forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

volontariat civil

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

volontariat civil Empty
MessageSujet: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:41

http://www.upisarel.org/accueil_adultes.php

et en plus souvent on y rencontre l'ame soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:24

On a qu'a faire un groupe forum sefarad et partir tous ensembles!! Smile
guitl

guitl

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:04

clarahontas le retour a écrit:
On a qu'a faire un groupe forum sefarad et partir tous ensembles!! Smile

je ne sais pas s'il y a des musulmans dans cette organisation, ta présence serait une première.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:21

Mais je suis tout sauf musulmane guitl.... hier j'ai mangé une délicieuse compotée de poireaux avec des lardons, j'ai bu du vin et je fréquente un groupe d'étude biblique évangélique!!
Invité
Invité

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:07

je fréquente un groupe d'étude biblique évangélique!!

Qu´apprends tu d´interessant?
clarahontas le retour

clarahontas le retour

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:30

L'étude en cours concerne le livre de l'apocalypse, le second la lettre aux colossiens. Donc la ils sont dans une phase nouveau testament mais j'ai loupé l'étude concernant le livre d'Esaie.

Pour le début de l'apocalypse on a parle de la façon dont Dieu apparaissait aux prophètes, des références à l'ancien testament que l'on y trouve et de la dimension symbolique très forte de ce texte... Après il y a la dimension sermon chrétien du cours mais ça c'est selon le ressenti de chacun. Pour avoir déjà vu des évangéliques à la fac, ce qui ce dit dans ce groupe m'apparait plus sérieux que ce qui se disait à l'époque. Mais ça reste à confirmer sur la durée.
guitl

guitl

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:24

Mais je suis tout sauf musulmane guitl.... hier j'ai mangé une délicieuse compotée de poireaux avec des lardons, j'ai bu du vin et je fréquente un groupe d'étude biblique évangélique!!

tu es convertie à l'islam, tu l'as écrit toi même, je n'ai pas rêvé? tu manges tu manges pas, convertie tu es, musulmane. Pourquoi tu es convertie, ce n'est peut être pas glorieux, mais tu l'es.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:28

Je ne l'ai jamais écrit, c'est toi qui a pris tes désirs pour des réalités parce que mon mari est musulman, j'ai l'habitude que tu colles tes fantasmes sur ma vie.
Invité
Invité

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:12

L'étude en cours concerne le livre de l'apocalypse, le second la lettre aux colossiens. Donc la ils sont dans une phase nouveau testament mais j'ai loupé l'étude concernant le livre d'Esaie.

Pour le début de l'apocalypse on a parle de la façon dont Dieu apparaissait aux prophètes, des références à l'ancien testament que l'on y trouve et de la dimension symbolique très forte de ce texte... Après il y a la dimension sermon chrétien du cours mais ça c'est selon le ressenti de chacun. Pour avoir déjà vu des évangéliques à la fac, ce qui ce dit dans ce groupe m'apparait plus sérieux que ce qui se disait à l'époque. Mais ça reste à confirmer sur la durée.

J´aime bien l´apocalypse. Un livre délirant mais des visions très inspirées des prohètes notamment Ezechiel.

clarahontas le retour

clarahontas le retour

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:06

J'avoue que j'ai toujours appréhendé le livre de l'apocalypse et ce cours à la mérite de me faire demystifier.
Invité
Invité

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:08

J´aimerai bien que ce soit fait en film, genre grosse production.

J´ai déjà ca en musique par les Aphrodites Child (LP 666) avec la super voix de Demis Roussos sur l´apparition des 4 cavaliers.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:17

J'imagine bien une musique tonitruante et grandiose un peu comme la chevauchée des walkyries!
Invité
Invité

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:22

C´est assez mystérieux.

Ecoute:

clarahontas le retour

clarahontas le retour

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:33

Je n'accroche pas trop.

Au chapitre art et apocalypse voici le triptyque du maître de Moulins qui représente la vierge marie avec des symboles issus de l'apocalypse. La représentation de la vierge est vraiment très belle. Ce tableau est exposé dans la cathédrale de ma ville, Moulins comme son nom l'indique.

http://www3.ac-clermont.fr/pedago/arts/ressources/a_visiter/maitre_de_moulins.htm

C'est ma minute de fierté locale!
remi

remi

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:33

COSMOS a écrit:
J´aimerai bien que ce soit fait en film, genre grosse production.

J´ai déjà ca en musique par les Aphrodites Child (LP 666) avec la super voix de Demis Roussos sur l´apparition des 4 cavaliers.
https://www.youtube.com/watch?v=T_WwiwWxDd8&feature=related

J'aime bien aussi la voix d 'Iréne Papas dans sa mélodie érotique

volontariat civil Infini10

Dernière édition par remi le Dim 14 Nov - 22:55, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:49

toi il te faut de l'erotique partout ya alla
remi

remi

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:57

adm-janine a écrit:
toi il te faut de l'erotique partout ya alla

Je n' y suis pour rien, c'est le morceau qui a fait un buzz à l'époque..
Invité
Invité

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:34

C´est vrai qu´Irène Papas se donne à fond sur ce morceau. Elle tient le rôle de la prostituée assise sur la bête.
remi

remi

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:39

COSMOS a écrit:
C´est vrai qu´Irène Papas se donne à fond sur ce morceau. Elle tient le rôle de la prostituée assise sur la bête.

Combien de fois j'ai fait l'amour sur ce morceau ! Laughing

Une grande simulation qui stimule bien ...

Tu connais Janine ?
adm-janine
Admin
adm-janine

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:03

non pas du tout mais on n'a peut etre pas les memes frequentations toi et moi Cool
Contenu sponsorisé

volontariat civil Empty
MessageSujet: Re: volontariat civil   volontariat civil Icon_minitime

volontariat civil
Page 1 sur 1