forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sarko répond au FN

3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Sarko répond au FN Empty
MessageSujet: Sarko répond au FN   Sarko répond au FN Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:10

http://elysee.blog.lemonde.fr/2010/12/31/sarkozy-repond-aux-thematiques-du-fn-lors-de-ses-voeux-aux-francais/

Réponse du berger à la bergère -
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

Sarko répond au FN Empty
MessageSujet: Re: Sarko répond au FN   Sarko répond au FN Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:22

http://www.elysee.fr/president/les-actualites/discours/2010/voeux-de-m-le-president-de-la-republique.10313.html

texte du discours.

les heures supplémentaires entièrement défiscalisées-
le système de retraite - pour lequel il n'a pas été assez loin, concernant les fonctionnaires entre autres -
le service minimum pendant les grèves -
il a oublié les universités, qui pour la plupart maintenant étant indépendantes, pourront donner le meilleur d'elle- même sans être complètement à la charge de la Nation ; alors qu'auparavant elles étaient à notre charge, sans obligations de résultat.
josette

josette

Sarko répond au FN Empty
MessageSujet: Re: Sarko répond au FN   Sarko répond au FN Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:36

guitl a écrit:
http://elysee.blog.lemonde.fr/2010/12/31/sarkozy-repond-aux-thematiques-du-fn-lors-de-ses-voeux-aux-francais/

Réponse du berger à la bergère -

pour la burka on verra sur les champs élysées quand les nanas débarqueront du quatar
guitl

guitl

Sarko répond au FN Empty
MessageSujet: Re: Sarko répond au FN   Sarko répond au FN Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:32

la loi les oblige à être sans burqa dans les transports en commun, mairies, les bâtiments officielles, mais dans la rue elles font ce qu'elles veulent, je crois que c'est ce que dit la Loi.
caféine

caféine

Sarko répond au FN Empty
MessageSujet: Re: Sarko répond au FN   Sarko répond au FN Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:51

je ne pense pas.. tu penses qu'il n'y a pas d'interdiction dans les lieux publics?? les lieux publics c'est la rue!
je crois qu'a part chez elle et dans les lieux de culte... partout ailleurs c'est interdit!
guitl

guitl

Sarko répond au FN Empty
MessageSujet: Re: Sarko répond au FN   Sarko répond au FN Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:06

caféine a écrit:
je ne pense pas.. tu penses qu'il n'y a pas d'interdiction dans les lieux publics?? les lieux publics c'est la rue!
je crois qu'a part chez elle et dans les lieux de culte... partout ailleurs c'est interdit!

http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2439368&rubId=4076
ça pose des problèmes ;je ne crois pas que la police ait reçu l'ordre de régler ces problèmes de burqa. en général elles ont le visage à moitié découvert, mais sont recouvertes d'un long voile noir. Elles sont d'un lugubre! on n'a pas vraiment envie de leur parler.
caféine

caféine

Sarko répond au FN Empty
MessageSujet: Re: Sarko répond au FN   Sarko répond au FN Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:09

Elle ne sont pas là pour qu'on leur parle, elles sont là pour nous rappeler que c'est leur pays!
Contenu sponsorisé

Sarko répond au FN Empty
MessageSujet: Re: Sarko répond au FN   Sarko répond au FN Icon_minitime

Sarko répond au FN
Page 1 sur 1