forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Gaulois

Aller en bas 
+5
guitl
watanabe
fr6
adm-janine
remi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:16

Je viens de découvrir ce site..sympathique Laughing

http://www.legaulois.info/2010/10/tout-savoir-sur-lislam.html

Et tous les liens amis...

http://www.legaulois.info/search/label/Sites%20Amis

même un blog d'une copine..

http://christinetasin.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:44

rémi tu as vu qui il y a derriere tous ces sites que tu qualifies d'amis?

ton islamophobie, quee je partage, t'aveugle mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:51

adm-janine a écrit:
rémi tu as vu qui il y a derriere tous ces sites que tu qualifies d'amis?

ton islamophobie, quee je partage, t'aveugle mon ami

Relis bien..

J'ai dit les liens amis .. du site le Gaulois sous entendu dont je poste le lien correspondant..

Au fait, j'ai reconnu des sites qui étaient souvent postés ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:04

Comme il est beau de voir les fascistes s'afficher ouvertement sur un forum et de voir.

L'islamophobie deviendra un jour un délit tout comme la judéophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:52

fr6 a écrit:
voir les fascistes s'afficher ouvertement

http://aval31.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:12

fr6 a écrit:
Comme il est beau de voir les fascistes s'afficher ouvertement sur un forum et de voir.

L'islamophobie deviendra un jour un délit tout comme la judéophobie.

wikipédia a écrit:
« Islamophobie » peut donc signifier selon le sens que l'émetteur lui prête :
• l'hostilité ou un sentiment négatif envers l’Islam,
• une attitude considérée comme discriminatoire à l'encontre des personnes de religion musulmane, et par amalgame, des résidents d'origine maghrébine ou arabe

Dans cette définition, il n’est pas question d’islamisme ou d’intégrisme mais d’Islam, de musulmans, de maghrébins et d’arabes.

La judéophobie est un délit mais pas l'islamophobie.

On peut être islamophobe et par extension, musulmanophobe, arabophobe et maghrébanophobe, au nom de la liberté de pensée. Mais on ne peut pas, on ne doit pas être judéophobe parce que c'est un délit.

Finalement, je préfère un raciste qui affiche clairement son islamophobie parce qu’il n’a rien à craindre vis à vis de la loi, à un antisémite qui est judéophobe mais qui ne le dit pas parce que c’est puni par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:02

Nozykow a écrit:
fr6 a écrit:
voir les fascistes s'afficher ouvertement

http://aval31.free.fr/
Des musulmans dans la Wehrmacht ?!! Shocking !Le Gaulois  Surprise-19302

Mais dans la Werhrmacht il y avait de tout. Des français entre autres et beaucoup d'allemands (à l'adresse de ceux qui vivent encore en France et en Allemagne !Le Gaulois  0027). Mais il y avait aussi des juifs allemands.

Bryan Mark Rigg, auteur juif américain a écrit un livre intitulé : "La Tragédie des soldats Juifs d'Hitler"

L’auteur s’est basé dans sa rédaction sur de nombreux documents et de nombreux témoignages. Selon lui, 120 000 à 160 000 juifs allemands, à des degrés divers, étaient incorporés dans la Wehrmacht.

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/19719

Sur le livre, la photo de Werner Goldberg, juif allemand vêtu de l’uniforme nazi.
Le Gaulois  9782877064699FS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:17

watanabe a écrit:
Nozykow a écrit:
fr6 a écrit:
voir les fascistes s'afficher ouvertement

http://aval31.free.fr/
Des musulmans dans la Wehrmacht ?!! Shocking !
Encore plus choquigne : c'était dans les SS et pas dans la Wehrmacht !

http://wn.com/13th_Waffen_Mountain_Division_of_the_SS_Handschar

http://en.wikipedia.org/wiki/21st_Waffen_Mountain_Division_of_the_SS_Skanderbeg_(1st_Albanian)

Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:47

Nozykow a écrit:
c'était dans les SS et pas dans la Wehrmacht !

Le Gaulois  Icon_redface Oups ! Que je suis bête ! C’est vrai qu’à la Wehrmacht, ils étaient de gentils petits soldats au service d’un gentil petit führer. Le Gaulois  Icon_biggrin

On se demande encore pourquoi Keitel, commandant suprême des forces armées allemandes pendant la 2e Guerre mondiale, a été pendu à Nuremberg ! Le Gaulois  Confusion

Crimes de guerre de la Wehrmacht
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:00

watanabe, on peut être islamophobe et pro-arabe - les arabes ne sont pas tous musulmans.
Les musulmans ne sont pas tous des arabes.
L'islamophobie c'est la phobie, la haine, de la religion musulmane.
je vous autorise à cracher sur le Talmud, sur la religion juive, pas sur les juifs.Vous voyez la différence???
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:03

watanabe a écrit:
Nozykow a écrit:
fr6 a écrit:
voir les fascistes s'afficher ouvertement

http://aval31.free.fr/
Des musulmans dans la Wehrmacht ?!! Shocking !Le Gaulois  Surprise-19302

Mais dans la Werhrmacht il y avait de tout. Des français entre autres et beaucoup d'allemands (à l'adresse de ceux qui vivent encore en France et en Allemagne !Le Gaulois  0027). Mais il y avait aussi des juifs allemands.

Bryan Mark Rigg, auteur juif américain a écrit un livre intitulé : "La Tragédie des soldats Juifs d'Hitler"

L’auteur s’est basé dans sa rédaction sur de nombreux documents et de nombreux témoignages. Selon lui, 120 000 à 160 000 juifs allemands, à des degrés divers, étaient incorporés dans la Wehrmacht.

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/19719

Sur le livre, la photo de Werner Goldberg, juif allemand vêtu de l’uniforme nazi.
Le Gaulois  9782877064699FS

des musulmans dans la SS, watanabe. Et ils étaient vraiment musulmans, parole de mufti.
vous avez la preuve que ces soldats étaient juifs, à part la parole d'honneur d'un ancien SS?
vous savez ce qu'est un Juif? quelqu'un qui est né d'une mère juive.
Les rabbins sont plus difficiles que vous pour accepter la judeité de nombreux israéliens.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:12

remi, si Mein Kampf était anti-arabes, tu nous collerais certainement le lien en te réjouissant.
Il est vrai que la Shoah est derrière toi...
"le gaulois"....si tu savais ce que ces gens pensent des juifs, des métèques, les Juifs. Il y a des alliances qui ne grandissent pas celui qui les accepte.
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:26

guitl a écrit:
L'islamophobie c'est la phobie, la haine, de la religion musulmane.
je vous autorise à cracher sur le Talmud, sur la religion juive, pas sur les juifs.Vous voyez la différence???

Antijudaïsme signifie l'hostilité à l'égard du judaïsme en tant que religion.

D'après cette définition, l’antijudaïsme est l’équivalent de l’islamophobie.

Mais l’antijudaïsme est un délit pénal alors que l’islamophobie ne l’est pas.

Reconnaissez qu'il y a quelque chose de pas logique dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:38

watanabe a écrit:
Des musulmans dans la Wehrmacht ?!! Shocking !Le Gaulois  Surprise-19302

Mais dans la Werhrmacht il y avait de tout. Des français entre autres et beaucoup d'allemands (à l'adresse de ceux qui vivent encore en France et en Allemagne !Le Gaulois  0027). Mais il y avait aussi des juifs allemands.

Bryan Mark Rigg, auteur juif américain a écrit un livre intitulé : "La Tragédie des soldats Juifs d'Hitler"

L’auteur s’est basé dans sa rédaction sur de nombreux documents et de nombreux témoignages. Selon lui, 120 000 à 160 000 juifs allemands, à des degrés divers, étaient incorporés dans la Wehrmacht.

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/19719

Sur le livre, la photo de Werner Goldberg, juif allemand vêtu de l’uniforme nazi.
Le Gaulois  9782877064699FS

Ca Watanabe c´est du hoax pur. Il ne pouvait pas y avoir de juifs dans la Wehrmacht.
Peut être y a-t-il eu quelques jeunes conscrits en 1933 avant que les lois raciales ne soient mises en place mais à partir de 1935 définitif non.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:52

watanabe a écrit:
guitl a écrit:
L'islamophobie c'est la phobie, la haine, de la religion musulmane.
je vous autorise à cracher sur le Talmud, sur la religion juive, pas sur les juifs.Vous voyez la différence???

Antijudaïsme signifie l'hostilité à l'égard du judaïsme en tant que religion.

D'après cette définition, l’antijudaïsme est l’équivalent de l’islamophobie.

Mais l’antijudaïsme est un délit pénal alors que l’islamophobie ne l’est pas.

Reconnaissez qu'il y a quelque chose de pas logique dans cette histoire.

VOUS AVEZ LE TEXTE DE LOI???? émanant bien entendu des services concernés, et français, pas papous?
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:02

COSMOS a écrit:
Ca Watanabe c´est du hoax pur. Il ne pouvait pas y avoir de juifs dans la Wehrmacht.
Peut être y a-t-il eu quelques jeunes conscrits en 1933 avant que les lois raciales ne soient mises en place mais à partir de 1935 définitif non.

Je ne sais pas si c'est un hoax mais je sais que ce livre existe, qu'il a été écrit par un professuer universitaire américain qui aussi servi comme volontaire dans l' armée israélienne. Il y aussi un documentaire basé sur ce livre qui a été diffusé par la chaine française "Histoire".
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:03

COSMOS a écrit:
watanabe a écrit:
Des musulmans dans la Wehrmacht ?!! Shocking !Le Gaulois  Surprise-19302

Mais dans la Werhrmacht il y avait de tout. Des français entre autres et beaucoup d'allemands (à l'adresse de ceux qui vivent encore en France et en Allemagne !Le Gaulois  0027). Mais il y avait aussi des juifs allemands.

, auteur juif américain a écrit un livre intitulé : "La Tragédie des soldats Juifs d'Hitler"

L’auteur s’est basé dans sa rédaction sur de nombreux documents et de nombreux témoignages. Selon lui, 120 000 à 160 000 juifs allemands, à des degrés divers, étaient incorporés dans la Wehrmacht.

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/19719

Sur le livre, la photo de Werner Goldberg, juif allemand vêtu de l’uniforme nazi.
Le Gaulois  9782877064699FS

Ca Watanabe c´est du hoax pur. Il ne pouvait pas y avoir de juifs dans la Wehrmacht.
Peut être y a-t-il eu quelques jeunes conscrits en 1933 avant que les lois raciales ne soient mises en place mais à partir de 1935 définitif non.


même les mishlings étaient déportés, à la fin, quand ils n'ont plus trouver de 100% juifs.
Rigg n'est pas juif, il est né en 1971 - c'est un gamin, qu'est-ce qu'il sait de cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:05

watanabe a écrit:
COSMOS a écrit:
Ca Watanabe c´est du hoax pur. Il ne pouvait pas y avoir de juifs dans la Wehrmacht.
Peut être y a-t-il eu quelques jeunes conscrits en 1933 avant que les lois raciales ne soient mises en place mais à partir de 1935 définitif non.

Je ne sais pas si c'est un hoax mais je sais que ce livre existe, qu'il a été écrit par un professuer universitaire américain qui aussi servi comme volontaire dans l' armée israélienne. Il y aussi un documentaire basé sur ce livre qui a été diffusé par la chaine française "Histoire".

sur la chaine histoire ils nous passent des docu. affirmant que Moïse a existé et Jésus aussi, remarque. Et ils nous en racontent l'histoire copiée dans la bible comme si ce n'était pas une histoire biblique.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:19

J'ai lu le livre, qui explique effectivement la situation très difficile de ces allemands d'origine juive souvent par le père qui se considéraient avant tout comme allemands, très patriotes. Pour protéger leurs enfants de la discrimination des mères allemandes disaient que le père de leurs enfantsn'était pas le mari juif mais un amant aryen. Certains soldats mishling ne fesaient pas recenser leurs actes de bravoure au front ou leurs blessures car une décoration aurait pu faire découvrir leurs origines. Certains recevaient le certificat de sang allemand de la part d'Hitler s'il avait l'air d'aryens. Göring a d'ailleurs dit c'est moi qui décide qui est juif.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:19

http://www.amazon.fr/Sauv%C3%A9-Reich-Comment-dHitler-Loubavitch/dp/2877065618
il en a une autre, comment un soldat allemand sauva le rabbi de Loubavich.

http://www.fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/932274/jewish/Rabbi-Yossef-Itshak-Schneerson.htm

Citation :
En 5689 (1929), Rabbi Yossef Its’hak se rendit en Erets Israël et de là aux États-Unis. Il reçut un accueil officiel à New York et fut nommé citoyen de la ville par le préfet de police représentant le maire.
il n'a pas été sauvé de la shoa par conséquent.
le suivant, lui, était en France,étudiait à la Sorbonne,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Menachem_Mendel_Schneerson il a quitté la France en 1941.
Citation :


lors d'un mémorable Sim'hat Torah en 1974 à New York, auquel assistaient quelque cinq cents Français, il fit danser les Français sur l'air de la Marseillaise qu'il entonna sur les paroles d'un cantique à la gloire de Dieu, récité le Shabbat et les jours de fêtes à la synagogue.

cet américain est complètement dingo. L'essentiel est de faire du fric.

Pour le rabbin à la Sorbonne, ça avait fait l'objet de discussion avec Georges qui s'en souviendra, c'est confirmé, mais nous ignorons s'il a eu le temps de passer ses diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:26

clarahontas le retour a écrit:
J'ai lu le livre, qui explique effectivement la situation très difficile de ces allemands d'origine juive souvent par le père qui se considéraient avant tout comme allemands, très patriotes. Pour protéger leurs enfants de la discrimination des mères allemandes disaient que le père de leurs enfantsn'était pas le mari juif mais un amant aryen. Certains soldats mishling ne fesaient pas recenser leurs actes de bravoure au front ou leurs blessures car une décoration aurait pu faire découvrir leurs origines. Certains recevaient le certificat de sang allemand de la part d'Hitler s'il avait l'air d'aryens. Göring a d'ailleurs dit c'est moi qui décide qui est juif.

et l'histoire du soldat allemand qui a sauvé le rabbin de loubavich, par le même auteur, tu as lu?
les rabbis n'étaient plus en Russie à l'époque...ni en France ; et qui peut prétendre que ces soldats étaient vraiment les fils de leurs pères, faut pas rigoler, vous n'avez pas connu les nazis, moi oui ; les nazis c'est mon enfance. On ne leur raconte pas des crasses aussi facilement, et ils n'avaient pas besoin de soldats au point de prendre des demi-juifs.
Vous imaginez le nombre que vous avancez? vous vous imaginez que les juifs étaient si nombreux en Allemagne à l'époque, entre les soi-disant demi, et les 100%, plus les mishlings déportés?
et ensuite on a retrouvé les papiers, par miracle, dans une allemagne complètement rasée? et c'est lui 50 ans après qui tombe dessus...et sur l'histoire du rabbi de loubavich aussi.

Ce type fait du fric avec n'importe quoi et il a raison, les gens marchent.
Tu as raison, machin a dit que c'est lui qui décidait qui était juif, mais il s'agissait de l'épouse d'un mec haut-placé dont les ascendances en effet étaient juives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:33

clarahontas le retour a écrit:
J'ai lu le livre, qui explique effectivement la situation très difficile de ces allemands d'origine juive souvent par le père qui se considéraient avant tout comme allemands, très patriotes. Pour protéger leurs enfants de la discrimination des mères allemandes disaient que le père de leurs enfantsn'était pas le mari juif mais un amant aryen. Certains soldats mishling ne fesaient pas recenser leurs actes de bravoure au front ou leurs blessures car une décoration aurait pu faire découvrir leurs origines. Certains recevaient le certificat de sang allemand de la part d'Hitler s'il avait l'air d'aryens. Göring a d'ailleurs dit c'est moi qui décide qui est juif.

S´ils passaient au travers du filet des controles des ascendances et tout ca, c´est peut être possible mais j´ai de sérieux doutes qu´entre 120 000 et 160 000 aient passé comme ca au travers du filet. Les nazis étaient bien trop méticuleux en la matière. Toute demande d´emploi, d´incorporation quelconque (à plus forte raison dans la Wehrmacht) était passé plus qu´au peigne fin. Une ascendance juive de quelque coté que ce soit était sans pardon.
Même l´air aryen n´aidait pas pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:10

adm-janine a écrit:
rémi tu as vu qui il y a derriere tous ces sites que tu qualifies d'amis?

ton islamophobie, quee je partage, t'aveugle mon ami

La fascination de notre ami Rémi pour la presse raciste et xénophobe d'extrême-droite est de plus en plus inquiétante. Je l'avais pourtant invité à méditer sur les paroles du pasteur Niemöller :

«Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
Et lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester. »
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:36

Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
rémi tu as vu qui il y a derriere tous ces sites que tu qualifies d'amis?

ton islamophobie, quee je partage, t'aveugle mon ami

La fascination de notre ami Rémi pour la presse raciste et xénophobe d'extrême-droite est de plus en plus inquiétante. Je l'avais pourtant invité à méditer sur les paroles du pasteur Niemöller :

«Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
Et lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester. »

je suis certaine qu'il en sera très touché.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:43

Arretez de répondre à la provoc.
Qu'est ce qu'on en a péter qu'il y eu une centaine de juifs ( selon la définition nazi ) dans l'armée du Reich.
Ce qui est important c'est de savoir qu'il y eu au moins une division ss musulmane. Cobien de divisions juives Watanabe??

D'autre part il n'y a qu'un seul mot qui définit la haine criminelle et génocidaire en vers les juifs , 'est " antisémitisme ". L'anti judaisme ou judéophobie tout le monse s'en tape.

Moi aussi je suis islamophobe pour la simple raison que j'aime à priori tous les humains y compris les musulmans que je considérent aujourd'hui comme premiére victime de l'Islam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaulois    Le Gaulois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gaulois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les gaulois
» d'un gaulois sur l'affaire Polanski
» Humour Vous avez dit les Gaulois ?
» Une fac islamique chez les Gaulois" annonce l'hebdomada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser