adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ce que l'on pense de nous !!! Lun 14 Mai - 13:11 | |
| ] Un sondage conduit par l'organisation juive américaine Anti-Defamation League (ADL), à travers cinq pays européens, révèle que 51 % d'Européens pensent que les Juifs sont plus fidèles à Israël qu'à leur propre pays et qu'ils ont trop de pouvoir dans le monde des affaires (39 %) et la finance (44 %), rapporte la presse israélienne. 25 % des personnes interrogées affirment que leur opinion envers les Juifs est influencée par la politique en Israël et 52 %... [/url][lire la suite] 5] Un enseignant juif russe a été poignardé à mort à Saint-Pétersbourg samedi 12 mai, nous apprend Haaretz. D'après les responsables de la communauté, qui sont persuadés que cette attaque est antisémite, la police a arrêté un suspect. Dimitri Nikolasky, âgé de 22 ans, était étudiant en biologie à l'université et enseignait dans une école juive. Il a été tué près de la porte de son appartement, souffrant de multiples coups de couteau au visage et à la poitrine. Le... [/url][lire la suite] [] L'avocat André Benayoun, délégué du CRIF Ile-de-France, estime dans une tribune du Figaro que « la France est une terre fraternelle ». Terre d'accueil, « la France a offert l'hospitalité à des millions d'êtres humains parce qu'ils n'ont connu dans leur pays d'origine que des atteintes à leur vie et à leur dignité ». Il rappelle qu' « en les accueillant, la France leur offre un merveilleux cadeau, la fraternité comme un but de civilisation. La France a procuré à ses enfants... [/url][lire la suite] Lectures ] Theodor Herzl, revisité, revu et corrigé et, dans l'esprit de l'auteur, d'une certaine manière, réhabilité. Il faut, de toute urgence, nous dit Georges Weisz rendre à Herzl ce qui est à Herzl et relire ses oeuvres, L'État Juif, bien sûr, son roman, Altneuland aussi, mais surtout son Journal, avec plus d'attention et moins de parti pris car il court, à propos du père du sionisme moderne, toutes sortes de légendes qu'il considère comme... [/url] | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ce que l'on pense de nous !!! Lun 14 Mai - 13:48 | |
| [quote="adm-janine"]] Un sondage conduit par l'organisation juive américaine Anti-Defamation League (ADL), à travers cinq pays européens, révèle que 51 % d'Européens pensent que les Juifs sont plus fidèles à Israël qu'à leur propre pays et qu'ils ont trop de pouvoir dans le monde des affaires (39 %) et la finance (44 %), rapporte la presse israélienne. 25 % des personnes interrogées affirment que leur opinion envers les Juifs est influencée par la politique en Israël et 52 %... [/url]qui les empêche de devenir riches et de faire des affaires? ce matin à la télé sur LCI, deux médecins l'un pour parler de régimes, l'autre d'omega 3, par exemple. Un ashkenaze, et un sepharade. J'ai trouvé que c'était très équilibré, moi. | |
|
bernadette
| Sujet: Re: ce que l'on pense de nous !!! Lun 14 Mai - 14:47 | |
| Admirable respect de la parité ! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ce que l'on pense de nous !!! Lun 14 Mai - 15:56 | |
| - bernadette a écrit:
- Admirable respect de la parité !
n'est-il pas, Bernadette? l'incontournable docteur Cohen ; a-t-il un cabinet? je voulais le consulter, par curiosité, c'est l'homme invisible sauf à la télé. | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ce que l'on pense de nous !!! Lun 14 Mai - 16:28 | |
| bien sur qu' il a un cabinet tu le trouves pas sur paris ???il est tres demandé depuis qu' il passe a la télé... | |
|
bernadette
| Sujet: Re: ce que l'on pense de nous !!! Lun 14 Mai - 16:30 | |
| Guitl je ne suis pas dans le secret ! Oui, j'avoue tout : j'ai contourné. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ce que l'on pense de nous !!! Lun 14 Mai - 16:55 | |
| ma tante qui est une téléphage jusqu'à 2 heures du matin me dit qu'il ne se passe pas d'emission medicale sans un medecin juif:)
quand je vous disais que ces gens sont envahissants! | |
|
bernadette
| Sujet: Re: ce que l'on pense de nous !!! Lun 14 Mai - 17:00 | |
| Ah oui ? Janine heureusement que tu es là pour m'instruire ! | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ce que l'on pense de nous !!! Lun 14 Mai - 17:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- ma tante qui est une téléphage jusqu'à 2 heures du matin me dit qu'il ne se passe pas d'emission medicale sans un medecin juif:)
quand je vous disais que ces gens sont envahissants! ta tante est formidable tresor prend bien soin d' elle ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que l'on pense de nous !!! | |
| |
|