L’affaire DSK vue par un journaliste irakien
Parmi les milliers d'articles écrits dans la presse mondiale à propos de l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn à New York, l'un d’entre eux, rédigé par un journaliste irakien, Khudair Taher, examine l'affaire sous un angle complètement différent: comment l'opinion publique arabe voit les Juifs. Un extrait de son article paru dans le quotidien irakien Sawt al-Iraq, 20 mai 2011:
En tant que Musulman et citoyen irakien, l'arrestation du Directeur général du Fonds monétaire international accusé de harcèlement sexuel, a allumé dans mon esprit des questions sur les mensonges que nous déversent les médias et les politiciens arabes sur la façon dont les Juifs dominent le monde et le font tourner au grès de leurs caprices et fantaisies. Voici ce qui s'est passé:
Le Directeur général du Fonds monétaire international qui est détenu est un Juif. La ville de New York où il a été arrêté est le foyer de la plus grande communauté juive et son puissant gouverneur est aussi un Juif. Malgré tout cela, le Directeur général du FMI a été arrêté et les Juifs, qui sont censés diriger le monde, n’ont ni voulu ni pu empêcher cette arrestation.
C’est un fait intéressant parce que la plaignante est une femme musulmane qui s’est présentée devant des jurés populaires, composés de citoyens des États-Unis. Ces derniers sont des new-yorkais qui ont subi les crimes brutaux de musulmans quand ils ont frappé leur ville le 9 / 11, et pourtant cette femme musulmane se tenait devant eux et ils ont voté en sa faveur et ont inculpé le chef du FMI!
La suite ici :
http://www.projetaladin.org/newsletter-n-4.html#teheran