le Talmud pendant que tu y es?
l'ensemble des musulmans écrit : "9 ans" ; Aicha écrit "9 ans"
ils étaient cons, je sais, mais ils savaient compter, même si leurs années sont lunaires ou quelque chose comme ça, ce sont 9 années musulmanes.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:49

watanabe a écrit:
Guitl radote ! Elle tourne en boucle ! Elle nous sert du café réchauffé !

C’est l’âge qui fait ça !

Je vous parie ce que vous voulez qu’elle ne se rappelle même pas qu’elle nous raconte son histoire pour la nième fois !
D’un autre coté, elle se croit drôle ! Mais elle ne fait rire personne parce que quand vous racontez la même blague deux fois, votre blague n’amuse plus personne !

Elle appelle son radotage "critique de la religion" ! Si je voulais faire pareil, je vous donnerais de larges extraits du livre d’Israël Shahak que j’ai pu me procurer dans son édition française "Histoire juive-Religion juive" ou alors de large extraits du Talmud que j’ai réussi également a me procurer dans sa version anglaise.

C’est comme vous voulez et quand vous voulez !

oui, le peuple palestinien est une escroquerie, il a été inventé.
Ou alors, sois gentil, raconte nous l'histoire du peuple palestinien?

concernant ton prophète pédophile, ça ne fait pas partie de la critique de la religion, mais de mon droit le plus strict. Quand les pourritures qui balancent du faux talmud cesseront leurs conneries, je cesserai les miennes ; autant dire que ce n'est pas demain la veille.
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:27

Vous radotez madame et vos discours n’intéressent personne.

Dorénavant, nous vous prendrons pour ce que vous êtes : une radoteuse ennuyeuse et pas du tout drôle.Pourquoi et comment ? Zzzzz-9758
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi et comment ?   Pourquoi et comment ? Icon_minitime

Pourquoi et comment ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant