| Je vous présentre Strass | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| |
| |
caféine
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Mer 10 Nov - 21:53 | |
| Je n'y crois pas une seconde!C'est de la pure mise en scène!! c'est plus paliwood mais Remiwood! Tu la renumeres bien j'espere! | |
|
| |
remi
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Mer 10 Nov - 22:50 | |
| par conséquent je deduis de l'histoire que les femelles c'est mieux ; la chatte de FR6 a fait bon accueil à la petite orpheline, à la limite, elle s'occupe de lui et lui fait sa toilette. Le chat de Remi lui, ne pouvant sauter cette ravissante chose, la fuit comme la peste. Comment peut-on abandonner des petits chats? ils n'en veulent pas, qu'ils les fassent piquer, mais les abandonner... Remi, la petite chatte a de grands yeux tendres, quand à l'autre, on dirait qu'il veut bouffer quelqu'un. Il est jaloux, tu as cessé de t'occuper de lui? il faut redoubler de tendresse. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Mer 10 Nov - 23:20 | |
| Le mâle a déja 4 ans et il n'a pas vu d'un bon oeil la petite nouvelle. Lui va dehors dans la journée, il rentre pour manger et dormir, un vrai macho et comme tous les machos, un peu trouillard. Il est énorme, pas gros mais de grande taille (croisé avec un main coon), il ne supporte que la nourriture d'une certaine marque..et on ne peut pas le tromper. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Jeu 11 Nov - 0:28 | |
| il est seulement jaloux, laisse lui la priorité pour tout, c'est lui l'Homme, dans le fond. Il finira pas prendre l'habitude de la petite. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Jeu 11 Nov - 10:36 | |
| elle est passée dans une machine à laver?? | |
|
| |
PROXIMA
| |
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Jeu 11 Nov - 11:02 | |
| magnifique Rémy tes matous | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Jeu 11 Nov - 12:19 | |
| quelle petite merveille que d a créée! rémi c'est la copie conforme de mon chat nicky, adorable | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Jeu 11 Nov - 14:49 | |
| Notre chat Bamba venu tout droit d'Israel. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Jeu 11 Nov - 15:48 | |
| J'aimerai bien avoir un chat, mais ma femme deteste les animaux domestiques. Alors, on fait sans! On a de nouveaux voisins, juste en dessous de nous, des Russes. Ils ont une chienne, toute menue, qui fait un bruit d'enfer. Plus ils sont petits, et plus ils aboient ferocement. A chaque fois que je desc ends les escaliers, elle me sent au travers de la porte et fait son raffut. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Jeu 11 Nov - 17:11 | |
| on a presque tous un chat sur ce forum | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Jeu 11 Nov - 19:06 | |
| Remi j'ai l'impression que ton chat et la mienne , sont de la même marque , elle a de longs poils aux oreilles et sur le bout pointu des oreilles, elle a des poils , un peu comme les lynxs . Minette tient la pose | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Jeu 11 Nov - 19:39 | |
| la Thora nous ordonne d'être très bons avec nos animaux, mais vous poussez mèmère ; il n'est pas écrit qu'ils doivent dormir dans la soie. Georges, ta femme ferait comme les autres, la gueule au départ, et après elle l'aimerait. Un chien n'aboie que si on ne l'éduque pas ; au départ, à chaque fois qu'il aboie pour rien, un coup de journal roulé sur le museau, ça ne fait pas de mal, pas avec la main, la main c'est pour les câlins. Jules, ton chat à des yeux effilés, en amande, c'est un sabra? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Jeu 11 Nov - 20:34 | |
| - guitl a écrit:
- la Thora nous ordonne d'être très bons avec nos animaux, mais vous poussez mèmère ; il n'est pas écrit qu'ils doivent dormir dans la soie.
Georges, ta femme ferait comme les autres, la gueule au départ, et après elle l'aimerait. Un chien n'aboie que si on ne l'éduque pas ; au départ, à chaque fois qu'il aboie pour rien, un coup de journal roulé sur le museau, ça ne fait pas de mal, pas avec la main, la main c'est pour les câlins. Jules, ton chat à des yeux effilés, en amande, c'est un sabra? Oui si l'on peut dire il est né la bas dans une rue de Newé Tsedek, et ma femme l'a adopté, il est calin c'est a peine croyable, le plus ennuyeux c'est les chasses virtuelles la nuit. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Jeu 11 Nov - 22:36 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- la Thora nous ordonne d'être très bons avec nos animaux, mais vous poussez mèmère ; il n'est pas écrit qu'ils doivent dormir dans la soie.
Georges, ta femme ferait comme les autres, la gueule au départ, et après elle l'aimerait. Un chien n'aboie que si on ne l'éduque pas ; au départ, à chaque fois qu'il aboie pour rien, un coup de journal roulé sur le museau, ça ne fait pas de mal, pas avec la main, la main c'est pour les câlins.
Jules, ton chat à des yeux effilés, en amande, c'est un sabra? Oui si l'on peut dire il est né la bas dans une rue de Newé Tsedek, et ma femme l'a adopté, il est calin c'est a peine croyable, le plus ennuyeux c'est les chasses virtuelles la nuit. il chasse quoi? les chattes? | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Ven 12 Nov - 7:43 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- guitl a écrit:
Georges, ta femme ferait comme les autres, la gueule au départ, et après elle l'aimerait. Un chien n'aboie que si on ne l'éduque pas ; au départ, à chaque fois qu'il aboie pour rien, un coup de journal roulé sur le museau, ça ne fait pas de mal, pas avec la main, la main c'est pour les câlins.
Jules, ton chat à des yeux effilés, en amande, c'est un sabra? Oui si l'on peut dire il est né la bas dans une rue de Newé Tsedek, et ma femme l'a adopté, il est calin c'est a peine croyable, le plus ennuyeux c'est les chasses virtuelles la nuit. il chasse quoi? les chattes? Il se met a miauler bizarrement court partout et saute sur les murs, spectacle incroyable, ça dure une dizaine de minutes il faudra que je le filme | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Ven 12 Nov - 10:32 | |
| - jules a écrit:
- Notre chat Bamba venu tout droit d'Israel.
il est beau très fin | |
|
| |
josette
| |
| |
josette
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Ven 12 Nov - 10:35 | |
| [ Il se met a miauler bizarrement court partout et saute sur les murs, spectacle incroyable, ça dure une dizaine de minutes il faudra que je le filme[/quote] normal c'est sa façon de vider son trop plein d'énergie, | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Ven 12 Nov - 19:47 | |
| - josette a écrit:
- [
Il se met a miauler bizarrement court partout et saute sur les murs, spectacle incroyable, ça dure une dizaine de minutes il faudra que je le filme normal c'est sa façon de vider son trop plein d'énergie, [/quote] Je suis comme lui plein d'energie, tu m'imagines faire la même chose ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Ven 12 Nov - 21:01 | |
| - jules a écrit:
- josette a écrit:
- [
Il se met a miauler bizarrement court partout et saute sur les murs, spectacle incroyable, ça dure une dizaine de minutes il faudra que je le filme
normal c'est sa façon de vider son trop plein d'énergie, Je suis comme lui plein d'energie, tu m'imagines faire la même chose ? [/quote] si tu miaules, je suis certaine que tu auras un succès fou auprès des dames. Un certain temps seulement, parce qu'un mec qui passe ses nuits à miauler, ce doit être difficile à supporter. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Ven 12 Nov - 21:10 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- josette a écrit:
- [
Il se met a miauler bizarrement court partout et saute sur les murs, spectacle incroyable, ça dure une dizaine de minutes il faudra que je le filme
normal c'est sa façon de vider son trop plein d'énergie, Je suis comme lui plein d'energie, tu m'imagines faire la même chose ? si tu miaules, je suis certaine que tu auras un succès fou auprès des dames. Un certain temps seulement, parce qu'un mec qui passe ses nuits à miauler, ce doit être difficile à supporter.[/quote] "Chat rmant" mon coeur "Chat vire" avec tous ça ça fait "Chat rlatan" Le succés auprés des femmes est ephémére, il ne dure qu'un temps, le changement est en marche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass | |
| |
|
| |
| Je vous présentre Strass | |
|