| fofana la chose venue de notre monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: fofana la chose venue de notre monde Ven 5 Nov - 14:24 | |
| http://www.juif.org/blogs/29157,fofana-la-chose-venue-de-notre-monde.php | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Sam 6 Nov - 11:45 | |
| je me revois ce jour là lisant mon parisien et découvrant ce calvaire mais je ne savais pas encore que c'était Ilan, en arrivant au bureau je l'avais fais lire aux collègues
en tout les cas il avait vraiment envie de vivre pour avoir supporté tout celà, paix à son âme et j'espère qu'un jour quelqu'un aura des couilles pour faire la peau de cette pourriture | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Sam 6 Nov - 11:46 | |
| - josette a écrit:
- je me revois ce jour là lisant mon parisien et découvrant ce calvaire mais je ne savais pas encore que c'était Ilan, en arrivant au bureau je l'avais fais lire aux collègues
en tout les cas il avait vraiment envie de vivre pour avoir supporté tout celà, paix à son âme et j'espère qu'un jour quelqu'un aura des couilles pour faire la peau de cette pourriture Et un appel au meurtre, un ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Sam 6 Nov - 11:53 | |
| ah oui et je ne le renie pas, cette pourriture ne doit pas vivre | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Sam 6 Nov - 12:10 | |
| - josette a écrit:
- ah oui et je ne le renie pas, cette pourriture ne doit pas vivre
Tant que vous assumez ça va. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Sam 6 Nov - 12:20 | |
| - fr6 a écrit:
- josette a écrit:
- je me revois ce jour là lisant mon parisien et découvrant ce calvaire mais je ne savais pas encore que c'était Ilan, en arrivant au bureau je l'avais fais lire aux collègues
en tout les cas il avait vraiment envie de vivre pour avoir supporté tout celà, paix à son âme et j'espère qu'un jour quelqu'un aura des couilles pour faire la peau de cette pourriture Et un appel au meurtre, un ! Voila un bel exemple de votre partialité, par contre aucune compassion pour ce pauvre jeune homme, vous me décevez vraiment. Je connais Josette, elle dit ça par dépit compte tenu de l'atrocité du crime commis DE SANG FROID par fofana et son groupe. Donnez nous votre version si cela était arrivé a un de vos enfant, n'auriez vous pas eu sincèrement la même pensée, la même envie? Pour une fois dites le nous | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Sam 6 Nov - 18:57 | |
| On ne le saura pas , il n'y a ni Palestinien ni Tsahal en cause!! | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Sam 6 Nov - 19:11 | |
| - jules a écrit:
- fr6 a écrit:
- josette a écrit:
en tout les cas il avait vraiment envie de vivre pour avoir supporté tout celà, paix à son âme et j'espère qu'un jour quelqu'un aura des couilles pour faire la peau de cette pourriture Et un appel au meurtre, un ! Voila un bel exemple de votre partialité, par contre aucune compassion pour ce pauvre jeune homme, vous me décevez vraiment. Vous savez, vos procès d'intention à mon égard ne m'atteignent pas, je n'ai rien à prouver, encore moins à quelqu'un comme vous - jules a écrit:
- Je connais Josette, elle dit ça par dépit compte tenu de l'atrocité du crime commis DE SANG FROID par fofana et son groupe.
Je veux que fofana finisse sa vie en prison, qu'il n'en sorte jamais, le voir mort n'a aucun intérêt. Appeler à la mort de quelqu'un (même pour un fofana) sur un forum est illégal et condamnable, je vois que le modérateur a laissé ce message et je m'en étonne. - jules a écrit:
- Donnez nous votre version si cela était arrivé a un de vos enfant, n'auriez vous pas eu sincèrement la même pensée, la même envie? Pour une fois dites le nous
Je ne savais pas qu'ilan halimi était l'enfant de josette... Sans doute que j'aurais pensé à ça, mais je ne l'aurais jamais souhaité ouvertement sur un forum. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Sam 6 Nov - 19:15 | |
| - fr6 a écrit:
- josette a écrit:
Tant que vous assumez ça va.
elle assume et moi aussi. Et qu'avant de crever il serve de jeune fille à tous les mâles de la prison. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Sam 6 Nov - 19:16 | |
| - fr6 a écrit:
- josette a écrit:
en tout les cas il avait vraiment envie de vivre pour avoir supporté tout celà, paix à son âme et j'espère qu'un jour quelqu'un aura des couilles pour faire la peau de cette pourriture Et un appel au meurtre, un ! et alors? faites comme vos amis, allez nous dénoncer, seule différence, plus de gestapo, c'est dommage, hein? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Sam 6 Nov - 19:16 | |
| - guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
- josette a écrit:
Tant que vous assumez ça va.
elle assume et moi aussi. Et qu'avant de crever il serve de jeune fille à tous les mâles de la prison. Je ne pouvais attendre autre chose de vous. Tellement prévisible. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Sam 6 Nov - 19:18 | |
| - guitl a écrit:
et alors? faites comme vos amis, allez nous dénoncer, seule différence, plus de gestapo, c'est dommage, hein? Ras le bol de vos insultes, vous ne savez que communiquer comme ça ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Sam 6 Nov - 20:11 | |
| eh bien contrairement à mes habitudes, je vais me permettre de violer un interdit, si qq'un en taule avait l'idee de tuer fofana apres lui avoir donné des coups de couteau dans le cou et le torse, apres lui avoir brulé le corps dans differents endroits, apres lui avoir donné des coups de poing partout et enfin en y mettant le feu, eh ben j'applaudirais! je suis contre la peine de mort mais il y a des hommes plus nocifes que des betes sauvages et ceux là , il faut les supprimer pour le bien de l'humanité; fr6 vous m'avez enlevé toute illusion vous concernant, je croyais avoiir affaire à un idealiste et je me rends compte que vous n,'etes que haine envers les juifs, pas les israeliens, non les juifs come ilan | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Sam 6 Nov - 20:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- eh bien contrairement à mes habitudes, je vais me permettre de violer un interdit, si qq'un en taule avait l'idee de tuer fofana apres lui avoir donné des coups de couteau dans le cou et le torse, apres lui avoir brulé le corps dans differents endroits, apres lui avoir donné des coups de poing partout et enfin en y mettant le feu, eh ben j'applaudirais! je suis contre la peine de mort mais il y a des hommes plus nocifes que des betes sauvages et ceux là , il faut les supprimer pour le bien de l'humanité; fr6 vous m'avez enlevé toute illusion vous concernant, je croyais avoiir affaire à un idealiste et je me rends compte que vous n,'etes que haine envers les juifs, pas les israeliens, non les juifs come ilan
Si vous voyez de la haine anti juive dans le fait de demander qu'un assassin reste emprisonné à vie sans possibilité de sortir, plutôt que de demander à ce que quelqu'un ne le tue, c'est votre problème pas le mien. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Sam 6 Nov - 20:16 | |
| - fr6 a écrit:
- jules a écrit:
- fr6 a écrit:
- josette a écrit:
en tout les cas il avait vraiment envie de vivre pour avoir supporté tout celà, paix à son âme et j'espère qu'un jour quelqu'un aura des couilles pour faire la peau de cette pourriture Et un appel au meurtre, un ! Voila un bel exemple de votre partialité, par contre aucune compassion pour ce pauvre jeune homme, vous me décevez vraiment. Vous savez, vos procès d'intention à mon égard ne m'atteignent pas, je n'ai rien à prouver, encore moins à quelqu'un comme vous
- jules a écrit:
- Je connais Josette, elle dit ça par dépit compte tenu de l'atrocité du crime commis DE SANG FROID par fofana et son groupe.
Je veux que fofana finisse sa vie en prison, qu'il n'en sorte jamais, le voir mort n'a aucun intérêt.
Appeler à la mort de quelqu'un (même pour un fofana) sur un forum est illégal et condamnable, je vois que le modérateur a laissé ce message et je m'en étonne.
- jules a écrit:
- Donnez nous votre version si cela était arrivé a un de vos enfant, n'auriez vous pas eu sincèrement la même pensée, la même envie? Pour une fois dites le nous
Je ne savais pas qu'ilan halimi était l'enfant de josette...
Sans doute que j'aurais pensé à ça, mais je ne l'aurais jamais souhaité ouvertement sur un forum.
Pourquoi avoir tant attendu pour répondre c'est petit non ? il a fallu que je vous relance, votre ordi est encore en panne? Que voulez vous insinuer ? encore moins à quelqu'un comme vous Vous n'aimez pas les insultes ? Mais vous savez distiller les votres , bien sur en mettant un smiley digne procédé de votre attitute toujours ambigu, la franchise n'est pas votre fort. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Sam 6 Nov - 20:22 | |
| fr6 j'aurais aimé lire des mots de compassion pour ilan et sa famille, je ne crois pas les avoir vus | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Sam 6 Nov - 20:25 | |
| - jules a écrit:
Pourquoi avoir tant attendu pour répondre c'est petit non ? il a fallu que je vous relance, votre ordi est encore en panne? Monsieur est trop bon. - jules a écrit:
- Que voulez vous insinuer ? encore moins à quelqu'un comme vous
Relisez la façon méprisante avec laquelle vous m'adressez la parole, vous ne vous attaquez plus à mes propos maintenant, mais à moi. - jules a écrit:
- Vous n'aimez pas les insultes ? Mais vous savez distiller les votres , bien sur en mettant un smiley digne procédé de votre attitute toujours ambigu, la franchise n'est pas votre fort.
Vous me jugez sans cesse, vous essayez de me faire passer pour ce que je ne suis pas..... acceptez au moins de temps en temps une petite pique. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Sam 6 Nov - 20:29 | |
| J'accepte les piques mais evitez de mettre des smileys quand c'est un pique, ça glace | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Sam 6 Nov - 20:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- fr6 j'aurais aimé lire des mots de compassion pour ilan et sa famille, je ne crois pas les avoir vus
Chef oui chef !!!! Je m'exécute chef! décidément c'est une manie chef! toujours il faut que je prouve chef, toujours il faut que je montre patte blanche chef! Ilan a été assassiné en 2006 chef! j'ai condamné à l'époque son lâche assassinat chef! Je viens de dire que je voulais que fofana finisse ses jours en prison chef! Vous voulez quoi en plus chef, que j'envoie des fleurs à sa famille chef ? Que je m'excuse en plus de ne pas les avoirs envoyé plus tôt chef ? | |
|
| |
fr6
| |
| |
josette
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Dim 7 Nov - 9:58 | |
| - fr6 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- fr6 j'aurais aimé lire des mots de compassion pour ilan et sa famille, je ne crois pas les avoir vus
Chef oui chef !!!!
Je m'exécute chef! décidément c'est une manie chef! toujours il faut que je prouve chef, toujours il faut que je montre patte blanche chef! Ilan a été assassiné en 2006 chef! j'ai condamné à l'époque son lâche assassinat chef! Je viens de dire que je voulais que fofana finisse ses jours en prison chef! Vous voulez quoi en plus chef, que j'envoie des fleurs à sa famille chef ? Que je m'excuse en plus de ne pas les avoirs envoyé plus tôt chef ?
vous savez comme moi que les prisons c'est le club med et venez pas me dire le contraire mon ex beau père était gardien de prison, donc cette pourriture et je pèse mes mots va avoir une vie de rève,
alors je le répète et j'assume à 100 % car je suis un être humain il doit mourir à petit feu et subir ce qu'il a fait ou demandé aux autres de faire
| |
|
| |
remi
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde Dim 7 Nov - 10:11 | |
| Janine, ton hospitalité est exemplaire..
Prend garde à ne pas perde ta dignité.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fofana la chose venue de notre monde | |
| |
|
| |
| fofana la chose venue de notre monde | |
|