adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: s..... de sarko Mar 25 Jan - 15:31 | |
| http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/144652,sarkozy-le-liban-est-la-victime-collaterale-du-blocage.php#comments | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: s..... de sarko Mar 25 Jan - 17:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/144652,sarkozy-le-liban-est-la-victime-collaterale-du-blocage.php#comments
il a diné ou déjeuner avec chirac, il en a reçu ses ordres concernant le hezbollah? il ne faut pas oublier que la mère chirac avait visité un orphelinat du hezbollah, c'est comme si on visitait un orphelinat nazis ; le Liban est la "précieuse chose" de l'ump, parce que Hariri a des liens spéciaux avec Chirac. l'accusé du bordel libanais, c'est en fait la syrie, qui chapeaute le hezbollah ; et j'avoue ne pas avoir bien compris ce que vient foutre là-dedans le conflit Israel-Palestiniens. je vais demander à Momo de m'expliquer. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: s..... de sarko Mar 25 Jan - 17:16 | |
| tu connais l'histoire millenaire du bouc emissaire? en voilà un exemple et dire que certains disent qu'il est juif, il rejoint la smala de tous les pays crapules qui accusent israel d'etre la cause du terrorisme mondial! à savoir ce que chirac lui a dit pendant qu'ils s'empiffraient au Bristol! n'oublions pas que hariri est dans la merde et que chirac vit toujours dans la somptueuse maison qu'il lui a prétée avec vue sur la seine | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: s..... de sarko Mar 25 Jan - 18:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu connais l'histoire millenaire du bouc emissaire? en voilà un exemple
et dire que certains disent qu'il est juif, il rejoint la smala de tous les pays crapules qui accusent israel d'etre la cause du terrorisme mondial! à savoir ce que chirac lui a dit pendant qu'ils s'empiffraient au Bristol! n'oublions pas que hariri est dans la merde et que chirac vit toujours dans la somptueuse maison qu'il lui a prétée avec vue sur la seine il n'accuse pas les juifs, il accuse le blocage concernant la paix ; le blocage, c'est surtout la faute du monde arabe, auprès de qui Abbas doit prendre ses ordres. La syrie, qui veut reprendre pied au Liban, le hezbollah qui, si Abbas accepte la paix, est mort. Le processus de paix est bloqué par la faute des israéliens et du monde arabe ; c'est vrai, quoi, ce serait plus simple si les israéliens croyaient en la parole de p.... de ses interlocuteurs. Chirac hait Israel, j'imagine qu'il lui a donné une image du processus de paix plus conforme aux voeux d'hariri. J'espère que chirac finira alzheimer 100%. | |
|
remi
| Sujet: Re: s..... de sarko Mar 25 Jan - 20:51 | |
| Sarkozy comme Obama ménagent la chévre et le chou. Ca leur donne l'impression de ratisser large, de faire plaisir à tout le monde.
Ils sont en concurence tous les 2 sur la contribution à la paix au moyen orient. Résultat, ils la retardent. et aux prochaines élections, Ils vont se planter tous les 2 en beauté. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: s..... de sarko Mar 25 Jan - 21:59 | |
| alzheimer? mais tu es folle, c'est trop doux! les alzheimer ne se rendent pas compte de leur etat, c'est l'entourage qui en souffre non je veux qu'il en bave !mais on dit qu'il aime les juifs mais pas israel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s..... de sarko | |
| |
|