forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 23 h BHL chez ruquier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

23 h     BHL  chez ruquier Empty
MessageSujet: 23 h BHL chez ruquier   23 h     BHL  chez ruquier Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:04

je ne regardais plus, je vais regarder

ma tante elle est amoureuse de BHL ,,enfin en ce moment la pauvre elle a pas la tete à ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

23 h     BHL  chez ruquier Empty
MessageSujet: Re: 23 h BHL chez ruquier   23 h     BHL  chez ruquier Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:18

il a dit qu'il etait juif et sioniste





cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

23 h     BHL  chez ruquier Empty
MessageSujet: Re: 23 h BHL chez ruquier   23 h     BHL  chez ruquier Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:33

Et? Comme si c était un scoop... Ce mec m insupporte. Son ego passe avant tout et surtout avant son intelligence. il n y a qu a voir dans quoi il nous a entraine en Lybie.

Il devrait être ignoré. Au lieu de ça on continue a le voir dans les médias.

Bref il m écœure...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

23 h     BHL  chez ruquier Empty
MessageSujet: Re: 23 h BHL chez ruquier   23 h     BHL  chez ruquier Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:06

vomis! tu te sentiras mieux apres!



il est courageux et honnete, il ecrit tres bien mais c'est vrai il a un super ego, et alors tu connais des gens parfaits toi?



moi je reetiens qu'il ne manque jamais de dire qu'il est sioniste ce qui est presque politiquement incorrect en france!



http://www.leparisien.fr/international/bernard-henri-levy-bachar-al-assad-est-le-prochain-sur-la-liste-13-11-2011-1717131.php?xtor=EREC-109----562556@1
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

23 h     BHL  chez ruquier Empty
MessageSujet: Re: 23 h BHL chez ruquier   23 h     BHL  chez ruquier Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:08

clarahontas le retour a écrit:
Et? Comme si c était un scoop... Ce mec m insupporte. Son ego passe avant tout et surtout avant son intelligence. il n y a qu a voir dans quoi il nous a entraine en Lybie.

Il devrait être ignoré. Au lieu de ça on continue a le voir dans les médias.

Bref il m écœure...

tu aimais khadafi tant que ça?
dans quoi nous a-t-il entrainé? la guerre a été rapide, et elle est terminée.
Et la France ainsi que l'Angleterre ont leur prestige rehaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 h     BHL  chez ruquier Empty
MessageSujet: Re: 23 h BHL chez ruquier   23 h     BHL  chez ruquier Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:36

j'ai apprécié ça prestation chez ruquier, et ça lucidité sur son intervention en Libye, ainsi que son courage.
Je crois que ce qui lui ai reproche, est plus le fruit d'une jalousie, qu'autre chose.
Par contre de dire que n'importe quelle autre citoyen lambda aurait pu appeler" le standard de l’Élysée " et demander à Sarkozy d'intervenir, c’était un peu tiré par les cheveux Very Happy
Par contre chapeau bas sur son avis sur les différentes couches musulmanes, souhaitons lui de ne pas s'être trompé.
Sans doute que Clara, comme tu la souligné Janine aurait souhaité qui demeure au pouvoir ce psychopathe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

23 h     BHL  chez ruquier Empty
MessageSujet: Re: 23 h BHL chez ruquier   23 h     BHL  chez ruquier Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:47

Oui, moi aussi j'aimais bien Kadhafi. Il n'en manquait pas une, il etait completement loufoque. Ceux qui viennent apres avec leur decision de fonder leurs lois sur la chaaria, font froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

23 h     BHL  chez ruquier Empty
MessageSujet: Re: 23 h BHL chez ruquier   23 h     BHL  chez ruquier Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:11

addine69 a écrit:
j'ai apprécié ça prestation chez ruquier, et ça lucidité sur son intervention en Libye, ainsi que son courage.
Je crois que ce qui lui ai reproche, est plus le fruit d'une jalousie, qu'autre chose.
Par contre de dire que n'importe quelle autre citoyen lambda aurait pu appeler" le standard de l’Élysée " et demander à Sarkozy d'intervenir, c’était un peu tiré par les cheveux Very Happy
Par contre chapeau bas sur son avis sur les différentes couches musulmanes, souhaitons lui de ne pas s'être trompé.
Sans doute que Clara, comme tu la souligné Janine aurait souhaité qui demeure au pouvoir ce psychopathe Laughing

c'est moi qui demande si Clara préfère l'autre fou ; et ne serait-ce que pour l'avoir viré, c'est une opération parfaite - les troupes occidentales n'étaient pas au sol, on n'a pas vu un seul kouffar qui puisse se vanter d'avoir tout fait seul - ça j'ai apprécié ; par contre je n'ai pas apprécié ce qu'ils ont fait à Khadafi, non parce qu'il "méritait" un procès, il méritait seulement de crever sans procès, c'est vrai. Mais la révolution se serait grandie si elle avait agit autrement.
On nous fait toute une histoire (sur ce forum) quand un soldat israélien fait le con devant une prisonnière palestinienne, mais j'attends encore les cris horrifiés des bien-pensants musulmans concernant la mort de Khadafi.

Mais humainement, je comprends que l'on puisse haïr un type comme lui au point de perdre les pédales, mais le problème, c'est qu'ils n'ont pas perdu les pédales ; ce qu'ils ont fait à Kadhafi, ils peuvent le faire à n'importe quel gus qui aura l'imprudence de s'aventurer dans ce pays.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 h     BHL  chez ruquier Empty
MessageSujet: Re: 23 h BHL chez ruquier   23 h     BHL  chez ruquier Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:16

URGENT BHL Printemps Arabe Est Bon Pour Israël

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

23 h     BHL  chez ruquier Empty
MessageSujet: Re: 23 h BHL chez ruquier   23 h     BHL  chez ruquier Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:28

bon pour israel j'attends de voir, pour le moment je n'ai rien vu de positif!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

23 h     BHL  chez ruquier Empty
MessageSujet: Re: 23 h BHL chez ruquier   23 h     BHL  chez ruquier Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:31

Addine, Levy est une rêveur intellectuel ce n'est pas une référence.
Lui est les autres intellectuels juifs (des philosophes) se sont décarcassés pour de nombreux états musulmans, sans eux ces musulmans auraient pu y crever sans qu'aucun occidental ne s'y risque.
Pour ce que cela nous apporte à nous juifs....la haine, le mépris, l'obligation à la conversion, la rage anti-israélienne....
les musulmans, quand on leur fait du bien ils répondent par la haine.

c'est une triste constatation.
Le jour ou les musulmans inventeront le principe de "juste des nations" ils auront fait un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

23 h     BHL  chez ruquier Empty
MessageSujet: Re: 23 h BHL chez ruquier   23 h     BHL  chez ruquier Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:01

Comme si critiquer BHL sur la Lybie était synonyme d aimer Khadafi. Il a propose de soutenir des types en lien avec les islamistes qui vont instaurer la charia. On ne sait pas comment ça va finir. Il ne devrait pas se mêler d affaires étrangères. Je rejoins complètement guy milliere la dessus et on ne peut pas l accuser d être pro Khadafi etc...
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

23 h     BHL  chez ruquier Empty
MessageSujet: Re: 23 h BHL chez ruquier   23 h     BHL  chez ruquier Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:08

J avais vu un reportage ou un lybien lambda espérait que la révolution ne profiterait pas aux juifs et aux américains... Donc deux solutions soit BHL est a cote de ses pompes soit il milite pour ce genre de régimes. je ne sais pas ce qui est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
un marocain

un marocain


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 13/03/2008

23 h     BHL  chez ruquier Empty
MessageSujet: Re: 23 h BHL chez ruquier   23 h     BHL  chez ruquier Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:57

Peut être que BHL que j’apprécie beaucoup d'ailleurs, a cette rare aptitude de sortir de sa carapace de "juif" et de se comporter comme l’aurait fait n’importe quel autre individu qui ne se posera pas la question : est ce que c’est bon ou non pour Israël.
BHL est un homme qui sait être libre sans que cela l’empêche d’être juif et sioniste.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

23 h     BHL  chez ruquier Empty
MessageSujet: Re: 23 h BHL chez ruquier   23 h     BHL  chez ruquier Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:11

il a dit hier qu'il voulait rapprocher juifs et arabes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

23 h     BHL  chez ruquier Empty
MessageSujet: Re: 23 h BHL chez ruquier   23 h     BHL  chez ruquier Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:53

C est pas gagne vu qu il est perçu comme un ultra sioniste travaillant en sous main pour Israel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 h     BHL  chez ruquier Empty
MessageSujet: Re: 23 h BHL chez ruquier   23 h     BHL  chez ruquier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 h BHL chez ruquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser