guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Resistance Belgique - Sam 8 Jan - 21:40 | |
| http://www.resistances.be/fnnazi04.html tout savoir sur l'extrême-droite....à vomir!! | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Resistance Belgique - Sam 8 Jan - 23:06 | |
| arrete fr6 va nous répéter que l'extreme droite a été reçue les bras ouverts en israel | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Resistance Belgique - Dim 9 Jan - 0:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- arrete fr6 va nous répéter que l'extreme droite a été reçue les bras ouverts en israel
une moitié de la belgique est d'extrême-droite!! | |
|
fr6
| Sujet: Re: Resistance Belgique - Dim 9 Jan - 10:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- arrete fr6 va nous répéter que l'extreme droite a été reçue les bras ouverts en israel
Ce n'est pas vrai peut être ??? Voir un guss du fpö ou du vb à yad vashem bizarrement moi ça me choque, ils luttent contre l'islamophobie et disent défendre israël je comprends dés lors que certains aveuglés par leur communautarisme n'y trouvent rien à redire. | |
|
guitl
| Sujet: Re: Resistance Belgique - Dim 9 Jan - 12:32 | |
| - fr6 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Ce n'est pas vrai peut être ???
Voir un guss du fpö ou du vb à yad vashem bizarrement moi ça me choque, ils luttent contre l'islamophobie et disent défendre israël je comprends dés lors que certains aveuglés par leur communautarisme n'y trouvent rien à redire. les allemands et les polonais ont eux aussi été reçu à Yad Vachem et je ne suis pas certaine qu'ils méritaient tous le titre de "Juste des Nation". On peut voir ça de deux manières ; soit le "foutage de gueule" de gus dont les amitiés nazies ne se camouflent pas même devant le martyr des Juifs, soit l'obligation que nous leur faisons de venir se recueillir devant ces martyrs. Et même si dans leur coeur il n'y a aucune sincérité, (ce dont je ne doute pas) ils voient : les réalisations de l'état des Juifs, notre supériorité, non pas raciale, mais morale ; de cet état, les Juifs ont fait un exemple pour les Nations, et un refuge pour les Juifs du monde entier. | |
|
fr6
| Sujet: Re: Resistance Belgique - Dim 9 Jan - 18:20 | |
| La supériorité morale rien que ça eh ben...
| |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Resistance Belgique - Dim 9 Jan - 18:23 | |
| | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Resistance Belgique - Dim 9 Jan - 18:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resistance Belgique - | |
| |
|