guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Ven 12 Nov - 22:00 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- jules a écrit:
- josette a écrit:
- [
Il se met a miauler bizarrement court partout et saute sur les murs, spectacle incroyable, ça dure une dizaine de minutes il faudra que je le filme
normal c'est sa façon de vider son trop plein d'énergie, Je suis comme lui plein d'energie, tu m'imagines faire la même chose ? si tu miaules, je suis certaine que tu auras un succès fou auprès des dames. Un certain temps seulement, parce qu'un mec qui passe ses nuits à miauler, ce doit être difficile à supporter. "Chat rmant" mon coeur "Chat vire" avec tous ça ça fait "Chat rlatan" Le succés auprés des femmes est ephémére, il ne dure qu'un temps, le changement est en marche. [/quote] ça veut dire quoi, "le changement est en marche"? tu vieillis au point de ne plus t'intéresser aux dames? tu as raison, la tienne te suffit. | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Sam 13 Nov - 18:38 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- guitl a écrit:
- jules a écrit:
- josette a écrit:
- [
Il se met a miauler bizarrement court partout et saute sur les murs, spectacle incroyable, ça dure une dizaine de minutes il faudra que je le filme
normal c'est sa façon de vider son trop plein d'énergie, Je suis comme lui plein d'energie, tu m'imagines faire la même chose ? si tu miaules, je suis certaine que tu auras un succès fou auprès des dames. Un certain temps seulement, parce qu'un mec qui passe ses nuits à miauler, ce doit être difficile à supporter. "Chat rmant" mon coeur "Chat vire" avec tous ça ça fait "Chat rlatan"
Le succés auprés des femmes est ephémére, il ne dure qu'un temps, le changement est en marche. ça veut dire quoi, "le changement est en marche"? tu vieillis au point de ne plus t'intéresser aux dames? tu as raison, la tienne te suffit.[/quote] Je me suis mal exprimé, je voulais dire que le succés ne dure qu'un temps , les femmes et les hommes aiment le changement, mais il est vrai que la mienne me satisfait | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass Sam 13 Nov - 18:45 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- jules a écrit:
- guitl a écrit:
- jules a écrit:
- josette a écrit:
- [
normal c'est sa façon de vider son trop plein d'énergie, Je suis comme lui plein d'energie, tu m'imagines faire la même chose ? si tu miaules, je suis certaine que tu auras un succès fou auprès des dames. Un certain temps seulement, parce qu'un mec qui passe ses nuits à miauler, ce doit être difficile à supporter. "Chat rmant" mon coeur "Chat vire" avec tous ça ça fait "Chat rlatan"
Le succés auprés des femmes est ephémére, il ne dure qu'un temps, le changement est en marche. ça veut dire quoi, "le changement est en marche"? tu vieillis au point de ne plus t'intéresser aux dames? tu as raison, la tienne te suffit. Je me suis mal exprimé, je voulais dire que le succés ne dure qu'un temps , les femmes et les hommes aiment le changement, mais il est vrai que la mienne me satisfait [/quote] franchement tu m'as fait peur, je me suis demandée ce que tu allais nous annoncer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présentre Strass | |
| |
|