forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mohamed El Baradei

Aller en bas 
+3
guitl
watanabe
josette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:10

COSMOS a écrit:
Tout à fait mon cher Watanabe. Mais pour le cas du scénario du pire, si la nouvelle Egypte s´avisait à chercher des noises à Israel, il ne faudra pas venir pleurnichouiller sur les pauvres civils égyptiens qui morfleront. Le peuple Egyptien ne pourra pas dire qu´il ne savait pas.

j´espère que ca n´ira pas jusque là mais entre les alternatives El Barradei et les Frères musulmans, je ne me fais pas trop d´illusions.

Tous ce que vous pouvez dire ne peut en aucun cas justifier votre appel honteux à tirer à vue sur des gens qui ne réclament que deux choses: liberté et démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:24

J´appelai juste à ce que Moubarak reste en place. Ce sera moins pire que les frères musulmans qui à n´en pas douter incarneront cette liberté et cette démocratie tant demandée par le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:09

C'est vrai que Moubarak, ce n'est pas le type de chef d'Etat tres reluisant, mais a part certaines irregularites electorales (communes d'ailleurs a tous les pays arabes) et une certaine temdamce a privilegier ses proches (autre point commun avec de nombreux regimes arabes), il n'etait, a pres tout, pas un tres mauvais bougre. Il avait maintenu des relations amicales avec les USA ce qui a valu a l'Egypte un soutien financier appreciable, et il avait aussi maintenu en place un traite de paix avec Israel, qui donna a l'Egypte 30 ans de paix. On peut ou non apprecier, mais c'est un fait.

Ce qui desequilibre l'Egypte et met en question son developpement economique et social est sa demographie galopante. En 1952, a l'avenement de Nasser, l'Egypte comptait un peu plus de 10 millions d'habitants. Elle approche aujourd'hui la centaine de millions! Aucun regime, dictatorial ou democratique, ne peut venir a bout de ce probleme. Aucune reserve petroliere (et l'Egypte est une exportatrice de petrole), aucune taxe de passage du Canal de Suez ne peut venir a bout de ce probleme.

Aussi, je suis enclin a souhaiter que Moubarak reste en place, et qu'il passe la main de facon ordonnee et calme. Et que surtout, les Freres Musulmans n'aient pas la possibilite de mettre la main sur ce pays, car l'Egypte se replongerait dans de vieux demons et dans des catastrophes previsibles. Et puis, il ne faut jamais oublier que l'Egypte constitue avec l'Arabie Saoudite le pivot autour duquel l'Islam sunnite pourra resister a l'expansion du chiisme iranien, tres bientot nucleaire.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:19

Avec quelque 1,3 milliard de dollars d'aide militaire par an, l'Egypte est un des grands bénéficiaires de l'aide américaine.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/01/28/washington-tres-preoccupe-par-la-situation-en-egypte_1472242_3218.html

à part ça, j'ai une idée

http://www.planning-familial.org/

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:21

guitl a écrit:
à part ça, j'ai une idée

http://www.planning-familial.org/


Interdit par l'Islam!
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:30

c'est quoi la démocratie dans un pays arabo/musulman ? Wink
LA CHARIA LIGHT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:55

watanabe a écrit:
addine69 a écrit:
COSMOS a écrit:
Si ce sont les frères musulmans qui prennent le pouvoir en Egypte, je plain les Coptes et autres Chrétiens. Qu´est-ce qu´ils vont morfler.


Tu es inquiet du sort des Arabes coptes et des chrétiens, je te comprends.
Que suggère tu ?

Cosmos a déjà fait sa suggestion. Il espère que le gouvernement de ce tyran qui s'appelle Moubarak ouvre le feu et tire à vue.Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_twisted

Cosmos a écrit:
J´espère que le gouvernement ouvre le feu et tire à vue.


Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisses tenir un discours aussi humaniste Laughing
Pour souhaiter la sécurité, ou ca sécurité, il met en avant le droit au meurtre de population civil et d'un peuple qui réclame de la dignité. (quelle belle ingérence Cosmos).
Ça me rappelle le discours Josette qui cautionnait les actes barbares des soldats en Algérie sous prétexte qu'ils recevaient des ordres.

Je n'ose imaginer de telle propos et réaction si cette situation était en Israél et qu'il voit des forumeurs tenir les mêmes propos et que l'ont disent. (si ca arrange l'Égypte) Inadmissible de voir cette liberté haineuse d'expression sur un forum
Guitl également qui ne cesses de pleurer que nous sommes tous antisémite et ce permet de dire (si ca arrange Israël) de tirer sur des innocents.(pas de censure Cool

Je vais vous dire vous qui prôner ici sans cesse haine et mépris dans vos commentaires(vous vous reconnaitrez), je ne vous souhaites pas dans votre région cette éventualité, car comme certains l'ont préciser ici ce seront les innocents qui en payeront le prix.

Je me suis promener en Israël, mais le préjudice de l'image d'Israël est en partie du également à des personne comme GUITL. REMI.COSMOS.JOSETTE, qui tiennent autant de propos raciste.
Je plein l'ignorant qui viendrais en ami sur ce forum, il en repartirais aussi vite mais avec l'image que les juifs sont raciste, alors que ce ne sont que quelques brebis égaré qui salissent la Terre d'Israël avec leurs immondice paroles a partir de la France.
Un israélien a Jérusalem me disait, la diaspora est la 2eme colonne d'Israël, mais le cote négatif d'une partie de la diaspora est quelle exportent une image fasciste et sali Israël.


Maintenant je ne regretterais jamais mon expérience en Israël et les personnes que j'ai pu y rencontrer, je me fou de savoir ce que vous pensez de moi, moi je sais ce que je penses de certains.

A vrai dire, sur ce forum il n'y a pas de place aux débats avec des personne de confessions musulman ou arabe, comment rester indiffèrent a toutes ces attaques aux quotidien de la part de certaines personnes.
Je vous le laisse ce terrain, et ne venez pas dire que nous sommes communautariste, ici c'est pire.
Merci Janine de m'avoir accueillis sur ton forum, mais je n'ai pas les épaules pour accepter les injustices sans quelles soient condamner fermement par le modérateur que je trouves laxiste face a certains commentaire.(c'est son choix)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:09

PROXIMA a écrit:
c'est quoi la démocratie dans un pays arabo/musulman ? Wink
LA CHARIA LIGHT ?

Et le racisme Light tu connais également Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:49

le problème lorsqu'on parle de l'algérie, c'est de ne parler que des soldats français et de la torture ; toutes les armées arabes torturent, seuls les occidentaux n'ont pas le droit à la torture?
le FLN massacrait des civils, faisait des attentats sur les marchés, les terrasses de café, exactement comme maintenant le hamas ou le hezbollah ; la torture reste, hélas, ce qui est le plus efficace pour faire parler, mais encore faut-il que cette torture ait des limites, que ce ne soit pas le prétexte à des nazis de prendre leur pied - le respect de l'intégrité sexuelle des individus doit être respectée, ne pas faire comme en Iran, ou hommes et femmes sont violés en prison ; on ne doit pas mourir sous la torture, non plus. Israël a légiféré à ce sujet, et c'est très raisonnable.
Quand il y a un état de guerre entre deux peuples et que l'un de ces peuples utilise des moyens de défense que la morale réprouve, comment ose-t-on demander à l'autre peuple une intégrité morale sans faille?
Pour parler vulgairement, c'est se foutre de la gueule du monde ; et c'est se moquer de nous que de ne parler que des exactions françaises en Algérie, des exactions israéliennes au moyen-orient, comme si ceux qui ont été les ennemis des français, ceux qui sont encore et seront toujours les ennemis d'Israël et du peuple juif, étaient des héros sans peur et sans reproches, de chevaleresques défenseurs de leur peuple?

De toute manière, il faut être clair ; en tant que française, quoi que fasse la France, je la soutiendrais, même si je réprouve les actes commis en son nom ; mon père, et de nombreux juifs m'ont montré l'exemple, en faisant la différence entre le régime de Vichy et la République française.
Quand à Israël, c'est, à nous Juifs, une partie de nous même, notre fierté retrouvée, la preuve que nous ne sommes plus les dhimmis des arabes ou les victimes des chrétiens, que nous pouvons prendre notre destin en main, et dépasser, par la technologie, ou la morale, nos ennemis, passés et présents.
Et il est certain que nous sommes nombreux à nous moquer totalement de la manière dont Israël survivra, parce que ses ennemis sont des gens sans foi ni loi, qui ne rêvent que de nous éradiquer, en tant que juifs ; dont la religion ordonne notre massacre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:00

addine69 a écrit:
Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisses tenir un discours aussi humaniste Laughing
Pour souhaiter la sécurité, ou ca sécurité, il met en avant le droit au meurtre de population civil et d'un peuple qui réclame de la dignité. (quelle belle ingérence Cosmos).
Ça me rappelle le discours Josette qui cautionnait les actes barbares des soldats en Algérie sous prétexte qu'ils recevaient des ordres.

Je n'ose imaginer de telle propos et réaction si cette situation était en Israél et qu'il voit des forumeurs tenir les mêmes propos et que l'ont disent. (si ca arrange l'Égypte) Inadmissible de voir cette liberté haineuse d'expression sur un forum
Guitl également qui ne cesses de pleurer que nous sommes tous antisémite et ce permet de dire (si ca arrange Israël) de tirer sur des innocents.(pas de censure Cool

Je vais vous dire vous qui prôner ici sans cesse haine et mépris dans vos commentaires(vous vous reconnaitrez), je ne vous souhaites pas dans votre région cette éventualité, car comme certains l'ont préciser ici ce seront les innocents qui en payeront le prix.

Je me suis promener en Israël, mais le préjudice de l'image d'Israël est en partie du également à des personne comme GUITL. REMI.COSMOS.JOSETTE, qui tiennent autant de propos raciste.
Je plein l'ignorant qui viendrais en ami sur ce forum, il en repartirais aussi vite mais avec l'image que les juifs sont raciste, alors que ce ne sont que quelques brebis égaré qui salissent la Terre d'Israël avec leurs immondice paroles a partir de la France.
Un israélien a Jérusalem me disait, la diaspora est la 2eme colonne d'Israël, mais le cote négatif d'une partie de la diaspora est quelle exportent une image fasciste et sali Israël.


Maintenant je ne regretterais jamais mon expérience en Israël et les personnes que j'ai pu y rencontrer, je me fou de savoir ce que vous pensez de moi, moi je sais ce que je penses de certains.

A vrai dire, sur ce forum il n'y a pas de place aux débats avec des personne de confessions musulman ou arabe, comment rester indiffèrent a toutes ces attaques aux quotidien de la part de certaines personnes.
Je vous le laisse ce terrain, et ne venez pas dire que nous sommes communautariste, ici c'est pire.
Merci Janine de m'avoir accueillis sur ton forum, mais je n'ai pas les épaules pour accepter les injustices sans quelles soient condamner fermement par le modérateur que je trouves laxiste face a certains commentaire.(c'est son choix)

Je réitère ma réponse dans une autre discus ici

Pour mes propos, je te rappelle que tu m´a dit:

addine69 a écrit:
Si l'Égypte tombe aux mains des frères musulmans, déjà plus de blocus coté Égyptien( Israël devra s'inquiéter, si ce n'est pas déjà le cas)

Soit le gouvernement ouvre le feu et tire à vue, soit il capitule, si il négocie, ce sera une forme de faiblesse pour l'opposition qui n'hésiteras pas de s'infiltrer dans la brèche et suivront la police et l'armée .

Je t´ai donc répondu:

COSMOS a écrit:
J´espère que le gouvernement ouvre le feu et tire à vue.

Désolé mais dans ce contexte, je préfère ca à la confirmation sur le terrain des inquiétudes israéliennes. Somme toute chacun sa merde. Face à la sécurité des israéliens, la rue égyptienne m´importe franchement peu. La stabilité de l´Egypte même si ce doit être avec Moubarak m´importe nettement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:21

Nous sommes de deux génération Guitl, ma génération n'étaient pas née pendant cette dramatique époque et n'endossera pas cette injuste accusation que tu souhaites faire porté à tous ceux venu après ces crime.
Tu nous perpétue quotidiennement les atrocité de la shoah, comme si nous en étions responsable et te comportes en tant que telle. je suis de 68 .

Je suis d'accord sur la torture, les états arabes l'utilisent mais ne sont pas les seuls study


Citation :
on ne doit pas mourir sous la torture, non plus. Israël a légiféré à ce sujet, et c'est très raisonnable.

numéro d'identification: 1391

Tape sur moteur de recherche Very Happy




Citation :
De toute manière, il faut être clair ; en tant que française, quoi que fasse la France, je la soutiendrais, même si je réprouve les actes commis en son nom ; mon père, et de nombreux juifs m'ont montré l'exemple, en faisant la différence entre le régime de Vichy et la République française.

Ce n'est pas l'avis des israéliens, et tu es incohérentes!


guitl a ecrit :

Citation :
Quand à Israël, c'est, à nous Juifs, une partie de nous même, notre fierté retrouvée


Citation :
, quoi que fasse la France, je la soutiendrais, même si je réprouve les actes commis en son nom

Faudrait savoir dans quelles plats tu manges!

guitl a ecrit :

Citation :
les dhimmis des arabes ou les victimes des chrétiens, que nous pouvons prendre notre destin en main, et dépasser, par la technologie, ou la morale, nos ennemis, passés et présents.
No

Citation :
, quoi que fasse la France, je la soutiendrais, même si je réprouve les actes commis en son nom

Citation :
Quand à Israël, c'est, à nous Juifs, une partie de nous même, notre fierté retrouvée
No No


guitl a ecrit :

Citation :
Et il est certain que nous sommes nombreux à nous moquer totalement de la manière dont Israël survivra, parce que ses ennemis sont des gens sans foi ni loi, qui ne rêvent que de nous éradiquer, en tant que juifs ; dont la religion ordonne notre massacre.



Question Je suis franco-musulman et ne rêves pas d'éradiquer les juifs et Israël, puis j'ai la foi et ne penses pas être le seul.
No
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:49

addine69 a écrit:
Nous sommes de deux génération Guitl, ma génération n'étaient pas née pendant cette dramatique époque et n'endossera pas cette injuste accusation que tu souhaites faire porté à tous ceux venu après ces crime.
Tu nous perpétue quotidiennement les atrocité de la shoah, comme si nous en étions responsable et te comportes en tant que telle. je suis de 68 .

Je suis d'accord sur la torture, les états arabes l'utilisent mais ne sont pas les seuls study


Citation :
on ne doit pas mourir sous la torture, non plus. Israël a légiféré à ce sujet, et c'est très raisonnable.

numéro d'identification: 1391

Tape sur moteur de recherche Very Happy




Citation :
De toute manière, il faut être clair ; en tant que française, quoi que fasse la France, je la soutiendrais, même si je réprouve les actes commis en son nom ; mon père, et de nombreux juifs m'ont montré l'exemple, en faisant la différence entre le régime de Vichy et la République française.

Ce n'est pas l'avis des israéliens, et tu es incohérentes!


guitl a ecrit :

Citation :
Quand à Israël, c'est, à nous Juifs, une partie de nous même, notre fierté retrouvée


Citation :
, quoi que fasse la France, je la soutiendrais, même si je réprouve les actes commis en son nom

Faudrait savoir dans quelles plats tu manges!

guitl a ecrit :

Citation :
les dhimmis des arabes ou les victimes des chrétiens, que nous pouvons prendre notre destin en main, et dépasser, par la technologie, ou la morale, nos ennemis, passés et présents.
No

Citation :
, quoi que fasse la France, je la soutiendrais, même si je réprouve les actes commis en son nom

Citation :
Quand à Israël, c'est, à nous Juifs, une partie de nous même, notre fierté retrouvée
No No


guitl a ecrit :

Citation :
Et il est certain que nous sommes nombreux à nous moquer totalement de la manière dont Israël survivra, parce que ses ennemis sont des gens sans foi ni loi, qui ne rêvent que de nous éradiquer, en tant que juifs ; dont la religion ordonne notre massacre.



Question Je suis franco-musulman et ne rêves pas d'éradiquer les juifs et Israël, puis j'ai la foi et ne penses pas être le seul.
No

ah oui, Monsieur ne veut pas endosser les crimes du fln vis à vis des français d'algérie, mais aime bien juger les tortionnaires, et refuse que l'on juge les terroristes du fln.

ce n'est pas la peine de donner référence du message sur lequel j'écris qu'Israel a légiféré sur la torture ; je n'ai pas honte d'Israël, parce que le jour ou une nation arabe sera capable de légiférer pour le plus grand bien des ennemis de sa propre nation, il fera beau. Ils ne sont même pas capabes de légiférer pour le plus grand bien de leur propre peuple!!

Quand à dire que vous n'étiez pas né lors des "évènements", ils font quand même partie de l'histoire algérienne - on ne peut prendre que ce qui nous arrange dans le passé d'une nation que l'on prétend aimer. Et la face sombre de l'algérie est plus importante que sa face claire - pourquoi est-ce que personne ne s'interroge sur le fait que les français pro-algérie algérienne aient dans leur grande majorité quitté l'algérie, pas seulement les colonisateurs, mais même les sincères amis de l'algérie?

Quand à la Shoah, elle fait partie de l'histoire de France, et les français d'aujourd'hui, sans être comptables des crimes de leurs aînés, en sont les héritiers. En droit, on n'hérite pas seulement des actifs mais aussi des passifs.

Dans quelle assiette je mange? la France n'étant pas en guerre contre Israel je ne suis pas sommée de choisir. Je peux manger dans celle que je veux, celle qui me fait plaisir ; et ce n'est pas trahir la France que d'aimer Israel ; on peut aimer son père et sa mère, et même la personne que l'on a épousé sans trahir ni les uns ni les autres.

C'est ce que l'on appelle la Démocratie, et c'est bien loin de la religion musulmane, je sais.

Inutile de me répondre, mon message n'est qu'un mise au point et n'appelle pas de réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:29

Il faut vous relire et me relire, je précise de ne pas endosser les crimes de la shoah et non de l'algérie.
Le Fln n'à fait que reprendre ce qui lui appartenait, ne vous en déplaise vous n'étiez pas chez vous comme les chleus en France on ne dit pas de la résistance qu'ils furent des terroristes .Alors en conséquence je ne vais pas pleurer une invasion étrangère comme je n'aurait pas,pleurer les pertes,allemandes( peut être que vous les auriez pleuré sur votre principe ) .Je vous ai compris n' est pas de moi......

Puis pour rappel vous avez vous même préciser ne plus me répondre suite à vos accusation d'antisémites, alors mettez le en application .

La Russie et et la chine état démocratique étant donné quelle n'existes pas chez les musulmans .
Vous en perde le nord de votre haine du musulman par finir à raconter n' importe quoi Embarassed
Cessez de m'amusé, je vais finir par trouvé plus agréable jmlp à vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:13

mon pays est la france, ça ne veut pas dire pour autant que je souscrirai sà tout ce que ferait un gouvernement français!!!j'ai une conscience qui me dicte mon attitude
les horrreurs en indochine par exemple!j'avoue que sur la guerre d'algerie je ne sais pas grand chose

l'ennui c'est que contrairement aux usa, nous autres français on n'est pas encore prets à examiner notre passé en toute lucidité
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:19

je ne crois pas que les egyptiens reprochent à moubarak de s'etre enrichi comme ben ali au detriment du peuple, mais le peuple egyptien a faim j'ai vu un reportage sur france5, une femme qui habitait un bled pleurait car elle n'a rien à donner à manger à ses gosses, ça fait mal au coeur ça

je pensais que c'etait une revolte sociale mais plus maintenat puisqu'ils demandent le depart de moubarak et qu'on brandit des photos du dictateur antisemite nasser
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:24

adm-janine a écrit:
je ne crois pas que les egyptiens reprochent à moubarak de s'etre enrichi comme ben ali au detriment du peuple, mais le peuple egyptien a faim j'ai vu un reportage sur france5, une femme qui habitait un bled pleurait car elle n'a rien à donner à manger à ses gosses, ça fait mal au coeur ça

je pensais que c'etait une revolte sociale mais plus maintenat puisqu'ils demandent le depart de moubarak et qu'on brandit des photos du dictateur antisemite nasser

Rien Nasser de courrir il faut partir a point Very Happy Ils nous font "Suez"
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:58

Je ne le sens franchement pas trop tout ce cirque égyptien.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:31

addine69 a écrit:
Il faut vous relire et me relire, je précise de ne pas endosser les crimes de la shoah et non de l'algérie.
Le Fln n'à fait que reprendre ce qui lui appartenait, ne vous en déplaise vous n'étiez pas chez vous comme les chleus en France on ne dit pas de la résistance qu'ils furent des terroristes .Alors en conséquence je ne vais pas pleurer une invasion étrangère comme je n'aurait pas,pleurer les pertes,allemandes( peut être que vous les auriez pleuré sur votre principe ) .Je vous ai compris n' est pas de moi......

Puis pour rappel vous avez vous même préciser ne plus me répondre suite à vos accusation d'antisémites, alors mettez le en application .

La Russie et et la chine état démocratique étant donné quelle n'existes pas chez les musulmans .
Vous en perde le nord de votre haine du musulman par finir à raconter n' importe quoi Embarassed
Cessez de m'amusé, je vais finir par trouvé plus agréable jmlp à vous Laughing

je vous rappelle que vous non plus vous n'étiez pas chez vous vous subissiez les turcs et heureusement que les français sont venus sinon il y a une présence juive de plus de 2000 ans en Algérie, seulement vous l'avez complètement occulté, et ça vous reviendra un jour comme un boomerang en pleine poire

quant à me traiter de raciste alors là je rigole

je remercie Guitl pour tout ce qu'elle a écrit sur un autre post
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:33

adm-janine a écrit:
je ne crois pas que les egyptiens reprochent à moubarak de s'etre enrichi comme ben ali au detriment du peuple, mais le peuple egyptien a faim j'ai vu un reportage sur france5, une femme qui habitait un bled pleurait car elle n'a rien à donner à manger à ses gosses, ça fait mal au coeur ça

je pensais que c'etait une revolte sociale mais plus maintenat puisqu'ils demandent le depart de moubarak et qu'on brandit des photos du dictateur antisemite nasser

en algérie c'est kif kif quand j'y suis allée des vieilles personnes mendiaient dans la rue, ce qui m'a fait le plus mal c'est quand j'ai vu un algérien vieux vendre un paquet de lames ,

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:30

moi ce qui m'a fait mal c'est de voiir une femme en burqa assise parterre dans la rue, un bébé pendant à son bras, mendier car ils crevent de faim et qu'elle met de l'eau chaude dans le biberon du bébé faute d'avoir du lait en poudre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:50

adm-janine a écrit:
moi ce qui m'a fait mal c'est de voiir une femme en burqa assise parterre dans la rue, un bébé pendant à son bras, mendier car ils crevent de faim et qu'elle met de l'eau chaude dans le biberon du bébé faute d'avoir du lait en poudre

Pas besoin d'aller jusqu'en Algérie pour voir la misère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:19

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
moi ce qui m'a fait mal c'est de voiir une femme en burqa assise parterre dans la rue, un bébé pendant à son bras, mendier car ils crevent de faim et qu'elle met de l'eau chaude dans le biberon du bébé faute d'avoir du lait en poudre

Pas besoin d'aller jusqu'en Algérie pour voir la misère Laughing

chez vous peut être ; chez moi en France, meme les illégaux reçoivent du secours.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:20

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
moi ce qui m'a fait mal c'est de voiir une femme en burqa assise parterre dans la rue, un bébé pendant à son bras, mendier car ils crevent de faim et qu'elle met de l'eau chaude dans le biberon du bébé faute d'avoir du lait en poudre

Pas besoin d'aller jusqu'en Algérie pour voir la misère Laughing

chez vous peut être ; chez moi en France, meme les illégaux reçoivent du secours.

heu....entre nous...la femme, elle ne peut pas allaiter?
j'y pense seulement....c'est quoi, ce baratin?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:05

je l'ai vu guitl, tu ne sais pas que parfois une femme n'a pas de lait, tiens le marocain que je visite à broca il est né à mazagran, il m'a raconté que sa mere n'avait pas de lait pour l'allaiter et que ce sont 2 voisines musulmanes du quartier qui l'ont allaité, il les appelle mes mamans arabes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:29

adm-janine a écrit:
je l'ai vu guitl, tu ne sais pas que parfois une femme n'a pas de lait, tiens le marocain que je visite à broca il est né à mazagran, il m'a raconté que sa mere n'avait pas de lait pour l'allaiter et que ce sont 2 voisines musulmanes du quartier qui l'ont allaité, il les appelle mes mamans arabes

eh bien celle-ci peut se trouver des voisines pour allaiter son bébé - bébé, ma soeur ainée a été malade, ma mère a donné son lait pour d'autres bébés, à l'hôpital ; ma soeur était hospitalisée, ma mère avait plein de lait, elle a donné. C'est courant, il ne faut pas exagérer.
Pendant la guerre, le lait de ma mère n'était pas bon, elle a quand même allaité mon frère ; c'était quand même mieux que de l'eau.
De plus, des femmes qui accouchent, dans les pays musulmans, ce n'est pas difficile à trouver.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohamed El Baradei  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed El Baradei    Mohamed El Baradei  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed El Baradei
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» partisans d'al baradei et des freres musulmans devant l'amba
» Le lynchage de Mohamed..
» Maurice et Mohamed
» mohamed sifaoui
» mohamed sifaoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser