| Chez Ruquier ce soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Chez Ruquier ce soir Sam 18 Déc - 19:53 | |
| Il parait qu'il y a VGE, patrick sebastien et la compagne de Montebourg. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Chez Ruquier ce soir Sam 18 Déc - 19:55 | |
| franchement vge et la compagne de montebourg et sebastien ça presente un interet quelconque? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Chez Ruquier ce soir Sam 18 Déc - 19:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- franchement vge et la compagne de montebourg et sebastien ça presente un interet quelconque?
eux non, justement. Si je regarde c'est pour les 2 Eric. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Chez Ruquier ce soir Sam 18 Déc - 22:06 | |
| - adm-janine a écrit:
- franchement vge et la compagne de montebourg et sebastien ça presente un interet quelconque?
autant qu'aroutz 7. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Ruquier ce soir Sam 18 Déc - 22:09 | |
| - remi a écrit:
- adm-janine a écrit:
eux non, justement.
Si je regarde c'est pour les 2 Eric.
Zemmour est en verve. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Chez Ruquier ce soir Dim 19 Déc - 1:06 | |
| il a des implants, ça lui va bien, j'ignorais que le juif libanais guy beart avait autant d'humour, je n'ai jamais aimé ses chansons par contre | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Chez Ruquier ce soir Dim 19 Déc - 6:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- il a des implants, ça lui va bien, j'ignorais que le juif libanais guy beart avait autant d'humour, je n'ai jamais aimé ses chansons par contre
il y a quelques années , Béart présentait une émission pour Noel , il avait invité un jeune rabbin , un jeune imam , devinez qui était le représentant catho de l’émission , et bien , tout simplement lui . par contre :sa fille , vit actuellement avec l'acteur français Michaël Cohen, qu'elle a épousé lors d'un mariage civil le 13 août 2008 à Genappe en Belgique. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Chez Ruquier ce soir Dim 19 Déc - 9:31 | |
| Zemmour est resté dans le politiquement correct avec VGE.
Pourtant c'était l'occasion de lui parler du regroupement familial et de "l'invasion"..
Sebastien doit être un peu maso, Béart l'a cassé, ça lui apprendra , qu'il continue à se laver la belette et à tourner les serviettes..même le livre qu'il présentait, il avoue qu'il n'y a rien fait..pourtant il le signe.
Qu'avez vous pensé de mme pas tout à fait Montebourg ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Chez Ruquier ce soir Dim 19 Déc - 10:46 | |
| elle a été tres bien, ce qu'elle a dit est juste, elle parle intelligemment et elle a de la répartie
beart il fut un temps un invité regulier de feue la TV franco juive TFJ, en tant que juif! tu as vu hier il a cité le cantique des cantiques! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Chez Ruquier ce soir Dim 19 Déc - 10:52 | |
| http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYgFV.html le clash entre Gainsbourg et Beart | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Chez Ruquier ce soir Dim 19 Déc - 11:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- elle a été tres bien, ce qu'elle a dit est juste, elle parle intelligemment et elle a de la répartie
beart il fut un temps un invité regulier de feue la TV franco juive TFJ, en tant que juif! tu as vu hier il a cité le cantique des cantiques! Bonne question de Naulleau : pourquoi ce n'est pas Montebourg qui aurait du s'abstenir de se présenter ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Chez Ruquier ce soir Dim 19 Déc - 13:01 | |
| Zemmour qui d'habitude déclare ne pas aimer les chansons, ne pas les comprendre, en clair, ça le fait ch...., était aux anges avec Beart, et chantonnait toutes les chansons de Beart que nous avons entendu. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Chez Ruquier ce soir Dim 19 Déc - 13:08 | |
| dommage j'arrive pas à piger un mot de la video, que s'y passe t il? c'est quand gainsbourg dit que la chanson c'est pas de l'art? | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Chez Ruquier ce soir Lun 20 Déc - 11:22 | |
| - guitl a écrit:
- Zemmour qui d'habitude déclare ne pas aimer les chansons, ne pas les comprendre, en clair, ça le fait ch...., était aux anges avec Beart, et chantonnait toutes les chansons de Beart que nous avons entendu.
et il faut admirer la mémoire de cet homme de 80 ans qui chantait du par coeur
j'ai bien aimé quand ils ont pris à partie P. Sébastien il nous emmerde il mélange tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Ruquier ce soir | |
| |
|
| |
| Chez Ruquier ce soir | |
|