| genocide rwandais, la belgique mise en cause | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: genocide rwandais, la belgique mise en cause Lun 13 Déc - 20:06 | |
| http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hmEbi8sLm8ul_d4faj6YgNa4nhbQ?docId=CNG.c533c225c666b03ea4b1e8a2148f847e.781 genocide rwandais la belgique mise en cause voila qui ne dérange pas trop FR6? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: genocide rwandais, la belgique mise en cause Lun 13 Déc - 20:37 | |
| - guitl a écrit:
- http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hmEbi8sLm8ul_d4faj6YgNa4nhbQ?docId=CNG.c533c225c666b03ea4b1e8a2148f847e.781
genocide rwandais la belgique mise en cause voila qui ne dérange pas trop FR6? Mais que racontez vous ????? Je n'ai rien dis pas pour ça que je n'en pense rien! Mais ici c'est un forum juif (on me le répète assez souvent et vous n'êtes pas la dernière), je ne vois pas le lien entre les deux. Sinon, ça aurait été en israël vous auriez loué la démocratie israélienne pour ce jugement... Comme quoi | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: genocide rwandais, la belgique mise en cause Lun 13 Déc - 21:13 | |
| - fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
- http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hmEbi8sLm8ul_d4faj6YgNa4nhbQ?docId=CNG.c533c225c666b03ea4b1e8a2148f847e.781
genocide rwandais la belgique mise en cause voila qui ne dérange pas trop FR6? Mais que racontez vous ?????
Je n'ai rien dis pas pour ça que je n'en pense rien! Mais ici c'est un forum juif (on me le répète assez souvent et vous n'êtes pas la dernière), je ne vois pas le lien entre les deux.
Sinon, ça aurait été en israël vous auriez loué la démocratie israélienne pour ce jugement... Comme quoi mais nous ne discutons pas que d'Israel ; par contre, vous ne vous intéressez qu'à Israel. Plutôt à ce qu'Israel fait aux palos. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: genocide rwandais, la belgique mise en cause Lun 13 Déc - 21:17 | |
| - guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
genocide rwandais la belgique mise en cause voila qui ne dérange pas trop FR6? Mais que racontez vous ?????
Je n'ai rien dis pas pour ça que je n'en pense rien! Mais ici c'est un forum juif (on me le répète assez souvent et vous n'êtes pas la dernière), je ne vois pas le lien entre les deux.
Sinon, ça aurait été en israël vous auriez loué la démocratie israélienne pour ce jugement... Comme quoi mais nous ne discutons pas que d'Israel ; par contre, vous ne vous intéressez qu'à Israel. Plutôt à ce qu'Israel fait aux palos. Vous ne parlez que d'israël des musulmans des pays musulmans, de l'insécurité en france, de marine, de la pologne... le reste vous n'en parlez que très peu, l'admin poste de temps en temps des messages provenant d'articles mais ça n'intéresse pas grand monde. Dans ce cas ci les rwandais ne vous intéressent pas plus que ça, ils ne sont dans vos pensées que pour me faire un procès d'intention. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: genocide rwandais, la belgique mise en cause Lun 13 Déc - 21:30 | |
| - fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
Sinon, ça aurait été en israël vous auriez loué la démocratie israélienne pour ce jugement... Comme quoi mais nous ne discutons pas que d'Israel ; par contre, vous ne vous intéressez qu'à Israel. Plutôt à ce qu'Israel fait aux palos. Vous ne parlez que d'israël des musulmans des pays musulmans, de l'insécurité en france, de marine, de la pologne... le reste vous n'en parlez que très peu, l'admin poste de temps en temps des messages provenant d'articles mais ça n'intéresse pas grand monde.
Dans ce cas ci les rwandais ne vous intéressent pas plus que ça, ils ne sont dans vos pensées que pour me faire un procès d'intention. pas du tout ; Israel a eu des liens très fort avec certains rwandais, parce que nous savons ce qu'il est nécessaire de faire pour garder la mémoire du génocide. nous en avons beaucoup parlé à une époque, et j'en ai parlé sur un autre forum, avec une rwandaise. Etant moi même une survivante, je connais le traumatisme que nous subissons. La belgique devrait avoir honte ; vous avez une sacré manie, celle de quitter des nations qui ensuite commettent des massacres en chaine. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: genocide rwandais, la belgique mise en cause Lun 13 Déc - 22:00 | |
| en effet il y a eu pas mal de reunions de discussiions avec des rwandais car ils se sentaient proches de nous comme on s'est sentis proches d'eux= génocide qui a peu interessé l'onu et l'europe | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: genocide rwandais, la belgique mise en cause Lun 13 Déc - 22:02 | |
| http://www.projets-citoyens.fr/node/332 | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: genocide rwandais, la belgique mise en cause Mar 14 Déc - 6:24 | |
| - guitl a écrit:
- pas du tout ; Israel a eu des liens très fort avec certains rwandais, parce que nous savons ce qu'il est nécessaire de faire pour garder la mémoire du génocide.
nous en avons beaucoup parlé à une époque, et j'en ai parlé sur un autre forum, avec une rwandaise. Etant moi même une survivante, je connais le traumatisme que nous subissons. La belgique devrait avoir honte ; vous avez une sacré manie, celle de quitter des nations qui ensuite commettent des massacres en chaine. L'état d'Israël ou des citoyens israéliens ? Parce que vu que vous ne faite que des généralités tout le temps on s'y perd... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: genocide rwandais, la belgique mise en cause Mar 14 Déc - 8:53 | |
| - fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
- pas du tout ; Israel a eu des liens très fort avec certains rwandais, parce que nous savons ce qu'il est nécessaire de faire pour garder la mémoire du génocide.
nous en avons beaucoup parlé à une époque, et j'en ai parlé sur un autre forum, avec une rwandaise. Etant moi même une survivante, je connais le traumatisme que nous subissons. La belgique devrait avoir honte ; vous avez une sacré manie, celle de quitter des nations qui ensuite commettent des massacres en chaine. L'état d'Israël ou des citoyens israéliens ? Parce que vu que vous ne faite que des généralités tout le temps on s'y perd... les deux. Plus la communauté juive de France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: genocide rwandais, la belgique mise en cause | |
| |
|
| |
| genocide rwandais, la belgique mise en cause | |
|