| أحـــر التـهـاني | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: أحـــر التـهـاني Lun 15 Nov - 19:08 | |
| أحـــر التـهـاني بمناسبة عيد الأ ضحى المبارك c'est quoi? un mot d'amour ou de haine? on demande un traducteur.
| |
|
| |
remi
| Sujet: Re: أحـــر التـهـاني Lun 15 Nov - 19:18 | |
| Ce sont des voeux de bonnes fêtes pour l'Aid (la fête du mouton).. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: أحـــر التـهـاني Lun 15 Nov - 19:21 | |
| - guitl a écrit:
أحـــر التـهـاني بمناسبة عيد الأ ضحى المبارك c'est quoi? un mot d'amour ou de haine? on demande un traducteur.
C'est des Felicitations chaleureuses a l'occasion de l'aid | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: أحـــر التـهـاني Lun 15 Nov - 20:44 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
-
أحـــر التـهـاني بمناسبة عيد الأ ضحى المبارك
c'est quoi? un mot d'amour ou de haine? on demande un traducteur.
C'est des Felicitations chaleureuses a l'occasion de l'aid c'est de l'humour tune. si je réponds أنت أيضا ، الله بوصة est-ce que ça va?</FONT></FONT> | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: أحـــر التـهـاني Lun 15 Nov - 21:52 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- guitl a écrit:
-
C'est des Felicitations chaleureuses a l'occasion de l'aid c'est de l'humour tune. si je réponds أنت أيضا ، الله بوصة est-ce que ça va?</FONT></FONT> C'est pas clair, le premier mot c'est Vous ? le second : aussi; le troisieme c'est Allah et le dernier c'est bizarre , tu veux dire quoi excatement ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: أحـــر التـهـاني Lun 15 Nov - 22:20 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- jules a écrit:
- guitl a écrit:
-
C'est des Felicitations chaleureuses a l'occasion de l'aid c'est de l'humour tune.
si je réponds
أنت أيضا ، الله بوصة
est-ce que ça va?</FONT></FONT> C'est pas clair, le premier mot c'est Vous ? le second : aussi; le troisieme c'est Allah et le dernier c'est bizarre , tu veux dire quoi excatement ? je veux finir par inch allah - mon correspondant est feuj, et tune. Mais il faut que ce soit correctement écrit. on répond quoi? vous aussi, inch allah ça va? | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: أحـــر التـهـاني Mar 16 Nov - 3:46 | |
| أحـــر التـهـاني بمناسبة عيد الأ ضحى المبارك
=
Félicitations les plus chaleureuses A l'occasion de Vacances, mais le saint sacrifice
http://www.fil-info-france.com/7trad_fra.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: أحـــر التـهـاني Mar 16 Nov - 4:20 | |
| Souhaitons à nos amis musulmans une bonne fête de Laîd! |
|
| |
jules
| Sujet: Re: أحـــر التـهـاني Mar 16 Nov - 7:50 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- guitl a écrit:
- jules a écrit:
- guitl a écrit:
-
C'est des Felicitations chaleureuses a l'occasion de l'aid c'est de l'humour tune.
si je réponds
أنت أيضا ، الله بوصة
est-ce que ça va?</FONT></FONT> C'est pas clair, le premier mot c'est Vous ? le second : aussi; le troisieme c'est Allah et le dernier c'est bizarre , tu veux dire quoi excatement ? je veux finir par inch allah - mon correspondant est feuj, et tune. Mais il faut que ce soit correctement écrit. on répond quoi? vous aussi, inch allah ça va? وآمل أن أنت أيضا بمساعدة من الله Voila, j'espére que vous aussi avec l'aide de Dieu. Tu as mis inch allah et comme tu l'as fait avec google il a pris inch : "pouce" et ça faisait vous aussi dieu pouce | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: أحـــر التـهـاني Mar 16 Nov - 9:17 | |
| - PROXIMA a écrit:
- أحـــر التـهـاني
بمناسبة عيد الأ ضحى المبارك
=
Félicitations les plus chaleureuses A l'occasion de Vacances, mais le saint sacrifice
[url=http://www.fil-info-france.com/7trad_fra.htm http://www.fil-info-france.com/7trad_fra.htm[/quote[/url]] merci, il va être très surpris, mon voisin. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: أحـــر التـهـاني Mar 16 Nov - 9:19 | |
| Jules, heureusement que je me méfie des traductions google!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: أحـــر التـهـاني | |
| |
|
| |
| أحـــر التـهـاني | |
|