forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les juifs responsables de l'Islamophobie en Europe

Aller en bas 
+3
caféine
adm-janine
remi
7 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Empty
MessageSujet: Les juifs responsables de l'Islamophobie en Europe   Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:48

Voilà le message..

http://www.lexpressiondz.com/article/8/2010-11-08/82570.html

Ils feraient bien de nous lacher la grappe un peu, ces pseudo intelectuels de crotte et se consacrer à expliquer pourquoi ils viennent se réfugier
en France en masse au lieu de réhabiliter leur pays.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les juifs responsables de l'Islamophobie en Europe   Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:59

tu te souviens du bouc emissaire eh ben ça n'a pas changé
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les juifs responsables de l'Islamophobie en Europe   Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:03

C'est quoi ce journal?? jamais entendu aprlé! C'est le journal des musulmans de France?
Style "tribune juive" pour nous?
Tout l'article est d'une mauvaise foi hallucinante.. Ils reprenne le thème de la banalisationd e 'lantisemitisme, et le remplace en islamophobie!! toujours pauvres victimes de faits imaginaires!

Je pense qu'il n'y a pas plus rgand aveugle celui qui ne veut pas voir, ou plus rgand sourd celui qui ne veut pas entendre!! Tout le monde sait ou est la verioté, mais les interêts politique et financiers font que tout le monde le nie!
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les juifs responsables de l'Islamophobie en Europe   Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:11

caféine a écrit:


Je pense qu'il n'y a pas plus rgand aveugle celui qui ne veut pas voir, ou plus rgand sourd celui qui ne veut pas entendre!! Tout le monde sait ou est la verioté, mais les interêts politique et financiers font que tout le monde le nie!

L'arabe a de l'agent, l'arabe est puissant, ça me fait penser à un certain discours d'une autre époque....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les juifs responsables de l'Islamophobie en Europe   Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:19

c'est un journal algérien, anti-marocain, mais qui est édité à partir de la Floride, USA.
vous n'avez pas pris la bonne page, bande de cloches.
Moi la nouvelle qui m'a attiré l'oeil, c'est

VIOLENCE CONJUGALE INQUIÉTANTE
Près de 70% des femmes battues par leur mari
08 Novembre 2010 - Fouad IRNATENE

Des voix s’élèvent aujourd’hui pour dire qu’il faut pénaliser la violence conjugale
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les juifs responsables de l'Islamophobie en Europe   Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:23

en fait, Janine, ils ont besoin d'un bouc émissaire ; l'algérie est pourrie par le terrorisme

http://www.lexpressiondz.com/article/2/2010-11-08/82567.html

et le pouvoir est impuissant parce que certains dirigeants ne pensent qu'à s'enrichir sur le dos de la nation.
Il y a de l'islamophobie en France, mais la France est moins dangereuse pour un arabe que l'Algérie, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les juifs responsables de l'Islamophobie en Europe   Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:31

L'auteur ne dit que "Les juifs sont responsables de l'Islamophobie en Europe".

Il a parlé de "La banalisation de la parole islamophobe sur de nombreux sites et médias de la communauté juive." Ce qui est vrai.

Il a parlé de Guy Millière, un néocon et un visionnaire d'une nullitude absolue (voir ses articles sur l'Irak juste avant l'invasion américaine.)

Il a parlé aussi de Macina (viré de l'UPJF parce que plus nul, tu meurs !) et de Bat Ye'or, une parano adepte de la théorie du complot. En fait il a parlé de personnes qui mettent de l'huile sur le feu européen espérant peut être y gagner quelque chose. Mais je ne vois pas trop quoi !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les juifs responsables de l'Islamophobie en Europe   Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:23

watanabe a écrit:
L'auteur ne dit que "Les juifs sont responsables de l'Islamophobie en Europe".

Il a parlé de "La banalisation de la parole islamophobe sur de nombreux sites et médias de la communauté juive." Ce qui est vrai.

Il a parlé de Guy Millière, un néocon et un visionnaire d'une nullitude absolue (voir ses articles sur l'Irak juste avant l'invasion américaine.)

Il a parlé aussi de Macina (viré de l'UPJF parce que plus nul, tu meurs !) et de Bat Ye'or, une parano adepte de la théorie du complot. En fait il a parlé de personnes qui mettent de l'huile sur le feu européen espérant peut être y gagner quelque chose. Mais je ne vois pas trop quoi !

Macina a été viré de l'UPJF parce qu'ils manquent de machin-choses, les patrons juifs de France. Quand à Bat Yeor elle sait de quoi elle parle, elle a connu la dhimmitude, elle est juive originaire d'Egypte. Et Guy Millière il est pro-nous, ça arrive, que veux tu, des personnes désintéressées. Nous n'avons pas de pétrole à lui vendre,pas les moyens de lui offrir un avion à réaction, ou de l'inviter dans une datcha en Algérie, mais il s'en moque, et ça nous fait du bien.
De plus nous avons le droit d'être islamophobes, autant que vous avez le droit de nous traiter comme vous le faites dans votre St Coran. Les insultes ne sont plus dans un seul sens, maintenant nous répondons et nous avons du temps à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les juifs responsables de l'Islamophobie en Europe   Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:48

guitl a écrit:


Macina a été viré de l'UPJF parce qu'ils manquent de machin-choses, les patrons juifs de France. Quand à Bat Yeor elle sait de quoi elle parle, elle a connu la dhimmitude, elle est juive originaire d'Egypte. Et Guy Millière il est pro-nous, ça arrive, que veux tu, des personnes désintéressées. Nous n'avons pas de pétrole à lui vendre,pas les moyens de lui offrir un avion à réaction, ou de l'inviter dans une datcha en Algérie, mais il s'en moque, et ça nous fait du bien.

Macina a été viré pour excès de zèle. Le pauvre croyait faire plaisir à ces patrons et peut être même obtenir une augmentation. Pas de bol, il a dépassé la dose!

Bat Ye’or n’a pas parlé que de la dhimmitude. Elle aussi parlé d’un complot musulman qui vise l’Europe. Un peu dans le genre de Sages de Sion.

Guy Millière est pro-vous. Mais pas de bol non plus. Votre problème est que les pro-vous sont aussi nuls que vous en communication. Ils vous font plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les juifs responsables de l'Islamophobie en Europe   Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:30

mais bon sang pourquoi donc venez vous là où nous nous trouvons?
je parle du forum! une enigme pour moi, les gens que j'aime pas je les evite, vous c'est le contraire vous nous collez
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les juifs responsables de l'Islamophobie en Europe   Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:44

adm-janine a écrit:
mais bon sang pourquoi donc venez vous là où nous nous trouvons?
je parle du forum! une enigme pour moi, les gens que j'aime pas je les evite, vous c'est le contraire vous nous collez

Ça ne nous dérange pas que vous ne nous aimiez pas.

Et puis sur les forums islamistes on en a un peu marre d’être tous tout le temps d’accord.
Alors, on s’est dit et si on allait sur un forum où personne n’est d’accord avec nous et où nous ne sommes d’accord avec personne. C’est plus intéressant.

Voilà toute l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les juifs responsables de l'Islamophobie en Europe   Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:02

watanabe a écrit:
adm-janine a écrit:
mais bon sang pourquoi donc venez vous là où nous nous trouvons?
je parle du forum! une enigme pour moi, les gens que j'aime pas je les evite, vous c'est le contraire vous nous collez

Ça ne nous dérange pas que vous ne nous aimiez pas.

Et puis sur les forums islamistes on en a un peu marre d’être tous tout le temps d’accord.
Alors, on s’est dit et si on allait sur un forum où personne n’est d’accord avec nous et où nous ne sommes d’accord avec personne. C’est plus intéressant.

Voilà toute l’histoire.

En clair pour faire du vent, mais sincérement vous vous êtes trompé de saison du vent il y en a revendre en ce moment, revenez en été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé





Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les juifs responsables de l'Islamophobie en Europe   Les juifs  responsables de l'Islamophobie en Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les juifs responsables de l'Islamophobie en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les juifs responsables de la crise mondiale
» les juifs responsables du massacre au myanmar !
» les juifs responsables de la situation en egypte !
» ukraine les responsables juifs pas inquiets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser