forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans? Empty
MessageSujet: Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans?   Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans? Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:21

Mary Robinson a une petite fille à marier, elle ne sait à qui la donner?
Mary Robinson: Le Hamas est un ami, donnons lui plus d’argent !



La diplomate, qui a tenu ces mots depuis Ankara, a affirmé que «Le Hamas est une organisation politique indépendante qui n’en pas lié à l’Iran».



le hamas violent? c'est une violence mal interprété.



http://jssnews.com/2010/11/14/mary-robinson-le-hamas-est-un-ami-donnons-lui-plus-dargent/
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans? Empty
MessageSujet: Re: Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans?   Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans? Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:22

si je ne me trompe pas dans la genese le mot hamas est utilisé une fois, et signifie violence


moi ce qui me fascine quand je lis le shabbat c'est quand on ecrit par exemple je donne au pif

le mot "hamas" se trouve dans genese 9;3
dans les psaumes numero 91
dans ezekiel 8;5

alors là je suis baba!!! faut vraiment connaitre toute la bible par coeur pour pouvoir faire ces reperages et ça me laisse pantoise à chaque coup
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans? Empty
MessageSujet: Re: Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans?   Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans? Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:23

guitl madame robinson sera sous terre un jour et israel sera toujours là cheers p)aroles paroles paroles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans? Empty
MessageSujet: Re: Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans?   Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans? Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:48

adm-janine a écrit:
guitl madame robinson sera sous terre un jour et israel sera toujours là cheers p)aroles paroles paroles!!!!!!

oui, je crois que notre destin est d'enterré tous nos ennemis ; tu sais, j'aimerai mieux ne pas avoir d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans? Empty
MessageSujet: Re: Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans?   Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans? Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:06

adm-janine a écrit:
si je ne me trompe pas dans la genese le mot hamas est utilisé une fois, et signifie violence


moi ce qui me fascine quand je lis le shabbat c'est quand on ecrit par exemple je donne au pif

le mot "hamas" se trouve dans genese 9;3
dans les psaumes numero 91
dans ezekiel 8;5

alors là je suis baba!!! faut vraiment connaitre toute la bible par coeur pour pouvoir faire ces reperages et ça me laisse pantoise à chaque coup

mais ils la connaissent par coeur, ils l'étudient depuis l'âge de 3 ans.

le psaume 91 est très beau

1 Celui qui demeure sous la sauvegarde du Très-Haut et s'abrite à l'ombre du Tout Puissant.

2 qu'il dise à l'Eternel : Tu es mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je place ma confiance
3
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans? Empty
MessageSujet: Re: Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans?   Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans? Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:10

on le lit aux enterrements
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans? Empty
MessageSujet: Re: Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans?   Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Robinson est-elle la dhimmi des arabo-musulmans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les arabo musulmans
» Les noirs esclaves des arabo-musulmans.
» Le sida chez les arabo musulmans de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser