forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 <marine le pen sur lci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

<marine le pen sur lci Empty
MessageSujet: <marine le pen sur lci   <marine le pen sur lci Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:44

marine le pen sur lci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<marine le pen sur lci Empty
MessageSujet: Re: <marine le pen sur lci   <marine le pen sur lci Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:56

ca fait déjà une 1/2 heure que j´écoute ta madone sur RTL, c´est bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<marine le pen sur lci Empty
MessageSujet: Re: <marine le pen sur lci   <marine le pen sur lci Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:14

Tiens la sortie de l´euro made in MLP commence déjà à battre de l´aile.

Les chiffres de la GB non zone euro serait meilleure que ceux de la zone euro..... mais sur 10 ans.
Depuis la crise ce n´est plus le cas. Comme par hasard les chiffres actuels en sont meilleurs en Allemagne (Zone euro) qu´en GB (hors zone euro).

Là il n´y a plus autant de pays qui veulent sortir de la zone euro. Selon MLP il ne resterait que la.... Slovaquie Smile
Ca change vite d´une semaine à l´autre avec Marine.





Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

<marine le pen sur lci Empty
MessageSujet: Re: <marine le pen sur lci   <marine le pen sur lci Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:22

COSMOS a écrit:
Tiens la sortie de l´euro made in MLP commence déjà à battre de l´aile.

Les chiffres de la GB non zone euro serait meilleure que ceux de la zone euro..... mais sur 10 ans.
Depuis la crise ce n´est plus le cas. Comme par hasard les chiffres actuels en sont meilleurs en Allemagne (Zone euro) qu´en GB (hors zone euro).

Là il n´y a plus autant de pays qui veulent sortir de la zone euro. Selon MLP il ne resterait que la.... Slovaquie Smile
Ca change vite d´une semaine à l´autre avec Marine.







je ne l'ai pas encore écouté, je faisais à bouffer. Je ne peux pas tout faire. Pour l'euro elle a viré de bord parce que certains ont pu lui dire qu'elle disait des conneries ; ça promet quand elle va diriger la France. Si elle la dirige un jour, mon dieu protegez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge.

http://www.rtl.fr/emission/le-grand-jury/ecouter/marine-le-pen-etait-l-invitee-du-grand-jury-7644332345

vous n'avez que le son, mais ça suffit, vous n'aurez qu'à l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

<marine le pen sur lci Empty
MessageSujet: Re: <marine le pen sur lci   <marine le pen sur lci Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:16


marine ne stigmatise pas les musulmans



http://www.lefigaro.fr/politique/2010/12/19/01002-20101219ARTFIG00216-marine-le-pen-se-defend-de-stigmatiser-les-musulmans.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





<marine le pen sur lci Empty
MessageSujet: Re: <marine le pen sur lci   <marine le pen sur lci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<marine le pen sur lci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marine le pen
» Marine Le Pen a dit
» marine
» marine le pe,n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser