guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: <marine le pen sur lci Dim 19 Déc - 17:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: <marine le pen sur lci Dim 19 Déc - 17:56 | |
| ca fait déjà une 1/2 heure que j´écoute ta madone sur RTL, c´est bientôt fini. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: <marine le pen sur lci Dim 19 Déc - 18:14 | |
| Tiens la sortie de l´euro made in MLP commence déjà à battre de l´aile. Les chiffres de la GB non zone euro serait meilleure que ceux de la zone euro..... mais sur 10 ans. Depuis la crise ce n´est plus le cas. Comme par hasard les chiffres actuels en sont meilleurs en Allemagne (Zone euro) qu´en GB (hors zone euro). Là il n´y a plus autant de pays qui veulent sortir de la zone euro. Selon MLP il ne resterait que la.... Slovaquie Ca change vite d´une semaine à l´autre avec Marine. |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: <marine le pen sur lci Dim 19 Déc - 22:22 | |
| - COSMOS a écrit:
- Tiens la sortie de l´euro made in MLP commence déjà à battre de l´aile.
Les chiffres de la GB non zone euro serait meilleure que ceux de la zone euro..... mais sur 10 ans. Depuis la crise ce n´est plus le cas. Comme par hasard les chiffres actuels en sont meilleurs en Allemagne (Zone euro) qu´en GB (hors zone euro).
Là il n´y a plus autant de pays qui veulent sortir de la zone euro. Selon MLP il ne resterait que la.... Slovaquie Ca change vite d´une semaine à l´autre avec Marine.
je ne l'ai pas encore écouté, je faisais à bouffer. Je ne peux pas tout faire. Pour l'euro elle a viré de bord parce que certains ont pu lui dire qu'elle disait des conneries ; ça promet quand elle va diriger la France. Si elle la dirige un jour, mon dieu protegez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge. http://www.rtl.fr/emission/le-grand-jury/ecouter/marine-le-pen-etait-l-invitee-du-grand-jury-7644332345 vous n'avez que le son, mais ça suffit, vous n'aurez qu'à l'imaginer. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: <marine le pen sur lci Lun 20 Déc - 11:16 | |
| marine ne stigmatise pas les musulmans
http://www.lefigaro.fr/politique/2010/12/19/01002-20101219ARTFIG00216-marine-le-pen-se-defend-de-stigmatiser-les-musulmans.php
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <marine le pen sur lci | |
| |
|