| pierre assouline sur l'affaire celine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: pierre assouline sur l'affaire celine Mar 25 Jan - 11:55 | |
| il estime que klarsfeld etait tout à fait dans son role en demandant l'annulation mais que jamais mitterrand n'aurait du ceder ce qui est indigne d'un ministre qui de plus connait tres bien l'oeuvre de celine de plus d'apres lui, depuis cette affaire et l'affaire hessel de nombreux sites chretiens MODERES se remettent à parler de lobby juif | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pierre assouline sur l'affaire celine Mar 25 Jan - 12:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- il estime que klarsfeld etait tout à fait dans son role en demandant l'annulation mais que jamais mitterrand n'aurait du ceder ce qui est indigne
d'un ministre qui de plus connait tres bien l'oeuvre de celine de plus d'apres lui, depuis cette affaire et l'affaire hessel de nombreux sites chretiens MODERES se remettent à parler de lobby juif il ne faut pas se défendre pour ne pas qu'on nous attaque, c'est ça? vieille manie galouthique. Ce qui n'a pas empêché les pogroms ni les chambres à gaz. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: pierre assouline sur l'affaire celine Mar 25 Jan - 12:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- il estime que klarsfeld etait tout à fait dans son role en demandant l'annulation mais que jamais mitterrand n'aurait du ceder ce qui est indigne
d'un ministre qui de plus connait tres bien l'oeuvre de celine de plus d'apres lui, depuis cette affaire et l'affaire hessel de nombreux sites chretiens MODERES se remettent à parler de lobby juif Je ne l'imaginais pas dans le rôle de juif honteux. Il me déçoit ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pierre assouline sur l'affaire celine Mar 25 Jan - 12:53 | |
| - Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
d'un ministre qui de plus connait tres bien l'oeuvre de celine de plus d'apres lui, depuis cette affaire et l'affaire hessel de nombreux sites chretiens MODERES se remettent à parler de lobby juif Je ne l'imaginais pas dans le rôle de juif honteux. Il me déçoit ! "communautarisme", c'est ce que nous avons entendu à "on n'est pas couché". Zemmour n'a rien dit, il a seulement hoché la tête. En fait, communautarisme, lobby, c'est un juif qui se défend. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pierre assouline sur l'affaire celine Mar 25 Jan - 12:54 | |
| bernard c'est pas juste ce que tu ecris sur assouline | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: pierre assouline sur l'affaire celine Mar 25 Jan - 14:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- bernard c'est pas juste ce que tu ecris sur assouline
En même temps, il transpire encore la dhimmitude comme s'il la regrettait.. et c'est quoi cette histoire de chrétiens modérés et de lobby juif ? Mitterand a eu raison.. Zemmour, Pierre assouline et Naulleau ont tort sur ce coup, voilà de quoi faire un vrai débat. Zemmour a tellement peur qu'on l'accuse de faire partie du lobby juif ( c'est déja fait..) qu'il casse du sucre sur un "lobby juif " imaginaire. Zemmour, je le soupçonne aussi de faire de la Takia, comme le lui a appris Tarik Ramadan, à la seule différence que pour Zemmour, ce n'est pas pour "niquer les Français" comme ils disent.. http://www.marianne2.fr/Celebration-Celine-pourquoi-Mitterrand-a-eu-raison_a202104.html | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pierre assouline sur l'affaire celine Mar 25 Jan - 14:51 | |
| - remi a écrit:
- adm-janine a écrit:
En même temps, il transpire encore la dhimmitude comme s'il la regrettait.. et c'est quoi cette histoire de chrétiens modérés et de lobby juif ?
Mitterand a eu raison.. Zemmour, Pierre assouline et Naulleau ont tort sur ce coup, voilà de quoi faire un vrai débat.
Zemmour a tellement peur qu'on l'accuse de faire partie du lobby juif ( c'est déja fait..) qu'il casse du sucre sur un "lobby juif " imaginaire. Zemmour, je le soupçonne aussi de faire de la Takia, comme le lui a appris Tarik Ramadan, à la seule différence que pour Zemmour, ce n'est pas pour "niquer les Français" comme ils disent..
http://www.marianne2.fr/Celebration-Celine-pourquoi-Mitterrand-a-eu-raison_a202104.html très bon édito de Szafran - (prononcez shafrane à mon avis) | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pierre assouline sur l'affaire celine Mar 25 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pierre assouline sur l'affaire celine Mar 25 Jan - 17:23 | |
| l'article de patrick kechichian
http://www.juif.org/go-blogs-31522.php | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pierre assouline sur l'affaire celine Mar 25 Jan - 18:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- non pas shafran!
non pourquoi? sz en polonais se prononce "she" - à ma connaissance il n'y avait pas de safran (la poudre) en Pologne, mais il y avait des séfarades - toute une ville, interdite aux ashkenazes. http://www.france-palestine.org/article14022.html | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pierre assouline sur l'affaire celine Mar 25 Jan - 22:05 | |
| justement parce que tu n'es pas dans un milieu ashkenaze mais sefarade, et sz ça se dit s d'ailleurs à l'origine c'est safran comme l'hebraisant bien connu meme origine que Sfaer des bd au départ ce sont tous des safran il y a une variante aussi zafrani | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pierre assouline sur l'affaire celine Mar 25 Jan - 22:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- justement parce que tu n'es pas dans un milieu ashkenaze mais sefarade, et sz ça se dit s
d'ailleurs à l'origine c'est safran comme l'hebraisant bien connu meme origine que Sfaer des bd au départ ce sont tous des safran il y a une variante aussi zafrani j'ai connu des safran ashkenazes mais je n'ai jamais cherché à savoir de quelle origine exacte ils étaient. Pour ce Maurice la, impossible de savoir, j'ai cherché sur internet. par contre j'ai trouvé ça Szafran uprawny Z Wikipedii, wolnej encyklopedii Skocz do: nawigacji, szukaj Szafran uprawny Systematyka[1] Domena: eukarionty Królestwo: rośliny Klad: rośliny naczyniowe Klad: Euphyllophyta Klad: rośliny nasienne Klasa: okrytonasienne Klad: jednoliścienne Rząd: szparagowce Rodzina: kosaćcowate Rodzaj: szafran Gatunek: szafran uprawny Nazwa systematyczna Crocus sativus L. Sp. pl. 1:36. 1753 Zdjęcia i grafiki w Commons Szafran uprawny, krokus uprawny, sz. siewny (Crocus sativus L. 1753) – gatunek rośliny z rodziny kosaćcowatych. Pochodzi prawdopodobnie z południowo-wschodniej Europy lub Azji Mniejszej. Nieznana jest jego forma dzika, wydaje się, że jest blisko spokrewniony z Crocus cartwrightianus Herbert, który normalnie zawiązuje nasiona, w przeciwieństwie do C. sativus, który albo nie zawiązuje nasion wcale, albo tylko płonne. http://pl.wikipedia.org/wiki/Szafran_uprawny Sam Szafran, né à Paris le 19 novembre 1934 de parents juifs polonais, tu oublies que nous avons voyagé. Que lorsque le roi de pologne dont j'ai oublié le nom (jagellon?) a appellé les juifs à venir dans son royaume, ils sont venu de beaucoup d'endroits ; un voyageur juif séfarade a écrit une lettre pour vanter la vie des juifs en Pologne. C'était avant que l'église ne mette les deux mains sur le royaume de Pologne. et puis j'ai trouvé ce qui suit, qui m'a l'air jouissif à la première ligne... http://www.harissa.com/D_forum/Judaisme/diabolisation.htm | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pierre assouline sur l'affaire celine Mar 25 Jan - 22:28 | |
| Chronologie de l'histoire des Juifs en Pologne:
960 Un marchand juif d'Espagne, Ibrahim Ibn Jaqub (Abraham ben Jakov) voyage à travers la Pologne et rédige la première description du pays. Les commerçants juifs sont très actifs en Europe centrale. Mieszko I frappe des pièces comportant des caractères hébreux, bien que certains attribuent ces pièces au règne de Mieszko l'Ancien
1264 Le prince de Pologne Boleslas le Pieux proclame la Charte de Kalisz - accordant des libertés aux Juifs de Pologne.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_l'histoire_des_Juifs_en_Pologne
Dans le monde musulman, il existait plusieurs routes principales pour le trafic des Slaves. À travers l'Asie centrale (Mongols, Tatars, Khazars, etc), la mer Méditerranée (Byzance), l'Europe Centrale et occidentale jusqu'en Espagne et au-delà en Afrique du Nord (Maroc, Égypte)). D'après Ibrahim ibn Jakub, la route européenne était parcourue par des marchands juifs, les Radhanites. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pierre assouline sur l'affaire celine Mar 25 Jan - 23:28 | |
| guitl si tu voyais le visage de maurice zsafran, tu ne douterais pas de son origine ou du moins de celle de ses parents d'ailleurs depuis que ses cheveux ont blanchi il est plus seduisant!
voilà sa tronche
http://www.whoswho.fr/biographie-maurice-szafran_439407.html | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pierre assouline sur l'affaire celine Mer 26 Jan - 10:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl si tu voyais le visage de maurice zsafran, tu ne douterais pas de son origine ou du moins de celle de ses parents d'ailleurs depuis que ses cheveux ont blanchi il est plus seduisant!
voilà sa tronche
http://www.whoswho.fr/biographie-maurice-szafran_439407.html tu verrais la tête de mon beau-frère!! on le prenait toujours pour un marocain. Il ne peut pas nier ses origines. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pierre assouline sur l'affaire celine Mer 26 Jan - 10:41 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- guitl si tu voyais le visage de maurice zsafran, tu ne douterais pas de son origine ou du moins de celle de ses parents d'ailleurs depuis que ses cheveux ont blanchi il est plus seduisant!
voilà sa tronche
http://www.whoswho.fr/biographie-maurice-szafran_439407.html tu verrais la tête de mon beau-frère!! on le prenait toujours pour un marocain. Il ne peut pas nier ses origines. c'est en tapant son nom hier je suis tombé sur du polonais ; et sur des juifs polonais qui portent ce nom. Plus sur des articles de Maurice Szafran qui le font remonter dans mon estime http://www.harissa.com/D_forum/Judaisme/lesravages.htm Les ravages du judéo-poujadisme Les ravages du judéo-poujadisme par Maurice Szafran, Directeur général de " Marianne ", chargé de la rédaction Dans un pamphlet d'une rare violence, deux universitaires se prétendant de "renommée internationale" dénoncent ceux qui entretiendraient la "religion de la Shoah" et un "culte de la mort". Réplique Universitaires et historiens, Mme Benbassa et M. Attias publient un pamphlet consacré au judaïsme et aux Juifs*. Pour couper court à toute réfutation de leurs thèses, Mme Benbassa et M. Attias se dissimulent derrière des diplômes, allant se présenter comme - je cite - des "savants de renommée internationale". Rare exemple de cuistrerie . | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: pierre assouline sur l'affaire celine Mer 26 Jan - 11:13 | |
| je viens de voir des polonais pas juifs qui portent ce nom - et une superbe sheksès.
https://www.youtube.com/watch?v=qpmwIm9jYec&feature=related
j'ignorais que des polonais non juifs pouvaient porter ce nom!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pierre assouline sur l'affaire celine Mer 26 Jan - 22:07 | |
| - remi a écrit:
- adm-janine a écrit:
En même temps, il transpire encore la dhimmitude comme s'il la regrettait.. et c'est quoi cette histoire de chrétiens modérés et de lobby juif ?
Mitterand a eu raison.. Zemmour, Pierre assouline et Naulleau ont tort sur ce coup, voilà de quoi faire un vrai débat.
Zemmour a tellement peur qu'on l'accuse de faire partie du lobby juif ( c'est déja fait..) qu'il casse du sucre sur un "lobby juif " imaginaire. Zemmour, je le soupçonne aussi de faire de la Takia, comme le lui a appris Tarik Ramadan, à la seule différence que pour Zemmour, ce n'est pas pour "niquer les Français" comme ils disent..
http://www.marianne2.fr/Celebration-Celine-pourquoi-Mitterrand-a-eu-raison_a202104.html On dirait que l'antisémitisme d'un Français de souche est beaucoup plus grave que l'antisémitisme d'importation récente ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pierre assouline sur l'affaire celine | |
| |
|
| |
| pierre assouline sur l'affaire celine | |
|