forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Des assises de l'extrême droite..

4 participants
AuteurMessage
remi

remi

Des assises de l'extrême droite.. Empty
MessageSujet: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:41

MDR.. Laughing

http://fr.sevenload.com/videos/wSdjnwT-tom-trento
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:45

remi a écrit:
MDR.. Laughing

Tu parles d'assises. Ils sont tous debout, les ringards.
remi

remi

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:52

Nozykow a écrit:
remi a écrit:
MDR.. Laughing

Il y avait trop de journalistes dont al jazeera Laughing c'est absolument vrai.

Il faut que je trouve la traduction pour les non anglophones..

Il parle d' Israel et il est trés applaudi.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:53

remi a écrit:
Nozykow a écrit:
remi a écrit:
MDR.. Laughing

tu ne te dis jamais "caresses de chien donne des puces"?
cette droite pro-juive, franchement, c'est louche. C'est pour mieux nous manger, mon enfant?
tu as mauvaise mémoire Remi.
Moi je me souviens de l'alliance de la droite et de certains éléments de gauche en 1941, tous unis pour nous envoyer à Auschwitz.
Et comme je ne crois pas que les enfants des allemands qui nous ont laissé massacrer ne sont pas d'un coup de baguette magique devenu pro-sémite, je ne crois pas non plus que cette droite qui, il y a une vingtaine d'année encore, crachait sur le juif, nous aime. Il profite de la guerre des arabes contre Israël pour manipuler les foules.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:02

L'extreme droite n'est pas monolithique sur leur rapport aux juifs. Certains ont une position ambigue car ils n'aiment pas les juifs en diaspora tout en étant pro israelien car l'israelien est à nouveau en conformité avec le concepte, un peuple un pays. D'autres sont farouchement antisémites pour des raisons diverses types les juifs ont tués jésus etc, les juifs demeurent un corps étranger cosmopolite et j'en passe et des meilleurs!
remi

remi

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:14

guitl a écrit:
remi a écrit:
Nozykow a écrit:
remi a écrit:
MDR.. Laughing

tu ne te dis jamais "caresses de chien donne des puces"?
cette droite pro-juive, franchement, c'est louche. C'est pour mieux nous manger, mon enfant?
tu as mauvaise mémoire Remi.
Moi je me souviens de l'alliance de la droite et de certains éléments de gauche en 1941, tous unis pour nous envoyer à Auschwitz.
Et comme je ne crois pas que les enfants des allemands qui nous ont laissé massacrer ne sont pas d'un coup de baguette magique devenu pro-sémite, je ne crois pas non plus que cette droite qui, il y a une vingtaine d'année encore, crachait sur le juif, nous aime. Il profite de la guerre des arabes contre Israël pour manipuler les foules.

Faut arrêter. Où vois tu que c'est de la doite pro juive ?

c'est exactement la même déduction que les sites islamiques et les gauchos propalos.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:54

l extreme droite nous a beaucoup aimés aussi au moment de la guerre d'algerie car israel avait vaincu l'egypte et la droite se sentait vengée par juifs interposée, une fois que l'algerie ça a été réglé, rappelez vous des propos de de gaulle! il n'avait plus besoin de nous
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:02

c'est ce que je disais certains n'aiment pas les juifs en diaspora mais aiment israel quand même encore plus quand ils s'agit de bastonner les arabes!
remi

remi

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:22

Et ce marocain né musulman, est il d'extrême droite à vos yeux ?

https://www.dailymotion.com/video/xg6h5r_assises-de-l-islamisation-pascal-hilout_news#from=embed
remi

remi

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:05

je remonte tant que je n'ai pas de réponse.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:07

lol! lol! lol! lol!
remi

remi

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:47

adm-janine a écrit:
lol! lol! lol! lol!

Ce n'est pas une réponse ... alors je remonte. drunken
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:13

toi qui est juif que penses tu du fait qu'il critique que l'islam ait des interdits alimentaires et prone l'endogamie? Le judaïsme fait de même alors comment te positionnes tu sur ces questions?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:03

je ne pense pas qu'il soit d'extreme droite mais
il a changé de prenom pour un prenom français, que dirait on d'un juif qui s'appelle Yossi et change en Pierre?

il a une pensée extremiste, en effet dire que l'islam n'a pas sa place en france ça me fait peur un jour on en dira autant de la torah; il aurait dû dire l'islamisme n'a pas sa place en france ce n'est pas pareil, le,musulman lambda qui pratique chez lui et n'emmerde personne, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de pratiquer son culteé

les Krishna qui à la defense te distribuent des tracts et voudraient discuter ça me fait penser aux louba qui dans la rue proposent aux hommes de mettre les tefilim! ça ne se fait pas en france j'estime, c'est une forme de racolage
remi

remi

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:55

clarahontas le retour a écrit:
toi qui est juif que penses tu du fait qu'il critique que l'islam ait des interdits alimentaires et prone l'endogamie? Le judaïsme fait de même alors comment te positionnes tu sur ces questions?

Il n' ya que les rabins qui répondent aux questions par des questions.

Laughing

j'attend..est ce que cet individu est d'extrême droite, fasciste ...à vos yeux ?

clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:26

fasciste ne veut plus rien dire, donc on va laisser tomber ce terme.

Janine a répondu qu'il avait une position extrême. Je partage son avis.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:13

remi a écrit:
Et ce marocain né musulman, est il d'extrême droite à vos yeux ?

[url=https://www.dailymotion.com/video/xg6h5r_assises-de-l-islamisation-pascal-hilout_news#from=embed
https://www.dailymotion.com/video/xg6h5r_assises-de-l-islamisation-pascal-hilout_news#from=embed[/quote[/url]]

ça passe pas chez moi j'ai le trou noir.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:20

si on se base sur la definition du fascisme:

Au sens large, le terme fascisme a pris un sens générique. Il s'est étendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, les métiers organisés en corporations, l'exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l'opposition et un contrôle politique extensif de la société civile

alors je ne crois pas qu'il soit fasciste
il y a chez nous des gens qui n'aiment pas les musulmans, ou les chretiens ou les évangelistes....sont ce des fascistes pour autant? non! des racistes oui
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:24

adm-janine a écrit:
je ne pense pas qu'il soit d'extreme droite mais
il a changé de prenom pour un prenom français, que dirait on d'un juif qui s'appelle Yossi et change en Pierre?

il a une pensée extremiste, en effet dire que l'islam n'a pas sa place en france ça me fait peur un jour on en dira autant de la torah; il aurait dû dire l'islamisme n'a pas sa place en france ce n'est pas pareil, le,musulman lambda qui pratique chez lui et n'emmerde personne, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de pratiquer son culteé

les Krishna qui à la defense te distribuent des tracts et voudraient discuter ça me fait penser aux louba qui dans la rue proposent aux hommes de mettre les tefilim! ça ne se fait pas en france j'estime, c'est une forme de racolage

mais nous avons changé nos prénoms, nos noms, nos prénoms religieux sont en second et ne servent en général qu'à la syna.
les loubas proposent aux juifs, pas aux goyim, ils ne veulent pas convertir, mais ramener à la religion, et encore, ils ne forcent personne.
L'islam a sa place en France à condition d'accepter la laicité et nos coutumes, c'est tout simple et ce n'est pas évident.

Janine, moi je ne suis pas raciste mais je n'aime pas les musulmans, ou alors seulement ceux qui me foutent la paix et je n'en connais pas. Je connais des maghrébins laiques et athées, c'est idéal on peut parler de judaisme, d'islam, taper sur les deux sans avoir de problèmes. Ou ne pas parler de religion du tout parce qu'ils s'en fichent.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:26

pour les louba je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur la voie PUBLIQUE qu'ils accostent les hommes et parfois ils se trompent quand ils voient qq'un de basané! ça m'est arrivé alors que je me baladais avec un pote catho, brun ils ont insisté et lui poliment il disait non merci! ils peuvent faire ça en israel mais pas à paris
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:18

L'avantage des loubas c'est que tu es parfaitement libre de refuser.

Les loubas s'intéressent aussi aux non juifs mais pour les sensibiliser aux lois de Noé. J'avais le petit fascicule chez mes parents.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:20

adm-janine a écrit:
pour les louba je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur la voie PUBLIQUE qu'ils accostent les hommes et parfois ils se trompent quand ils voient qq'un de basané! ça m'est arrivé alors que je me baladais avec un pote catho, brun ils ont insisté et lui poliment il disait non merci! ils peuvent faire ça en israel mais pas à paris

J'ai toujours dit que pour differencier certains arabes de certains cathos il faut se lever tôt! alors si c'est pareil avec les cathos on a pas fini lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:24

clarahontas le retour a écrit:
L'avantage des loubas c'est que tu es parfaitement libre de refuser.

Les loubas s'intéressent aussi aux non juifs mais pour les sensibiliser aux lois de Noé. J'avais le petit fascicule chez mes parents.
Un de ceux-ci m'avait abordé rue Richer en m'expliquant qu'il n'y avait très peu d'obligations (7, si j'ai bonne mémoire) pour me convertir au judaïsme. N'étant pas spécialement mystique, j'ai poliment décliné son offre.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:28

il parlait des lois noahides qui font que n'importe quelle personne qui respecte ces quelques lois tres logiques, rationnelles et universelles, ira au paradis, nozykow vous avez laissé passer votre chance d'aller au Ciel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des assises de l'extrême droite..   Des assises de l'extrême droite.. Icon_minitime

Des assises de l'extrême droite..
Page 1 sur 1