Sujet: Re: le site que FR6 nous donne en référence.... Ven 24 Déc - 16:07
Citation :
A nous de lui prouver que d'autres que Marine ont la solution, et ne vont pas nous vendre aux islamistes.
Mais il y a des voix qui s´élèvent de tous les cotés. Même si la gauche est à coté de la plaque dans les grandes lignes, il y a des voix á gauche qui aussi s´élèvent contre les dangers de l´islamisme mais bon.... on semble plus écouter l´extrême droite, c´est si facile et ca chatoie si bien le pavillon ce qu´ils disent sans même daigner apporter de solutions.
fr6
Sujet: Re: le site que FR6 nous donne en référence.... Ven 24 Déc - 17:57
adm-janine a écrit:
guitl ne dis pas fasciste de gauche ça va l'enerver , dis tout simplement un gauchiste anti israelien
Je ne suis rien de tout ça par contre guitl il est aisé grâce à ses écrits de voir ce qu'elle est.
Elle est aussi ce qu'il y a de pire pour votre forum, elle a réussi à faire partir tout le monde.
fr6
Sujet: Re: le site que FR6 nous donne en référence.... Ven 24 Déc - 18:27
guitl a écrit:
le site de FR6 est d'une honneteté à toute épreuve..
Citation :
.Philip Dewinter, qu’une certaine presse nomme déjà le "Haider des Flandres", est un militant politique de longue date. En effet, nous avons retrouvé sa trace dans des documents datant de la fin des années septante. Dewinter provient des rangs de l’extrême droite pure et dure, celle qui se rendit complice de la diffusion du négationnisme en Belgique, notamment. Une droite conservatrice et antisociale pour qui un certain passé historique restera toujours une référence majeure. Voici une rapide biographie de celui qui tente, maintenant, de faire passer le Blok comme un parti comme les autres. Après la lecture de notre enquête, cela sera à vous de juger de l’authenticité des arguments de Dewinter…
oui...et alors? votre site favori, nazi de gauche, a-t-il des preuves que Dewinter soit lui même un négationniste?
Resistances.be un "site nazi de gauche" ??? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries de votre part, vous êtes incroyable.
guitl a écrit:
d'habitude vous aimez donner des leçons entre "les" et "des",mais quand il s'agit de gus de droite, "les négationnistes" c'est de rigueur.
Je n'en reviens pas avec le passé que vous avez que vous arriviez à défendre un type comme dewinter, OK il défend israël aujourd'hui, mais ça ne le lave pas de son passé.
Dewinter n'est pas de droite il est d'extrême droite, c'est un blocker pur et dur
guitl a écrit:
c'est quand même étrange....voila un homme politique belge qui dérange, et quel est le seul site à écrire sa bio? un site gauchiste, aussi crédible par conséquent que s'il était nazi ou stalinien.
La seule et unique raison que vous avez de défendre cet énergumène c'est qu'il est comme vous anti islam et qu'il dit soutenir israël, le reste ne vous intéresse pas, on pourrait vous apporter toutes les preuves vous les réfuteriez d'office parce que vous êtes aveuglée par l'amour que vous portez à israël et surtout par la haine que vous portez aux musulmans.
guitl a écrit:
Ce site vaut mieux Aroutz 7 qui me fait râler quand il est cité, mais ça ne dérange pas FR6 - les approximations de l'extrême-gauche belge, c'est paroles d'évangile, pour lui.
En quoi ce site est il d'extrême gauche ?
)---------------------------
Pour dewinter :
Plus largement les membres du block (VB) :
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: le site que FR6 nous donne en référence.... Sam 25 Déc - 0:35
vous ne trouvez pas étrange que la Belgique donne naissance à de pareils zinzins, chez vous le nazisme est une opinion, donc? pas chez nous. Un seul site belge parle de ce De Winter, cela signifie donc que personne n'est affolé de ses opinions extrémistes. Continuez, vous nous amuserez toujours. Moi ce De Winter ne m'affole pas. En France la démocratie est solide, nous n'avons pas décidé de couper la France en 2, du nord au sud nous avons une seule langue, un seul drapeau. et peut être que depuis les années septantes il a changé? seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Ne parlant pas le belge, je ne puis juger cette personne, je vous en laisse le soin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le site que FR6 nous donne en référence....