forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire

5 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Empty
MessageSujet: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire   Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:07

http://www.medialibre.eu/4793/marine-le-pen-lantisemitisme-les-poubelles-de-lhistoire-3

elle cite Henry Ford ; savez-vous qui était Henry Ford?
un antisémite notoire, qui s'est réjouit en 1940 de la défaite de la France.
Comment peut-on ignorer ce qu'est Henry Ford, comment une personne qui veut diriger la France peut le citer, par conséquent l'admirer, puisqu'elle le prend pour référence?
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert

MessageSujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire   Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:08

Elle, je ne la trouve pas inquiétante, mais ce n'est pas le cas de son parti.
Dès qu'on appuie un peu, on a l'impression qu'il en sort des boules puantes, comme dans un marais.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire   Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:15

tout le monde ne sait pas que cette ordure de ford etait antisemite, pose la question autour de toi et tu verras, donc rien ne dit que marine le savait elle est d'une autre generation, mais cela ne change rien au fait que ceux qui l'entourent nous haissent
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire   Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:35

hebert a écrit:
Elle, je ne la trouve pas inquiétante, mais ce n'est pas le cas de son parti.
Dès qu'on appuie un peu, on a l'impression qu'il en sort des boules puantes, comme dans un marais.

Toi aussi, tu te laisses prendre dans les filets de sa campagne de séduction ?
caféine

caféine

MessageSujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire   Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:37

Janine, c'est pas une question de le savoir ou non...
elle a tiré ses reference dans le livre intitulé "le juif internationnal" rien que le titre est louche!

et l'ouvrage même est reconnu antisemite, si elle même le le savait pas, rien que d'adherer a des thèses que tout le monde s'accorde a dire qu'elles sont antisemite, c'est que els idées de MArine ne doivent pas être très propre!

certe au milieu d'idée nauseabondes, on peu avoir aussi des idées de genie pour certains domaines, mais vu le titre du livre, je ne pense pas que la sitation sur les banques tirée de ce livre épargnait les juifs (connu par l'antisemite de base comme les rois de l'argent!!) et que la solution envisagée n'epargne non plus els juifs!

Dernière édition par caféine le Mar 21 Déc - 16:38, édité 1 fois
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire   Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:38

adm-janine a écrit:
tout le monde ne sait pas que cette ordure de ford etait antisemite, pose la question autour de toi et tu verras, donc rien ne dit que marine le savait elle est d'une autre generation, mais cela ne change rien au fait que ceux qui l'entourent nous haissent

Elle me fait penser à ce grossiste en fringues qui appelle affolé un de ses clients juifs qui ne lui a pas passé sa commande habituelle et qui s'entend répondre "on m'a dit que vous étiez antisémite".
Réponse indignée du grossiste : Moi ? Antisémite ? En pleine saison ?
hebert

hebert

MessageSujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire   Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:39

Oui, enfin, je ne suis pas Ulysse, elle n'est pas Circée et je ne cours pas le risque qu'elle me change en cochon.
Surtout quand je viens de dire que voter pour son parti me semblait super douteux.
Je parlais juste d'elle...
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire   Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:41

hebert a écrit:
Oui, enfin, je ne suis pas Ulysse, elle n'est pas Circée et je ne cours pas le risque qu'elle me change en cochon.
Surtout quand je viens de dire que voter pour son parti me semblait super douteux.

Moi aussi, justement !
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire   Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:03

Bernard063 a écrit:
hebert a écrit:

Moi aussi, justement !

mais Bernard, elle fait très "madame Propre", d'accord, c'est ça qui est inquiétant. Combien se laisseront prendre?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire   Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:08

eh ben pas nous
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire   Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire Icon_minitime

Marine, l'antisémitisme, et les poubelles de l'histoire
Page 1 sur 1