forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:01

http://www.guysen.com/news_Algerie-l-equipe-de-football-de-Setif-renonce-a-recruter-un-entraineur-francais-_299498.html


Dernière édition par adm-janine le Mar 4 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:37

Ils ont raison! Laughing

Ce sera bientôt une enclave chinoise, par délaissement de sa population.

Ils ont profité de notre bonté pour s’installer et maintenant ils veulent prendre tout le quartier. Ici, c’est un endroit respectable, les gens sont pratiquants, nous ne voulons pas de gens qui ne respectent pas notre religion. Nous sommes d’accord pour qu’ils restent en Algérie, mais qu’ils aillent dans un autre endroit», s’emporte un commerçant. «Nous n’avons rien contre le fait qu’ils travaillent ici, mais nous voulons qu’ils respectent nos lois, ou alors qu’ils vivent isolés, pas avec la société algérienne car, là, nous avons été humiliés», renchérit un autre.

Ca ne vous rappelle rien.. Laughing

http://www.liberation.fr/monde/0101584631-les-chinois-un-casse-tete-algerien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:59

Cet actes est honteux et condamnable , mais je suis en désaccords avec l'intitule du post, une équipe de Foot ce n'est pas toutes l'algerie comme des comportements condamnable en Israel par certaines personnes ne sont pas la représentation D'Israël a eux seul. Des con ils en existeras toujours, mais des hommes cherchant la paix très peu
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:29

et comme ça addine ça te convient mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:05

adm-janine a écrit:
et comme ça addine ça te convient mieux ?
. Je ne cherche pas a ce que ça me conviennes Janine, juste que les termes accusants soient juste , dommage que tu le prennes ainsi, alors pourrais je dire comportement xénophobe a Hebron Bravo Israel, ( ce serait injuste, tu ne le penses pas) tu es assez inteligente pour ne pas rentrer dans ce genre de futilité avec moi, je ne suis pas un ennemie d'Israël, mais pas un ami de l'injustice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:12

http://www.machainesport.fr/le-blog/2011/01/zvunka-choque/

il n'est pas juif, mais son frère est marié à une tune, et il est actuellement en Israel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:51

Comme je l'ai dit cet acte est répugnant Guitl, du pur racisme, mais comprends que je lutte auprès de ma communauté au quotidien contre toutes forme d'exclusion et certains de mes amis vivant en Algérie œuvre également dans ce sens plus disctretement et avec beaucoup de risque compte tenu des opinions mitigé des politiques vis a vis d'Israël. Et c'est pour ceux qui lutte entre autre et pour certains au péril de leurs vie que je m'opposerais pour que certains cessent de faire un amalgame permanent . En Algérie des accords officieux existent avc Israel, mais pour ne pas provoquer des émeutes des mouvances salafistes et des frères musulmans craint par le gouvernement, tout ce fait sous discrétion . Voilà Janine ce n'est nullement une polémique mais je suis exacerber de voir mes amis(e) qui au quotidien desaprouvent ces comportements subir l'amalgame d'un sujet. De toutes manière je considères idéologie Nazi toutes et celles qui condamnent un peuple dans son intégralité , une religion, sans tenir compte de ceux qui sacrifient leurs conforts pour des causes nobles . Bon je vais prendre un Déca Arrow
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:12

addine tu te trompes, je ne l'ai pas mal pris, j'ai pensé que tu avais raison et que dire toute l'algerie ce n'etait peut etre pas juste, c'est pourquoi je ne parle plus que du gouvernement, sinon comment TOI tu aurais écrit le titre?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:49

Antisémitisme du président de L'ES SETIF Abdelhakim serar. Je trouves que c'est plus juste. ..........................................................................http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110104_152544_zvunka-je-suis-choque.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:50

Addine, les algériens ont un grain, dommage que Georges ne veuille plus venir sur les forums, il te dirait que lui, en tant qu'israélien, a été au Maroc, avec son épouse, d'origine marocaine - ils étaient un groupe, dans lequel il y avait aussi des israéliens musulmans, et tout le monde parlait hébreu, c'est tout juste si les commerçants marocains ne leur répondaient pas en hébreu, en tout cas, tout le monde savait qui ils étaient. Ils avaient un garde, mais en cas d'émeutes, même un régiment n'aurait pas suffit. Il n'y a jamais d'émeutes, nombreux sont les israéliens qui voyagent au Maroc. Il y a des relations, c'est le secret de Polichinelle. Et personne ne fait la révolution, de toute manière, tout le monde sait ce que fera le roi en cas de bordel, c'est la prison à vie, ou pire.

Et ça marche bien, les kouffars adorent aller au Maroc. En tout cas, ma défunte mère (zal) c'était avec Israel ses vacances préférées, elle faisait collection de djellabas.

Franchement, je ne connais aucun français qui pensent aller en vacances en Algérie. Et surtout après le massacre des chrétiens de Tibérine, l'Algérie a mauvaise réputation, d'autant plus que personne ne sait la vérité, que les groupes terroristes sont protégés par le pouvoir, qu'il y a eu beaucoup de massacres de civils même pendant le Ramadan. Maintenant quand il y a un ramadan sans massacres, ça nous fait drôle, c'était devenu une habitude.
Les seuls algériens que les français aiment bien, ce sont les kabyles. Ils ont une excellente réputation en France, ils peuvent être fiers de ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:09

Guitl j'ai aussi certaines expérience de discrimination que j'ai vécu personnellement et je ne ferais pas de mon cas une accusation général . Moi je connait des français qui voyage encore a ce jours en Algérie, ce n'est pas dans la masse mais ils existent. Quand a l'affaire des Chrétiens de Tiberine tu es en retard et je peut comprendre étant donne que tu ne vas pas en Algérie, ce n'est Plus un secret que ce fut l'état ( Jundie-militaire) responsable de ce massacre. Tu sais j'etais en 2006 et 2007 en Algérie et est côtoyer certaines personnes ( les vérités ressortent d'outre tombe et ce depuis Boumedienne . Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:33

je ne vois pas pourquoi le gouvernement aurait fait ce massacre. Par contre, les islamistes, si.
Ils ont assassinés des villageois, ouvert le ventre de femmes enceintes, ils raptent des jeunes filles qu'ils "épousent" pour un temps donné, juste le temps de profiter d'elles, on ne les retrouve pas toujours.
Moi, l'algérie, je n'ai pas envie d'y aller. Je ne veux pas voir le gâchis qu'ils ont fait dans ce pays.
Ce sont tous des profiteurs, des voleurs, le peuple ne profite pas de la richesse du sol ; j'ai une trop grande gueule, je ne pourrai pas m'empêcher de l'ouvrir.
Mieux vaut que je reste chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:42

Je respectes ton appréciation de l'algerie et des accusations formelle que tu portes sur les assassins de Tiberine, mais ce n'est que ton appréciation vue de France. Je suis aller en Israel pour également faire taire certaines médisance et mon jugement est vue d'Israël et je n'aurais jamais dit je n'irais jamais dans ce pays pour motif que nombreuses personne en disent du mal. Tu vous la différences, bref ne nous fâchons pas pour des divergences d'approches objectives de ci ou de la. Ne le penses tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:10

addine69 a écrit:
Je respectes ton appréciation de l'algerie et des accusations formelle que tu portes sur les assassins de Tiberine, mais ce n'est que ton appréciation vue de France. Je suis aller en Israel pour également faire taire certaines médisance et mon jugement est vue d'Israël et je n'aurais jamais dit je n'irais jamais dans ce pays pour motif que nombreuses personne en disent du mal. Tu vous la différences, bref ne nous fâchons pas pour des divergences d'approches objectives de ci ou de la. Ne le penses tu pas ?

Addine surtout ne le prends pas mal mais j'ai quelque chose à te dire,

tu as pu te rendre en Israel et mettre la kippa

moi en Algérie j'ai été obligée de cacher ma judéité, même pour entrer au cimetière de Bologhine

et un jour en discutant avec des amis j'ai appris qu'il existe encore près de 200 familles juives en Algérie et certaines pratiquent en cachette

comme tu dis ne nous fachons pas mais ne faisons pas les autruches non plus
Revenir en haut Aller en bas
massada




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2011

antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:50

josette a écrit:
tu as pu te rendre en Israel et mettre la kippa

moi en Algérie j'ai été obligée de cacher ma judéité

Il est musulman. Il s'est rendu en Israël et a mis une kippa. Il a caché sa musulmanité.

Vous êtes juive. Vous êtes allé en Algérie.

Selon votre propre logique, vous auriez dû mettre une burka.

Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:53

Josette en Burka !


antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Burka-1
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:34

quel sex appeal !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:36

massada a raison jo, addine a caché qu'il etait musulman meme involontairement en mettant la kippa, tandis que toi si tu t'affiches avec un maguen david c'est ta judaité que tu affiches, c'est tout le contraire comme le dit massada
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:45

josette a écrit:
addine69 a écrit:
Je respectes ton appréciation de l'algerie et des accusations formelle que tu portes sur les assassins de Tiberine, mais ce n'est que ton appréciation vue de France. Je suis aller en Israel pour également faire taire certaines médisance et mon jugement est vue d'Israël et je n'aurais jamais dit je n'irais jamais dans ce pays pour motif que nombreuses personne en disent du mal. Tu vous la différences, bref ne nous fâchons pas pour des divergences d'approches objectives de ci ou de la. Ne le penses tu pas ?

Addine surtout ne le prends pas mal mais j'ai quelque chose à te dire,

tu as pu te rendre en Israel et mettre la kippa

moi en Algérie j'ai été obligée de cacher ma judéité, même pour entrer au cimetière de Bologhine

et un jour en discutant avec des amis j'ai appris qu'il existe encore près de 200 familles juives en Algérie et certaines pratiquent en cachette

comme tu dis ne nous fachons pas mais ne faisons pas les autruches non plus

Bonsoir

J'ai été en Israel toucher le symbole de judaisme, en algerie ce n'est pas le symbole de l'Islam, il ni a rien d'heroique pour moi d'etre aller en Israel, ce fut qu'une demarche personelle, ce sont d'autres personnes qui la publicite de facon negative.ILS ADORENT LE LACHON ARA
Je ne suis pas le porte drapaeu de l'algerie, mais le porte drapeau de ceux ou celle qui partagent cet espoir que j'ai deposé au Kotel.
Maintenant je trouves regrettable que chacuns doivent s'identifié par ces origines pour etre ou non accepter.
Je connais tres peu de personne de ma communaute ayant porte la Kippa en respect à votre culture, car malheureusement c'est un sujet tabou et l'etiquette que l'on nous fait porter est celle de colabo...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:49

massada a écrit:
josette a écrit:
tu as pu te rendre en Israel et mettre la kippa

moi en Algérie j'ai été obligée de cacher ma judéité

Il est musulman. Il s'est rendu en Israël et a mis une kippa. Il a caché sa musulmanité.

Vous êtes juive. Vous êtes allé en Algérie.

Selon votre propre logique, vous auriez dû mettre une burka.


Je ne voit pas le rapport de la Burka avec L'algerie Very Happy
je ne voit pas le rapport de caché ca musulmanité Very Happy

Par contre vois le rapport entre un IP fixe et un IP dynamique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:07

massada a écrit:
josette a écrit:
tu as pu te rendre en Israel et mettre la kippa

moi en Algérie j'ai été obligée de cacher ma judéité

Il est musulman. Il s'est rendu en Israël et a mis une kippa. Il a caché sa musulmanité.

Vous êtes juive. Vous êtes allé en Algérie.

Selon votre propre logique, vous auriez dû mettre une burka.


ça va pas non ????????????????? on m'a même proposé de prendre la double nationalité pour économiser le visa, vous me voyez nous qui avons combattu pour l'algérie française se renier
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:08

remi a écrit:
Josette en Burka !


antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Burka-1

malgré qu'elle soit très aérée non merci je préfère rester libre de mes vêtements lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Empty
MessageSujet: Re: antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien   antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antisemitisme, bravo l'e gouvernement algerien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo au gouvernement canadien
» LICRA GOUVERNEMENT - DIEUDONNE - ANTISEMITISME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser