| Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Mar 21 Déc - 15:07 | |
| http://www.medialibre.eu/4793/marine-le-pen-lantisemitisme-les-poubelles-de-lhistoire-3 elle cite Henry Ford ; savez-vous qui était Henry Ford? un antisémite notoire, qui s'est réjouit en 1940 de la défaite de la France. Comment peut-on ignorer ce qu'est Henry Ford, comment une personne qui veut diriger la France peut le citer, par conséquent l'admirer, puisqu'elle le prend pour référence? | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Mar 21 Déc - 16:08 | |
| Elle, je ne la trouve pas inquiétante, mais ce n'est pas le cas de son parti. Dès qu'on appuie un peu, on a l'impression qu'il en sort des boules puantes, comme dans un marais. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Mar 21 Déc - 16:15 | |
| tout le monde ne sait pas que cette ordure de ford etait antisemite, pose la question autour de toi et tu verras, donc rien ne dit que marine le savait elle est d'une autre generation, mais cela ne change rien au fait que ceux qui l'entourent nous haissent | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Mar 21 Déc - 16:35 | |
| - hebert a écrit:
- Elle, je ne la trouve pas inquiétante, mais ce n'est pas le cas de son parti.
Dès qu'on appuie un peu, on a l'impression qu'il en sort des boules puantes, comme dans un marais. Toi aussi, tu te laisses prendre dans les filets de sa campagne de séduction ? | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Mar 21 Déc - 16:37 | |
| Janine, c'est pas une question de le savoir ou non... elle a tiré ses reference dans le livre intitulé "le juif internationnal" rien que le titre est louche!
et l'ouvrage même est reconnu antisemite, si elle même le le savait pas, rien que d'adherer a des thèses que tout le monde s'accorde a dire qu'elles sont antisemite, c'est que els idées de MArine ne doivent pas être très propre!
certe au milieu d'idée nauseabondes, on peu avoir aussi des idées de genie pour certains domaines, mais vu le titre du livre, je ne pense pas que la sitation sur les banques tirée de ce livre épargnait les juifs (connu par l'antisemite de base comme les rois de l'argent!!) et que la solution envisagée n'epargne non plus els juifs!
Dernière édition par caféine le Mar 21 Déc - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Mar 21 Déc - 16:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- tout le monde ne sait pas que cette ordure de ford etait antisemite, pose la question autour de toi et tu verras, donc rien ne dit que marine le savait elle est d'une autre generation, mais cela ne change rien au fait que ceux qui l'entourent nous haissent
Elle me fait penser à ce grossiste en fringues qui appelle affolé un de ses clients juifs qui ne lui a pas passé sa commande habituelle et qui s'entend répondre "on m'a dit que vous étiez antisémite". Réponse indignée du grossiste : Moi ? Antisémite ? En pleine saison ? | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Mar 21 Déc - 16:39 | |
| Oui, enfin, je ne suis pas Ulysse, elle n'est pas Circée et je ne cours pas le risque qu'elle me change en cochon. Surtout quand je viens de dire que voter pour son parti me semblait super douteux. Je parlais juste d'elle...
| |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Mar 21 Déc - 16:41 | |
| - hebert a écrit:
- Oui, enfin, je ne suis pas Ulysse, elle n'est pas Circée et je ne cours pas le risque qu'elle me change en cochon.
Surtout quand je viens de dire que voter pour son parti me semblait super douteux. Je parlais juste d'elle... Moi aussi, justement ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Mar 21 Déc - 17:03 | |
| - Bernard063 a écrit:
- hebert a écrit:
- Oui, enfin, je ne suis pas Ulysse, elle n'est pas Circée et je ne cours pas le risque qu'elle me change en cochon.
Surtout quand je viens de dire que voter pour son parti me semblait super douteux. Je parlais juste d'elle... Moi aussi, justement ! mais Bernard, elle fait très "madame Propre", d'accord, c'est ça qui est inquiétant. Combien se laisseront prendre? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Mar 21 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire | |
| |
|
| |
| Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire | |
|