forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte"

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte"   Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:32

Deca4U a écrit:
vous pouvez me repondre qu est ce que j' en ai a foutre et vous aurez raison, mais si vous vous exprimez il n'y a aucune raison pour que je me la ferme. A moins que votre democratie participative ne permette de l ouvri qu apres en avoir fait part aux forces sociales Basketball

1) Personne ne t´a encore empêche de t´exprimer. Je ne vois pas pourquoi tu pleurniches comme ca.

2) Je te signale que je suis essentiellement le seul a ne pas pas aimer Sarko et la droite sur ce forum et à le dire ici haut et fort et pas depuis que Sarko est élu. J´ai personnellement soutenu Segolène au 2ème tour pas par conviction pour sonm programme mais pour éviter au minimum 5 années de Sarkosy.

Mis à part Janine, Swiker et moi, l´unanimité des forumeurs ont soutenu Sarkosy avec plus ou moins de virulence anti-gauche. Je me suis fait traité de nazi parce que contre Sarko et parce qu´habitant l´Allemagne, d´antisémite ou d´antisioniste parce que soutenant Segolène au 2ème tour et d´encore de biens d´autres noms d´oiseaux parce que peu adepte des orgasmes tricolores du moment (l´expression n´est pas de moi mais excellente pour résumer l´ambiance.....).´
J´ai du mal don à comprendre que tu me mette dans la peau de quelqu´un qui empêcherait à quiconque de l´ouvrir. Tout monde a pu dire haut et fort ce qu´il en pensait et personne ne s´en est privé d´ailleurs. Mais bon... je sais d´où ces rumeurs mensongères proviennent et mon petit doigt me dit que tu ne dois guère en être éloigné.

Maintenant que Finky, l´égérie sarkosyste des ces derniers mois ait déjà un avis quelque peu decevant sur le nouveau président, je suis désolé mais dans le concert de louanges pro-sarko exacerbé qu´est devenu le forum, je ne vois pas pourquoi ne l´aurais pas fait savoir.
Tant pis si ca te deplait.
Revenir en haut Aller en bas
midinos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2007

Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte"   Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:20

adm-janine, bonjour, voilà je suis tombé sur votre forum par hazard, et j'ai lu ce que vous avez dit par rapport à vedrine et fillon, comme quoi on pourait s'inquiéter des relations avec israel, pouvez vous dire en quoi ces deux hommes peuvent être inquiétants dans les relations franco-israeliennes ?



merci. afro
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte"   Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:35

Il est pro-terroristes, puisqu'il est contre le boycott du hamas, qui est un mouvement terroriste tueur de juifs -
http://www.lefigaro.fr/liban/20060817.WWW000000266_hubert_vedrine_il_faut_parler_avec_le_hamas_et_avec_la_syrie.html

http://www.desinfos.com/impression.php?id_article=2910
C'est un clown. On verra s'il est prêt à lécher le c.. de Sarkozy pour avoir un poste au Q. d'orsay ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte"   Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:36

Guitl, on a dit trêve de politique aujourd´hui. Je vais être oblige d´effacer.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte"   Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:21

COSMOS a écrit:
Guitl, on a dit trêve de politique aujourd´hui. Je vais être oblige d´effacer.

alors efface le forum, si on ne peut plus parler du hamas et de la politique de la France à l'égard du hamas. Tu as le ciseau facile lorsqu'il s'agit des personnes que tu n'aimes pas.
La diatribe de Marco contre les turcs t'avait échappée, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte"   Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:21

Guitl,

1) Je ne surveille le forum que le Shabbat. Je ne me permettrai pas d´effacer quoique ce soit quand Janine est présente sur le forum.

2) Je n´ai jamais encore effacé de posts depuis que je surveille le forum hormis ceux qui m´ont été signalé par toi ou Bernadette il y a quelque temps qui pouvait être en porte à faux avec la Loi.

Donc s´il te plait, cette paranoia dont se font les apôtres les tenants d´un autre forum, tu la ranges dans les tiroirs.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
midinos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2007

Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte"   Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:30

merci guitl pour ta réponse, mais je pense qu'avec sarkosy maintenant il poura pas tenir cette position, ou alors incident diplomatique !!!! enfin c'est bizarre aussi qu'il le nomme tout de même pourtant il doit le savoir.

houla laaa, cosmos il ne rigole pas lui, pas de politique par les temps qui courent ça va être dur de se retenir ! affraid

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte"   Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:32

Cette décision ne vient pas de moi mais des gerants de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte"   Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finkielkraut: Sarkozy nous a fait honte"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cisjordanie "nous sommes ici chez nous""
» """""le regime qu'on nous prepare e
» "nous avons du nous adapter"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser