forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce soir sur France 2 A vous de Juger

Aller en bas 
+4
adm-janine
josette
guitl
remi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:32

Arlette Chabot reçoit Marine.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:36

C´est bien, ca la consolera de ne pas être recue chez Drucker.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:39

COSMOS a écrit:
C´est bien, ca la consolera de ne pas être recue chez Drucker.

drucker n'est pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:10

En plus.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:56

guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
C´est bien, ca la consolera de ne pas être recue chez Drucker.

drucker n'est pas obligé.

tout à fait pour l'instant ça lui fait de la pub,

en tout les cas ce soir je l'écouterais
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:30

josette a écrit:
guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
C´est bien, ca la consolera de ne pas être recue chez Drucker.

drucker n'est pas obligé.

tout à fait pour l'instant ça lui fait de la pub,

en tout les cas ce soir je l'écouterais

moi aussi ; je ne jette pas la pierre avant d'écouter, et si les jeunes arabes et les jeunes allemands, sans oublier les jeunes polonais, ne sont pas responsables des nombreux crimes antijuifs de leurs parents, elle idem ; surtout que son père n'a pas de sang juif sur les mains.
Le sang qu'il a sur les mains, c'était pour défendre la Patrie.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:31

je regarderai aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:22

il est 21h20 et je la trouve très bien, Marine. Hélas elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:13

Laughing vous me faites rire. Quel concert d´éloge....
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:18

COSMOS a écrit:
Laughing vous me faites rire. Quel concert d´éloge....

contre Rachida Dati, Rachida a gagné de quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:21

guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
Laughing vous me faites rire. Quel concert d´éloge....

contre Rachida Dati, Rachida a gagné de quelques points.

Je confirme , beaucoup plus posée, et une bonne connaissance des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:29

elle veut quitter l'Europe, et battre monnaie. C'est à dire une France resserrée sur elle même, et ce n'est pas viable. La mondialisation je suis contre, mais il faut la combattre au niveau de l'europe. Mais elle a raison, sarko nous a fait un enfant dans le dos avec la constitution européenne.
Marre des étrangers....j'apprends qu'eux bénéficient de la CMU, soins pris en charge à 100%, moi je paie une mutuelle et je ne suis pas prise à 100% ;
elle refuse que nous éduquions les enfants étrangers sans papiers, moi j'étais sans papier j'ai eu droit à l'école quand même. Par conséquent je suis contre en souvenir de moi. Mais c'est vrai que mes parents payaient les soins pour la famille, à 100% et que nopus n'avons jamais rien demandé à personne.
Elle veut la retraite à 60 ans alors que ce n'est pas possible, demain elle rase gratis.
L'essence va augmenter je ne sais plus pour quelle raison (si on rétablit le franc je crois), pour pallier à cette horreur, elle baisse les taxes sur l'essence ; et elle augmente les impôts pour compenser?

belle empoignade avec Rachida Dati qui ne s'est pas laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:30

jules a écrit:
guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
Laughing vous me faites rire. Quel concert d´éloge....

contre Rachida Dati, Rachida a gagné de quelques points.

Je confirme , beaucoup plus posée, et une bonne connaissance des dossiers.

Je n'ai pas du tout ressenti cela..

J'ai vu un manuel valls et une rachida dati sombres, défaitistes face à Marine qui s'est positionnée comme vainqueur des élections.

Elle est trés forte, elle a ratissé large..trés large.

27 % c'est énorme.

Je pense qu'elle peut être élue au premier tour.

Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:35

guitl a écrit:

contre Rachida Dati, Rachida a gagné de quelques points.

Je ne pense pas que les Français d'une manière générale l'ont ressenti comme cela.

Rachida n'a non seulement pas convaincu sur la discrimination positive, ni sur la sécurité ni sur le communautarisme..elle n' a pas été crédible.

Elle donnait l'impression d'être allé au casse pipe.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:41

remi a écrit:
jules a écrit:
guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
Laughing vous me faites rire. Quel concert d´éloge....

contre Rachida Dati, Rachida a gagné de quelques points.

Je confirme , beaucoup plus posée, et une bonne connaissance des dossiers.

Je n'ai pas du tout ressenti cela..

J'ai vu un manuel valls et une rachida dati sombres, défaitistes face à Marine qui s'est positionnée comme vainqueur des élections.

Elle est trés forte, elle a ratissé large..trés large.

27 % c'est énorme.

Je pense qu'elle peut être élue au premier tour.


C'est logique Rémi elle n'a jamais été aux affaires, elle peut fanfaronner sincèrement pour être élu il faut un programme, je n'ai rien vu de côté, il fallait qu’elle ait cette attitude un peu hautaine, sure d’elle-même, pour damer le pion a Golnish

Tu sais nous sommes tellement habitués aux promesses qui se transforment en désillusion que je me risquerai pas, mais bon je ne suis pas concerné, simple constation Very Happy Mais je respecte les différences, bleu clair ou bleu Marine nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:54

jules a écrit:

C'est logique Rémi elle n'a jamais été aux affaires, elle peut fanfaronner sincèrement pour être élu il faut un programme, je n'ai rien vu de côté, il fallait qu’elle ait cette attitude un peu hautaine, sure d’elle-même, pour damer le pion a Golnish

Tu sais nous sommes tellement habitués aux promesses qui se transforment en désillusion que je me risquerai pas, mais bon je ne suis pas concerné, simple constation Very Happy Mais je respecte les différences, bleu clair ou bleu Marine nous verrons.

Objectivement, le FN et, en toute logique a le droit au doute comme les autres l'ont eu concernant les promesses.. transformées effectivement en désillusions à cause de ceux qui ont déja gouvernés le PS et l'UMP.

Question programme, Marine en a un et elle travaille ardemment sur celui-ci, le PS n'en a pas et il parait évident que l'UMP va se planter.

Concrétement, elle a pris de l'avance sauf si c'est Gollnich qui est élu bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:13

remi a écrit:
jules a écrit:
guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
Laughing vous me faites rire. Quel concert d´éloge....

contre Rachida Dati, Rachida a gagné de quelques points.

Je confirme , beaucoup plus posée, et une bonne connaissance des dossiers.

Je n'ai pas du tout ressenti cela..

J'ai vu un manuel valls et une rachida dati sombres, défaitistes face à Marine qui s'est positionnée comme vainqueur des élections.

Elle est trés forte, elle a ratissé large..trés large.

27 % c'est énorme.

Je pense qu'elle peut être élue au premier tour.


non, Rachida Dati n'est pas défaitiste, néanmoins je ne voterai pas pour elle à la présidentielle, pas plus pour Marine Le Pen - qui a 27% d'opinions favorables pour elle, c'est énorme.
Elle se démarque de l'ancien FN, c'est rassurant quand même.
Mais j'ai toujours un a-priori à son sujet, dont je ne peux me défaire, je suis désolée.
Elle au pouvoir, les musulmans n'ont plus qu'à bien se tenir ; ils ne sont pas coupables de tout ce qui ne va pas en France, je suis désolée. c'est facile, elle surfe sur la vague du ras le bol de la population (voitures brûlées, etc...)et ce n'est pas le rôle d'un Politique. Je connais des tas de musulmans qui ne posent aucun problème, les petites racailles de mon quartier sont des mignonnes racailles qui respectent les voisins et ne font pas de bruit. (ceux qui en faisaient on déménagé, on ne les voit plus).
Reprendre pied dans les cités, faire cesser les trafics divers, et nous avons appris qu'un gus qui est condamné à 2 ans de prison ne fait pas sa peine, je crois qu'il n'y a pas de place. Elle veut que l'on rétablisse les peines de prison, elle a raison. C'est leur donner un quitus pour qu'ils recommencent s'ils ne sont pas punis.
Et elle ne veut plus que devenir français soit automatique, le droit du sol ce serait fini, vive le droit du sang. J'ai moi même demandé à devenir française, ce n'est pas automatique, et je trouve ça très bien.

Tout ça ne fait pas un programme très cohérent, l'essentiel c'est l'économie, et je trouve que sur le sujet elle doit revoir sa copie.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:15

remi a écrit:
guitl a écrit:

contre Rachida Dati, Rachida a gagné de quelques points.

Je ne pense pas que les Français d'une manière générale l'ont ressenti comme cela.

Rachida n'a non seulement pas convaincu sur la discrimination positive, ni sur la sécurité ni sur le communautarisme..elle n' a pas été crédible.

Elle donnait l'impression d'être allé au casse pipe.

la discrimination positive n'est pas appliquée, c'est interdit en France, Rachida a raison.
si des sociétés l'applique, on pourrait les attaquer pour discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:09

Citation :
Mais je respecte les différences, bleu clair ou bleu Marine nous verrons.


Jeanne D´Arc II, le retour! C´est pas bien rose tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:13

COSMOS a écrit:
Citation :
Mais je respecte les différences, bleu clair ou bleu Marine nous verrons.


Jeanne D´Arc II, le retour! C´est pas bien rose tout ca.

j'adore le symbole de Jeanne d'Arc, la France qui se lève pour se défendre, mais je n'aime pas ce que la droite en a fait. Jeanne d'Arc est une héroine nationale, pas une héroine catholique. Elle a été canonisée en 1920, c'est la patronne secondaire de la France (je crois) ; c'était une réponse tardive à la France laïque, par conséquent qui rejetait le joug de l'église catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:37

guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
Laughing vous me faites rire. Quel concert d´éloge....

contre Rachida Dati, Rachida a gagné de quelques points.

Heureusement qu'Alain Duhamel lui a posé les bonnes questions et a même réussi à la faire sortir de ses gonds.

J'espère aussi que vous avez noté tous les faux-fuyants qu'elle a employés pour ne pas se désolidariser des propos antisémites de son père : "c'est une autre époque", "lui, c'est lui", etc...

Je regrette que personne ne lui ait rappelé la participation de son père, à plusieurs reprises, à des rassemblements et banquets d'anciens SS, avec poignées de mains à Sepp Dietrich, le bourreau d'Oradour.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:46

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
Laughing vous me faites rire. Quel concert d´éloge....

contre Rachida Dati, Rachida a gagné de quelques points.

Heureusement qu'Alain Duhamel lui a posé les bonnes questions et a même réussi à la faire sortir de ses gonds.

J'espère aussi que vous avez noté tous les faux-fuyants qu'elle a employés pour ne pas se désolidariser des propos antisémites de son père : "c'est une autre époque", "lui, c'est lui", etc...

Je regrette que personne ne lui ait rappelé la participation de son père, à plusieurs reprises, à des rassemblements et banquets d'anciens SS, avec poignées de mains à Sepp Dietrich, le bourreau d'Oradour.

tu ne peux lui reprocher A ELLE les actes et paroles de son père, et dire que ni les arabes ni les allemands ne sont responsables de leurs propres pères.
Peut être est-elle différente, perso je crois que la pomme ne tombe jamais bien loin du pommier, même si elle est sincère sur l'instant, au moindre problème, elle nous rappellera peut être qui nous sommes.
Je refuse de courir le risque, moi, la Shoah n'est pas derrière moi, hélas ; cette semaine, j'ai rêvé d'étoiles jaunes, et c'est un cauchemar par un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:59

je suis desolee de vous contredire mais autour de moi tout le monde a trouvé que marine parlait juste et que rachida bien que tres belle etait éteinte, d'ailleurs du début de l'emission jusqu'à la fin elle faiaiisait une tete d'enterrement, elle manquait de punch et son argument-ma famille- désolée ça suffit pas car ce qui se passe dans le pays n'est pas à l'image de la réussite et de l'integration de sa famille

qui peut nier que depuis qu'il y a l'euro tout a vachemùent augmenté, l'angleterre vit sans euro et ne se porte pas plus mal

je suis persuadée que s'il y a sondage il confirmera l'impression que j'ai eue, et puis elle a été tres claire sur les chambres à gaz
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:05

http://www.lefigaro.fr/politique/2010/12/09/01002-20101209ARTFIG00737-marine-le-pen-prevoit-deja-un-6-mai-a-l-envers.php


rachida a bien pris soin de ne pas mettre la moindre bague! quel cirque !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:21

Laughing C´est pas croyable, c´est la marinemania sur le forum. Elle vous a complètement hypnotisé.

Tout le monde parle juste et bien. En 2007 Sarko aussi parlait juste et bien. En 1995 Chirac aussi parlait juste et bien, il y avait même eu la réaction célèbre d´une personne qui avait voté Chirac parce "qu´il parlait bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur France 2 A vous de Juger   Ce soir  sur France 2 A vous de Juger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir sur France 2 A vous de Juger
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vous de juger
» Je vous recommande ce soir
» vous avez entendu hier soir au JT
» vous avez vu hier soir sur france2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser