forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 iran les femmes journalistes travaillent assises parterre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Empty
MessageSujet: iran les femmes journalistes travaillent assises parterre    iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:09

http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/27/photo-iran-femmes-journalistes-travail-sol_n_3821874.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Empty
MessageSujet: Re: iran les femmes journalistes travaillent assises parterre    iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:34

décryptage


http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/28/iran-femmes-journalistes-travaillent-sol-photo-decryptee_n_3827528.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Empty
MessageSujet: Re: iran les femmes journalistes travaillent assises parterre    iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:44

Photo non croppée

iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   817192_original

femme assise sur une chaise sur la gauche.

De plus en Iran il est de coutume de s'asseoir à même le sol et vu le tapis persan sur lequelle elles se trouvent ça ne doit pas être si inconfortable que ça (et pour prendre des notes c'est autrement plus aisé que debout...)

Beaucoup de bruit pour rien une nouvelle fois mais la propagande anti iranienne ne s'arrête pas à ça et est prête à tout pour décrédibiliser ce régime sans même s'apercevoir que c'est elle qui est décrédibilisée
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Empty
MessageSujet: Re: iran les femmes journalistes travaillent assises parterre    iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:52

de mieux en mieux fr6 défend le regime iranien mais vu l'antisemitisme de ce dernier, est ce surprenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Empty
MessageSujet: Re: iran les femmes journalistes travaillent assises parterre    iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:01

adm-janine a écrit:
de mieux en mieux  fr6  défend  le regime iranien  mais vu l'antisemitisme de ce dernier, est ce  surprenant ?
Vous devriez relire plus objectivement ce que j'écris laisser la haine que vous me portez de côté lorsque vous lisez ce que j'ai écrit (si vous le pouvez bien évidemment) et vous verrez qu'à aucun moment je n'ai défendu le régime iranien tout comme je n'ai tenu le moindre propos antisémite (contrairement à de nombreux propos injurieux, haineux ou même racistes qui sont tenu sur votre forum sans que jamais le responsable n'en soit inquiété, juste un petit rappel à l'ordre et encore)
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Empty
MessageSujet: Re: iran les femmes journalistes travaillent assises parterre    iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:47

Citation :
Iran, les femmes journalistes travaillent assises par terre
Laughing

Alors là, c'est du GROS n'importe quoi ! Laughing

De l'énorme ! Laughing

Du gigantesque ! Laughing

Du mastodontesque ! Laughing

Alors non seulement, cette assertion est  fausse comme l'a si bien démontré Fr6, mais en plus on oublie que chez les orthodoxes juifs, des femmes journalistes ça n'existe même pas et que même si ça existait, elles n’auraient même pas le droit d'assister à une conférence de presse et de s'asseoir à côté des hommes !

Elles n'auraient même le droit de s'asseoir par terre ! Laughing 

Ces pauvres femmes orthodoxes n'ont même pas le droit d'aller sur le même trottoir que les hommes et elles sont obligé de s'asseoir à l'arrière du bus, là ou les secousses sont plus fortes ce qui peut provoquer, de l'avis de mon frère médecin Laughing  , des fausses couches chez les femmes orthodoxes qui comme chacun sait, sont tout le temps enceintes ! Very Happy 

D’autre part, dire la vérité, ne veut pas dire qu'on est pour ou contre le régime iranien. Il ne faut pas tout mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Empty
MessageSujet: Re: iran les femmes journalistes travaillent assises parterre    iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:09

qu'est ce qui se passe casasport, votre frere manque de clientele ? en 2 jours vous nous parlez de lui à maintes reprises

c'est bon oyez citoyens casasport a un frere medecin ! le top quoi le reve de toute mere juive
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Empty
MessageSujet: Re: iran les femmes journalistes travaillent assises parterre    iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:37

adm-janine a écrit:
qu'est ce qui se passe casasport, votre frere  manque de clientele ?   en 2 jours  vous  nous parlez de lui à maintes reprises

c'est bon oyez  citoyens   casasport a un frere medecin !  le top quoi le reve de toute mere juive
C'est vrai que c'est la deuxième fois que je parle de mon frère mais cela s'explique par le fait que la première fois je lui ai dit: hé mon frère ! Ou en est la polio au Maroc parce qu'en Israël et tu ne vas me croire, elle fait des ravages (j'ai exagéré un peu pour exciter sa conscience médicale Very Happy) et il me répond qu'ayant fait le serment d'Hippocrate, il est prêt a donner un coup de main à ses confrères israéliens pour le bien de l’humanité.

Et j'en parle aujourd’hui parce que l'autre jour je lui dis encore: hé mon frère ! Tu ne vas pas encore me croire mais en Israël, les hommes obligent les femmes à s'asseoir à l'arrière du bus, comme à Kaboul. Et là, c’est encore le médecin qui me répond qu'à l'arrière du bus, ça secoue plus qu'au milieu et que les femmes enceintes risquent d'avoir de fausses couches. Puis il m’a demandé de ne plus l’importuner avec mes histoires du forum. Neutral 

Mais sinon, son rêve n'était pas de devenir médecin. Mais comme il a raté tous ses concours, il s'est rabattu sur la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Empty
MessageSujet: Re: iran les femmes journalistes travaillent assises parterre    iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:50

meskine !

amenez le sur le forum, plus on est de fous plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Empty
MessageSujet: Re: iran les femmes journalistes travaillent assises parterre    iran les femmes journalistes  travaillent assises parterre   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iran les femmes journalistes travaillent assises parterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des femmes orthodoxes travaillent
» les allemands travaillent avec l'iran les faux jetons
» n'envoyez plus de femmes journalistes en egypte
» restreindre le travail des femmes journalistes?
» les femmes journalistes menacees en ISRAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser