forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ces juifs qui aiment la MARINE

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:19

http://www.guysen.com/article_Ces-Juifs-qui-aiment-la-Marine-br-Editorial-de-la-semaine-du-22-01-2011_14927.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:50

Combien de fois l'ai je mentionne et condamner. Alors que certains prônaient la liberté d'expression.
Combien sont ils rester muet a mes remarques .
Le seul ayant manifester son mécontentement également fut Jules et Janine.
Les autres silence radio mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:23

addine69 a écrit:
Combien de fois l'ai je mentionne et condamner. Alors que certains prônaient la liberté d'expression.
Combien sont ils rester muet a mes remarques .
Le seul ayant manifester son mécontentement également fut Jules et Janine.
Les autres silence radio mes posts.

ouais, ben ils font ce qu'ils veulent quand même.
La liberté d'expression, c'est ça, et ça ne se marchande pas.
Ils ont bien le droit de voter pour des antisémites, non? je suis certaine qu'en 1933 en Allemagne, certains ont voté pour Hitler parce qu'ils le trouvaient cool, et qu'il était nationaliste, et qu'ils en avaient ras le c.. de ces juifs pollaks et roumains qui envahissaient le sol de la grande allemagne.
Ceux la ont aussi terminé leur vie à Auschwitz, et c'est toujours ce qui me console, que même les cons ont eu le même sort que ma propre famille.
Addine, il faut que tu comprennes que certains sont tellement haineux vis à vis de certaines populations, qu'ils en perdent la boule ; on dit en français que le trop est l'ennemi du bien, et c'est valable pour ce cas précis, le vote en faveur du FN. Même des musulmans et des noirs votent pour eux. Les bons noirs, bons juifs, et bons arabes du FN.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:27

le FN n'est pas arrivé tout seul, il ne faut pas rêver. Ce n'est pas une verrue sur la France, qui apparait soudainement. Le FN, c'est le résultat, en 2002, des exactions diverses dont le pic était en 2001 ; les français se sont souvenu, en 2002, que le PS au pouvoir n'avait pas pris en compte les exactions antisémites, et ils nous croyaient assez français pour mériter que l'on se préoccupe de notre sort.
Alors merci aux Le Pen d'avoir mis l'accent sur ce résultat, sans lui, je n'aurais jamais su que dans le fond les français me considéraient comme l'une des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:01

X
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:13

Addine, chacun vote comme il veut. C'est ça la démocratie.

Ce qui importe c'est que chacun assume son vote. Maintenant et surtout plus tard.

Par contre je ne suis pas sûr comme dit GUITL que "les français se sont souvenu, en 2002, que le PS au pouvoir n'avait pas pris en compte les exactions antisémites, et ils nous croyaient assez français pour mériter que l'on se préoccupe de notre sort.

Je pense que les français en ont marre des uns et des autres.

Mais rien n'empêche de se faire plaisir en écrivant des choses tout en sachant pertinemment qu'elles sont fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:42

Je constate en effet que la liberté d'expression a plusieurs définitions !
Noir c'est noir et parfois noir c'est blanc (c'est pas du vandame)!

Je ne suis pas de G ou de D, mais ils ce valent et Le FN jubile de voir tout l'intérêt que suscite pour ces idées, ces compagnons d'infortune.
Vive 2012 si D.ieu le veut pour revivre le spectre du nazisme comme en 2002 cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:09

addine69 a écrit:
Je constate en effet que la liberté d'expression a plusieurs définitions !
Noir c'est noir et parfois noir c'est blanc (c'est pas du vandame)!

Je ne suis pas de G ou de D, mais ils ce valent et Le FN jubile de voir tout l'intérêt que suscite pour ces idées, ces compagnons d'infortune.
Vive 2012 si D.ieu le veut pour revivre le spectre du nazisme comme en 2002 cheers

depuis le temps, tu devrais savoir que les français iront manifester leur opposition si Marine Le Pen passe seconde au premier tour.
Si elle devient présidente de la République, les Juifs en prendront plein la gueule parce que ce sont les principaux opposants au FN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:34

Code:
depuis le temps, tu devrais savoir que les français iront manifester leur opposition si Marine Le Pen passe seconde au premier tour.

A coup de renfort et d'alliance avec toute la gauche.
2002 ne sera pas 2012.
Les gauchos ne seront pas crédible et DSK est de droite!



Citation :
Si elle devient présidente de la République, les Juifs en prendront plein la gueule parce que ce sont les principaux opposants au FN.

Il ni y a pas que les juifs qui en prendront plein la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:23

addine69 a écrit:
Code:
depuis le temps, tu devrais savoir que les français iront manifester leur opposition si Marine Le Pen passe seconde au premier tour.

A coup de renfort et d'alliance avec toute la gauche.
2002 ne sera pas 2012.
Les gauchos ne seront pas crédible et DSK est de droite!



Citation :
Si elle devient présidente de la République, les Juifs en prendront plein la gueule parce que ce sont les principaux opposants au FN.

Il ni y a pas que les juifs qui en prendront plein la gueule !

dsk est de droite...parce qu'il est juif?

ces juifs qui aiment la MARINE Image022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:47

X
Revenir en haut Aller en bas
HerbeDeProvence




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2011

ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:09

De toutes manières à mon avis les juifs n'auront pas le choix: ils devront voter Marine Le Pen quitte à ce que D.ieu les prenne par la chevelure pour les y obliger.. Voter Front National ça va devenir une question de survie aussi bien pour les juifs que pour les chrétiens, les laïcs, bref les "infidèles"...
Revenir en haut Aller en bas
http://herbedeprovence.fr/
Invité
Invité




ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:34

Je regarde sur arte l'histoire de ce palestinien vivant a Jenine et ayant fait don d'organe de son enfant a la petite fille d'un religieux juif de Jérusalem .(Menuha Levinson)
Très emmouvant!
Belle leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:18

addine69 a écrit:
Je regarde sur arte l'histoire de ce palestinien vivant a Jenine et ayant fait don d'organe de son enfant a la petite fille d'un religieux juif de Jérusalem .(Menuha Levinson)
Très emmouvant!
Belle leçon de vie.

je n'ai pas du tout aimé la phrase de la fin, quand l'un des deux arabes dit de la petite fille "et pourtant elle a appris à haïr les palestiniens"....qu'est-ce qu'il en sait? tous les juifs orthodoxes apprennent à hair les palestiniens? il ne les connait pas, il les voit pour la première fois!
c'est tellement stupide comme réfléxion!!
dans ma famille proche, je connais quelqu'un qui hait les arabes, il élève quand même ses enfants avec l'idée que tous doivent s'aimer.
Cette réflexion est d'une stupidité sans borne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:02

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
Je regarde sur arte l'histoire de ce palestinien vivant a Jenine et ayant fait don d'organe de son enfant a la petite fille d'un religieux juif de Jérusalem .(Menuha Levinson)
Très emmouvant!
Belle leçon de vie.

je n'ai pas du tout aimé la phrase de la fin, quand l'un des deux arabes dit de la petite fille "et pourtant elle a appris à haïr les palestiniens"....qu'est-ce qu'il en sait? tous les juifs orthodoxes apprennent à hair les palestiniens? il ne les connait pas, il les voit pour la première fois!
c'est tellement stupide comme réfléxion!!
dans ma famille proche, je connais quelqu'un qui hait les arabes, il élève quand même ses enfants avec l'idée que tous doivent s'aimer.
Cette réflexion est d'une stupidité sans borne...

Tu ne retient que le cote négative de la vie, moi je retient que ce palestinien, cet homme a permis de donner la joie a toute une famille, comme serait pu être le cas inverse.
Je retiens que ce qui fait avancer les choses, toi tu ne retiens que ce qui permet de détruire le moindre espoir.
J'ai trouver cette homme digne.
Tu n'as pas retenu qu'il critiquait a l'hôpital l'autorité palestinienne pour son laxisme.
Bon je remet des x.
Fin de toutes discussion Guitl, j'ai pourtant souvent parler en bien de toi en privée et ne tenant pas compte de tes com .
Mais tu continus a te montrer comme a l'image de tes posts .
Bonne continuité, dialogue impossible avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:17

addine69 a écrit:
guitl a écrit:
addine69 a écrit:
Je regarde sur arte l'histoire de ce palestinien vivant a Jenine et ayant fait don d'organe de son enfant a la petite fille d'un religieux juif de Jérusalem .(Menuha Levinson)
Très emmouvant!
Belle leçon de vie.

je n'ai pas du tout aimé la phrase de la fin, quand l'un des deux arabes dit de la petite fille "et pourtant elle a appris à haïr les palestiniens"....qu'est-ce qu'il en sait? tous les juifs orthodoxes apprennent à hair les palestiniens? il ne les connait pas, il les voit pour la première fois!
c'est tellement stupide comme réfléxion!!
dans ma famille proche, je connais quelqu'un qui hait les arabes, il élève quand même ses enfants avec l'idée que tous doivent s'aimer.
Cette réflexion est d'une stupidité sans borne...

Tu ne retient que le cote négative de la vie, moi je retient que ce palestinien, cet homme a permis de donner la joie a toute une famille, comme serait pu être le cas inverse.
Je retiens que ce qui fait avancer les choses, toi tu ne retiens que ce qui permet de détruire le moindre espoir.
J'ai trouver cette homme digne.
Tu n'as pas retenu qu'il critiquait a l'hôpital l'autorité palestinienne pour son laxisme.
Bon je remet des x.
Fin de toutes discussion Guitl, j'ai pourtant souvent parler en bien de toi en privée et ne tenant pas compte de tes com .
Mais tu continus a te montrer comme a l'image de tes posts .
Bonne continuité, dialogue impossible avec toi.


dans la réalité, l'histoire a existé. Ce n'est pas qu'au cinéma, je me souviens de cette greffe, en fait la mort de l'enfant arabe dans la réalité avait permis de greffer plusieurs enfants israéliens pas tous juifs, les médecins israéliens qui s'occupent des enfants ont des principes et en fait on n'a pas su la religion des enfants israéliens, ni s'ils étaient issus d'un milieu russe athée, juif orthodoxe, ou chrétien arabe.

Mais ce film présente le palestinien comme un saint laîque, le juif comme un gus qui apprend à ses enfants la haine de l'Arabe. Que cela te plaise ou non, c'est un mensonge.
Parce qu'il y a plus de palestiniens qui tuent des Juifs, par des attentats divers, que de palestiniens qui sauvent des enfants juifs. On dit en français "une hirondelle ne fait pas le printemps".
C'est tout à fait cette histoire.
Ce film présente les israéliens comme d'affreux racistes ; et le père de l'enfant arabe comme un saint laïque.
C'est un film de propagande pur, tellement dégueulasse je me suis dit immédiatement "Vichy, le Retour"....ce film incite à la haine des israéliens, tout simplement ; je n'en ai pas trouvé un seul de sympathique.

tu as un problème avec la démocratie, Addine ; si on veut être ami avec toi, il faut être d'accord avec toi? il faut voir ces arabes comme tu les vois, non pas tels qu'ils sont?
les palestiniens n'ont pas encore fait de film sur le lynchage de Ramallah, pourtant en voila un sujet qu'il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:16

X
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:37

guitl j'adore tes drapeaux

si les juifs comme d'autres d'ailleurs votent pour marine, faudra qu'ils assument les consequences;, c'est pas faute de les avoir prévenus
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:52

[quote="adm-janine"]guitl j'adore tes drapeaux

je voulais aussi le dire à Guitl j'adore ses drapeaux
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:57

[quote="josette"]
adm-janine a écrit:
guitl j'adore tes drapeaux

je voulais aussi le dire à Guitl j'adore ses drapeaux

merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo75




Nombre de messages : 118
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:56

HerbeDeProvence a écrit:
De toutes manières à mon avis les juifs n'auront pas le choix: ils devront voter Marine Le Pen quitte à ce que D.ieu les prenne par la chevelure pour les y obliger.. Voter Front National ça va devenir une question de survie aussi bien pour les juifs que pour les chrétiens, les laïcs, bref les "infidèles"...

ça a l'air super efficace ce que tu fumes afro rendeer
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:57

vicenzo75 a écrit:
HerbeDeProvence a écrit:
De toutes manières à mon avis les juifs n'auront pas le choix: ils devront voter Marine Le Pen quitte à ce que D.ieu les prenne par la chevelure pour les y obliger.. Voter Front National ça va devenir une question de survie aussi bien pour les juifs que pour les chrétiens, les laïcs, bref les "infidèles"...

ça a l'air super efficace ce que tu fumes afro rendeer

bôf, certains racontent des choses beaucoup plus incroyables alors que je ne crois pas qu'ils fument quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:05

tu as vu le reportage sur marine sur france2 à 13h15? tu as entendu ce qu'elle dit quand elle repond à des interviews dans des magazines frontistes? rechristianiser la france ? elle compte faire ça avec les juifs?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:18

adm-janine a écrit:
tu as vu le reportage sur marine sur france2 à 13h15? tu as entendu ce qu'elle dit quand elle repond à des interviews dans des magazines frontistes? rechristianiser la france ? elle compte faire ça avec les juifs?

tu préfères l'islamiser? ce n'est pas ma culture.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:18

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
tu as vu le reportage sur marine sur france2 à 13h15? tu as entendu ce qu'elle dit quand elle repond à des interviews dans des magazines frontistes? rechristianiser la france ? elle compte faire ça avec les juifs?

tu préfères l'islamiser? ce n'est pas ma culture.

j'écoutais la radio juive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces juifs qui aiment la MARINE Empty
MessageSujet: Re: ces juifs qui aiment la MARINE   ces juifs qui aiment la MARINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces juifs qui aiment la MARINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceux qui n'aiment pas les juifs
» des juifs anglais qui ne nous aiment pas
» tv palest: les juifs aiment l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser