forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Empty
MessageSujet: il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme   il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:55

http://jforum.fr/forum/france/article/il-faut-soutenir-les-musulmans-qui?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2024-12-2010


tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Empty
MessageSujet: Re: il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme   il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:13

adm-janine a écrit:
http://jforum.fr/forum/france/article/il-faut-soutenir-les-musulmans-qui?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2024-12-2010


tout à fait d'accord

ils existent? tu les as vu?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Empty
MessageSujet: Re: il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme   il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:37

ben...on va chercher ou mettre une petite annonce; je suis sure qu'il y en a mais ils ont peur de s'exprimer, toutes ces beurettes que tu vois habillées à la mode, c'est leur façon à elles de lutter contre l'integrisme qui veut les bacher
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Empty
MessageSujet: Re: il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme   il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:45

Êtes vous sérieuse . A votre avis je ne fait que dans le spectaculaire , je les combats sans craintes comme je combats également tout autre extrémiste de différentes culture et souhaites également que dans votre communauté il en soit également ainsi de combattre les extrémistes, car combattre qu'un seul front n'est pas possible, ce n'est que sur tour les fronts et ensemble que l'extrémisme reculeras et non pas que dans un sens .Avis aux amateurs de s'afficher contre toute forme d'extrémisme et D.ieu sait que la tache est ardue
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Empty
MessageSujet: Re: il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme   il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:29

addine vous etes un des rares musulmans que nous connaissons à oser parler comme vous le faites!moi je pense qu'un mouvement comme ni putes ni soumises, aussi lutte contre l'extremisme et ces filles là sont tres courageuses de s'exprimer librement à la TVc'est une autre forme de combat
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Empty
MessageSujet: Re: il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme   il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:07

Janine je m'opposerait toujours comme je le fait contre tous ceux qui souhaites faire couler le sang des populations juives, mais je serait un farouche opposant a tous ceux qui soignent sur la braise pour également faire couler le sang de ceux de la communauté qui souhaites a vivre en paix. La mort est plus facile que de vivre dans le mensonge, la fourberie, l'hypocrisie et les Salamec. J'espère que D.ieu . Allah. Peut importe le nom que nous lui donnerons entendes mon souhait dépose au Kotel. Biensur que je suis inquiet pour nos civilisations et pour mes amis(e) et honnêtes citoyens vivant en étaux en Israel entourer de tant de haine et entoure également a l intérieur du pays par certains des olyims qui surf sur des idéologies nazi . Je suis pour le patriotisme et contre le nationalisme. Comme certains de ma communauté .En l'occurence je ne me voit aucun rapprochement avec ni pute ni soumise qui également font dans l'amalgame et le communitarisme féminin . Ils ont un combat que porte le nom de leurs associations.Je trouves leurs actions quelques peu derangante. Fadela a vite compris qu'il fallait s'éloigner de son parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Empty
MessageSujet: Re: il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme   il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:12

Je voulais dire sur la braise et ma communauté
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Empty
MessageSujet: Re: il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme   il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:21

addine69 a écrit:
Êtes vous sérieuse . A votre avis je ne fait que dans le spectaculaire , je les combats sans craintes comme je combats également tout autre extrémiste de différentes culture et souhaites également que dans votre communauté il en soit également ainsi de combattre les extrémistes, car combattre qu'un seul front n'est pas possible, ce n'est que sur tour les fronts et ensemble que l'extrémisme reculeras et non pas que dans un sens .Avis aux amateurs de s'afficher contre toute forme d'extrémisme et D.ieu sait que la tache est ardue

j'en connais un, il est kabyle, et il vit à l'étranger, hors de France et hors d'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Empty
MessageSujet: Re: il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme   il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:31

On sera 2 alors et je restes en France pour l'instant , tant qu'aucune fatwa n'est été lance contre ma famille. Vous oubliez aussi cette imam de France qui a été menace pour ces positions Guitl
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Empty
MessageSujet: Re: il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme   il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:57

addine69 a écrit:
On sera 2 alors et je restes en France pour l'instant , tant qu'aucune fatwa n'est été lance contre ma famille. Vous oubliez aussi cette imam de France qui a été menace pour ces positions Guitl

mais pourquoi y aurait-il une fatwa contre votre famille?
j'espère que vous venez ici avec un pseudo, et que vous n'écrivez rien qui puisse vous signaler à des ennemis quelqu'en soit l'origine. Pas de nom de rue, d'arrondissement, de prénom d'enfants, faites ça à la chinoise, "premier fils", "première fille" la prudence s'impose et pas seulement vis à vis des musulmans intégristes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Empty
MessageSujet: Re: il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme   il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut soutenir les musulmans qui combattent l'integrisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut soutenir georges freche
» Il faut soutenir le projet Aladin
» tunis pourquoi il faut soutenir amina
» il faut soutenir israel et les chretiens d'orient
» isaac perlmann, il faut soutenir israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser