| n'envoyez plus de femmes journalistes en egypte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: n'envoyez plus de femmes journalistes en egypte Ven 25 Nov - 9:31 | |
| http://www.lexpress.fr/actualite/media-people/media/rsf-deconseille-aux-medias-d-envoyer-des-femmes-journalistes-en-egypte_1054936.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: n'envoyez plus de femmes journalistes en egypte Ven 25 Nov - 9:38 | |
| dans cette "civilisation", un homme ne peut parler à une femme sans avoir de problèmes, la femme risque la lapidation. Par conséquent il faut des femmes, les femmes peuvent interroger des femmes. Je le sais, nous avons les mêmes pourritures à Mea Shearim. Les femmes journalistes sont par conséquent indispensable. S'il n'y avait pas, en Israel, Naomi Ragen, nous pourrions penser que "c'est cool", ils sont tous démocrates. Quand tu retires tous les barbus et ça fait un paquet. | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: n'envoyez plus de femmes journalistes en egypte Ven 25 Nov - 10:56 | |
| Ils sont moins cons que les kamikazes palestiniens.
Vaut mieux une femme même pas vierge de son vivant que 72 vierges , une fois mort.
Et puis, ce n'est que justice, avec tous les mecs qui vont dans les pays arabes pour assouvir leurs pulsions animales pour 5 euros la pase.
| |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: n'envoyez plus de femmes journalistes en egypte Ven 25 Nov - 11:24 | |
| moi ce que j'aime c'est les médias "agressée sexuellement" ils peuvent pas dire ce qu'ils lui ont fait | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: n'envoyez plus de femmes journalistes en egypte Ven 25 Nov - 11:40 | |
| eh bien voilà elle vient de parler, arracher les vêtements puis victime de violence sexuelle avec les doigts | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: n'envoyez plus de femmes journalistes en egypte Ven 25 Nov - 11:47 | |
| - josette a écrit:
- eh bien voilà elle vient de parler, arracher les vêtements puis victime de violence sexuelle avec les doigts
Quand on se jette dans la gueule du loup. Pauvre femme, où elle était naïve, ou mal informée (pour une journaliste, ça la fout mal) ou sa direction la pensait moins farouche pour l'envoyer au casse pipe. L'enquête ne nous le dira pas. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: n'envoyez plus de femmes journalistes en egypte Ven 25 Nov - 12:38 | |
| du coup c'est elle qu'on engueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle faisait son job mais elle croyait avoir affaire à des gens civilisés et pas frustrés sexuellement quand je lis ce qu'ils lui ont fait à plusieurs j'ai des frissons | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: n'envoyez plus de femmes journalistes en egypte Ven 25 Nov - 12:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- du coup c'est elle qu'on engueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle faisait son job mais elle croyait avoir affaire à des gens civilisés et pas frustrés sexuellement quand je lis ce qu'ils lui ont fait à plusieurs j'ai des frissons
Vous avez entendu parler des tournantes dans les cités? | |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: n'envoyez plus de femmes journalistes en egypte Ven 25 Nov - 12:55 | |
| Calmez-vous et ne mélangez pas tout et surtout pas sexe et civilisation. Les egyptiens se tapent des journalistes ! C'est plus classe que de se taper des... Vous avez compris ou faut-il encore que je vous fasse un dessin ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: n'envoyez plus de femmes journalistes en egypte Ven 25 Nov - 13:04 | |
| certes! oui mais entre une bande de pouilleux sauvages et un ex patron du fmi y a pas photo | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: n'envoyez plus de femmes journalistes en egypte Ven 25 Nov - 13:06 | |
| - adm-janine a écrit:
- certes! oui mais entre une bande de pouilleux sauvages et un ex patron du fmi y a pas photo
Chez les pouilleux ça commence trés tôt. http://www.leparisien.fr/yvelines-78/un-garcon-de-11-ans-mis-en-examen-pour-viol-25-11-2011-1738223.php | |
|
| |
un marocain
| Sujet: Re: n'envoyez plus de femmes journalistes en egypte Ven 25 Nov - 13:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- certes! oui mais entre une bande de pouilleux sauvages et un ex patron du fmi y a pas photo
Pouilleux ou pas, pour une femme c'est pareil: un viol est un viol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n'envoyez plus de femmes journalistes en egypte | |
| |
|
| |
| n'envoyez plus de femmes journalistes en egypte | |
|