guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: دراسة تؤكد أحقية المسلمين في حائط البراق Dim 5 Déc - 22:15 | |
| دراسة تؤكد أحقية المسلمين في حائط البراق
http://jssnews.com/2010/12/05/les-palestiniens-financent-une-etude-pour-sapproprier-le-mur-des-lamentations/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29
نتن الكلب | |
|
remi
| Sujet: Re: دراسة تؤكد أحقية المسلمين في حائط البراق Lun 6 Déc - 10:07 | |
| Ils ont raison de le faire..
Ca ne veut pas dire que je leur donne raison, je préfére préciser pour ceux qui ont les raccourcis faciles.
Met toi à leur place, le monde a oublié qu'Israel a gagné les guerres contre des génocidaires ..
A partir de là, raconter des mensonges, c'est à tenter, alors qu'il y a encore des "pigeons" pour continuer à les aider alors qu'ils construisent des palaces.. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: دراسة تؤكد أحقية المسلمين في حائط البراق Lun 6 Déc - 11:30 | |
| - remi a écrit:
- Ils ont raison de le faire..
Ca ne veut pas dire que je leur donne raison, je préfére préciser pour ceux qui ont les raccourcis faciles.
Met toi à leur place, le monde a oublié qu'Israel a gagné les guerres contre des génocidaires ..
A partir de là, raconter des mensonges, c'est à tenter, alors qu'il y a encore des "pigeons" pour continuer à les aider alors qu'ils construisent des palaces.. il ne faut pas se leurrer - vouloir s'approprier le Mur des Lamentations n'est qu'un début - ils prétendent déjà que Abraham était musulman, et Jésus est musulman, Jésus marie Joseph sont musulmans. Un jour, ils exigeront de faire leurs prières à Notre dame de Paris - ils ont déjà demandé de les faire en Espagne, à la cathédrale de Cordoue. http://www.bivouac-id.com/billets/espagne-les-musulmans-veulent-legaliser-le-culte-musulman-dans-la-cathedrale-de-cordoue/ | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: دراسة تؤكد أحقية المسلمين في حائط البراق Lun 6 Déc - 11:56 | |
| ils sont completement timbrés! un jour ils diront que les juifs n'existent pas! | |
|
remi
| Sujet: Re: دراسة تؤكد أحقية المسلمين في حائط البراق Lun 6 Déc - 12:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- ils sont completement timbrés! un jour ils diront que les juifs n'existent pas!
Ils nous ont expulsé de leur pays.. Ils font tout pour qu'on quitte l'europe.. Et ils espérent que l'Iran détruira Israel. Aprés ça, faudrait qu'on les aime.. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: دراسة تؤكد أحقية المسلمين في حائط البراق Lun 6 Déc - 12:25 | |
| personne n'est obligé d'aimer qui que ce soit mais l'etiquette d'internet exige que l'on exprime ce non amour que d'une certaine façon et avec des pincettes pour pas blesser les gens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: دراسة تؤكد أحقية المسلمين في حائط البراق | |
| |
|