forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

avez vous dejà vu un chat

+2
remi
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

avez vous dejà vu un chat Empty
MessageSujet: avez vous dejà vu un chat   avez vous dejà vu un chat Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:04

qui se comporte exactement comme un toutou? qui ne vous quitte pas d'une semelle, qui dort sur votre ventre, qui reste assis à coté de vous aussi longtermps que vous etes assis? eh ben ça c'est mon petit chat, mon ombre! et comme il a été traumatisé r tout petit il ne mange que si c'est moi qui lui donne sa gamelle et se sauve sous le lit des qu'arrive une autre personne meme steph! je l'adore il m'aide à ne pas toujours penser à fripouille
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi

MessageSujet: Re: avez vous dejà vu un chat   avez vous dejà vu un chat Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:08

Oui, j'en ai vu plus d'un... drunken
jules

jules

MessageSujet: Re: avez vous dejà vu un chat   avez vous dejà vu un chat Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:18

adm-janine a écrit:
qui se comporte exactement comme un toutou? qui ne vous quitte pas d'une semelle, qui dort sur votre ventre, qui reste assis à coté de vous aussi longtermps que vous etes assis? eh ben ça c'est mon petit chat, mon ombre! et comme il a été traumatisé r tout petit il ne mange que si c'est moi qui lui donne sa gamelle et se sauve sous le lit des qu'arrive une autre personne meme steph! je l'adore il m'aide à ne pas toujours penser à fripouille

Oui le notre est pareil il fait la même chose avec ma femme il ne la quitte pas d'une semelle, katoussa tababa Very Happy il l'aide même a sortir les factures; c'est un chat commerçant Very Happy

avez vous dejà vu un chat Divers10

Dernière édition par jules le Dim 7 Nov - 20:41, édité 1 fois
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: avez vous dejà vu un chat   avez vous dejà vu un chat Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:20

mignon! le mien et celui de steph ressemblent à felix the cat
fr6

fr6

MessageSujet: Re: avez vous dejà vu un chat   avez vous dejà vu un chat Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:40

Mes deux pots de colle :

avez vous dejà vu un chat Img_8311

Very Happy Very Happy Very Happy
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: avez vous dejà vu un chat   avez vous dejà vu un chat Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:42

magnifique, quel pelage superbe
jules

jules

MessageSujet: Re: avez vous dejà vu un chat   avez vous dejà vu un chat Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:43

fr6 a écrit:
Mes deux pots de colle :

avez vous dejà vu un chat Img_8311

Very Happy Very Happy Very Happy

C'est un chat du hamas Very Happy non il a quoi blague a part une patte en moins non ? Le petit noir est beau aussi
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: avez vous dejà vu un chat   avez vous dejà vu un chat Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:46

enfin un sujet qui nous rassemble car à nous lire c'est vvraiment desesperant Sad
fr6

fr6

MessageSujet: Re: avez vous dejà vu un chat   avez vous dejà vu un chat Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:54

Non, un d'Iran Wink

C'est une chatte sourde en fait, un jour elle était en dessous de la voiture du voisin ne l'a pas entendu démarrer, c'est la patte qui a prit (nerf sectionné), j'avais 3 choix, soit l'euthanasier, soit lui laisser sa patte "morte" et lui faire des soins jusqu'à la fin, soit l'à faire amputer, j'ai choisit l'amputation, et elle se débrouille plutôt bien (grimpe aux arbres, court....)

Le petit noir est un chat que j'ai trouvé dans un bois (surement abandonné là) il devait avoir 15 jours, donc biberons et autres soins (un plaisir...)

Mais les deux sont hyper collants, si je vais me promener (j'habite à la campagne) ils me suivent pendant tout un temps.

jules

jules

MessageSujet: Re: avez vous dejà vu un chat   avez vous dejà vu un chat Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:06

fr6 a écrit:
Non, un d'Iran Wink

C'est une chatte sourde en fait, un jour elle était en dessous de la voiture du voisin ne l'a pas entendu démarrer, c'est la patte qui a prit (nerf sectionné), j'avais 3 choix, soit l'euthanasier, soit lui laisser sa patte "morte" et lui faire des soins jusqu'à la fin, soit l'à faire amputer, j'ai choisit l'amputation, et elle se débrouille plutôt bien (grimpe aux arbres, court....)

Le petit noir est un chat que j'ai trouvé dans un bois (surement abandonné là) il devait avoir 15 jours, donc biberons et autres soins (un plaisir...)

Mais les deux sont hyper collants, si je vais me promener (j'habite à la campagne) ils me suivent pendant tout un temps.

Bon c'est bien au moins vous aimez les animaux, mieux que les israéliens Very Happy

Vous avez bien fait de le garder, euthanasier n'est pas chose facile, nous avons été obligés en debut d'année d'euthanasier notre chien a l'age 14 ans a cause d'un cancer généralisé.
remi

remi

MessageSujet: Re: avez vous dejà vu un chat   avez vous dejà vu un chat Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:47

Je vous présente Yasser.. Laughing

avez vous dejà vu un chat Chat_t10

Et Adolphe

avez vous dejà vu un chat Ipm4tn10
josette

josette

MessageSujet: Re: avez vous dejà vu un chat   avez vous dejà vu un chat Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:45

j'ai trop rigolé il est trop chouette adolphe lol! lol! lol!
josette

josette

MessageSujet: Re: avez vous dejà vu un chat   avez vous dejà vu un chat Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:48

adm-janine a écrit:

attention ce n'est pas un comportement très normal, il t'a prise comme mère de transition

tu devrais écouter le dimanche matin de 6h à 8h la véto sur rmc elle est de très bon conseil
georges972

georges972

MessageSujet: Re: avez vous dejà vu un chat   avez vous dejà vu un chat Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:58

Ma soeur avait trouve un chat tout noir avec juste une tache blanche au bout de sa queue. Le chat devait etre particulierement traumatise car il ne sortait de la maison que pour faire ses besoins. Il s'etait entiche de ma personne et remplacait mon reveil-matin en venant s'assurer que je me leve a 7 heures tapantes, hiver comme ete.
La premiere fois que je partis en vacances, il se coucha sur mon oreiller et ne bougea pas pendant 3 jours avant de se laisser convaincre de reprendre une vie normale de...chat.
La deuxieme fois, il prit la poudre d'escampette. Je ne l'ai plus jamais revu et je le languis jusqu'a maintenant.

Ma soeur vient de m'annoncer que son chat vieux de 21 ans est decede. C'est normal qu'un chat vive aussi longtemps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avez vous dejà vu un chat   avez vous dejà vu un chat Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:15

georges972 a écrit:
Ma soeur vient de m'annoncer que son chat vieux de 21 ans est decede. C'est normal qu'un chat vive aussi longtemps

Normalement la durée moyenne est entre 12 et 15ans mais c´est de plus en plus fréquent qu´mils atteignent la vingtaine. On a plus d´affection aujourd´hui pour les chats qu´il y a 50 ou 100 ans. Autrefois les chats étaient tolérés a des fins écologiques (dans les fermes, dans les vieilles rues des villes) afin de chasser les rongeurs et donc peu comme animaux de compagnie.
De nos jours (quand ils ne sont pas abandonnés hélàs...) les chats sont plus des animaux de compagnie et rencontrent plus d´affection ce dont ils ont grand besoins.
La nourriture pour chat est aujourd´hui de meilleure qualité. Autrefois on leur donnait un peu tout et n´importe quoi. De nos jours, boites et croquettes contiennent les vitamines appropriées qui leur donne une meilleure santé.
On observe le même phénomène chez les chiens.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: avez vous dejà vu un chat   avez vous dejà vu un chat Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:07

ma fripouille est morte piquée à 18 ans c'est un age respectable pour un chien mais on les aime tant qu'on les voudrait éternels
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous dejà vu un chat   avez vous dejà vu un chat Icon_minitime

avez vous dejà vu un chat
Page 1 sur 1