remi
| Sujet: Pas besoin de vous rendre antisémite.. Sam 22 Jan - 22:51 | |
| Vous l'êtiez déjà ..
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/veut-on-nous-rendre-antisemites-87613
Non le Crif n'a pas censuré Stéphane Hessel
http://www.lexpress.fr/culture/livre/non-le-crif-n-a-pas-censure-stephane-hessel_954636.html | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pas besoin de vous rendre antisémite.. Sam 22 Jan - 23:35 | |
| nous sommes puissants ils sont jaloux, c'est ça?
appeler au boycott est interdit, c'est une infraction, point barre. Ils nous emmerdent. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pas besoin de vous rendre antisémite.. Dim 23 Jan - 11:30 | |
| hier, avec l'approbation de zemmour, eric nolleau a dit qu'une communauté, aussi respectable qu'elle soit n'a pas à imposer son comportement au gouvernem'nt et mitterrand n'aurait pas du ceder pour celine tout le monde etait d'accord sur le plateau de ruquier | |
|
remi
| Sujet: Re: Pas besoin de vous rendre antisémite.. Dim 23 Jan - 12:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- hier, avec l'approbation de zemmour, eric nolleau a dit qu'une communauté, aussi respectable qu'elle soit n'a pas à imposer son comportement au gouvernem'nt et mitterrand n'aurait pas du ceder pour celine
tout le monde etait d'accord sur le plateau de ruquier Moi pas d'accord. L'association des Fils et filles de déportés juifs de France, le BNVCA et le CRIF ont demandé l'annulation de la célébration de la mort d'un salaud. Et ils ont eu mille fois raison. Qu'on veuille noyer le poisson par son oeuvre géniale...est ignoble. A tous ces cons qui achètent comptant sans bénéfice d'inventaire, je leur dis que la littérature n'est que de la littérature, mais quand on a écrit les pamphlets antisémites et véhiculé la haine comme il l'a fait, c'est le côté salaud qui doit dominer sur le côté grand écrivain. Au lieu de poser une gerbe sur sa tombe, vaut mieux gerber dessus. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pas besoin de vous rendre antisémite.. Dim 23 Jan - 13:13 | |
| la pauvre en plus elle s'appelle canto sperber ça ne pardonne pas un nom pareil elle est vachement intelligente et cultivée je l'ai entendue plusieurs fois sur la chaine parlementaire | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Pas besoin de vous rendre antisémite.. Dim 23 Jan - 13:14 | |
| rémi j'irai cracher sur la tombe de celine, mais ce qui me deplait c'est qu'une fois de plus on va dire que les juifs detiennent tous les pouvoirs | |
|
remi
| Sujet: Re: Pas besoin de vous rendre antisémite.. Dim 23 Jan - 13:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- rémi j'irai cracher sur la tombe de celine, mais ce qui me deplait c'est qu'une fois de plus on va dire que les juifs detiennent tous les pouvoirs
Quoiqu'on fasse c'est ce qui est dit de toutes façons.. Cependant Sarkozy nous a menti et c'est la seule chose qu'il faut retenir.. http://www.europe-israel.org/2011/01/letat-francai-celebre-officiellement-lantisemite-celine/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas besoin de vous rendre antisémite.. | |
| |
|