forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bibi craint un iran bis

Aller en bas 
+3
jules
fr6
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:38

http://www.guysen.com/news_Egypte-Netanyahou-craint-un-Iran-bis_301970.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:40

quel c..... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:44

c'est de vous que vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:48

fr6 a écrit:
quel c..... ! Laughing

Vous trouvez ça drole ? Il est vrai qu'en Belgique vous n'allez pas de main morte dans la bétise. Même pas capable d'avoir un gouvernement et ça vient donner des leçons.

La bêtise se met au premier plan pour être vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:53

adm-janine a écrit:
c'est de vous que vous parlez ?

Bien évidemment, je ne me permettrais jamais de tenir ce genre de propos pour le grand homme de paix qu'est sieur netanyahu, champion du respect de ses voisins, champion de la modération avec son très respectable collègue lieberman.

Sinon, n'ai je point le droit de donner mon avis sur un personnage qui me débecte ?
Dois je à chaque fois avoir droit à une remise en place de votre part ?
Pourquoi n'y a t il sur votre forum que les personnes qui pensent différemment qui ont droit à ce traitement ?

Dire que vous parliez de mépris dans un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:57

jules a écrit:
fr6 a écrit:
quel c..... ! Laughing

Vous trouvez ça drole ?

Oui j'avoue que je trouve ça drôle, excusez moi de ne pas avoir le même genre d'humour que vos jeux de mots à deux balles qui ne font rires que des gamins attardés Laughing

jules a écrit:
Il est vrai qu'en Belgique vous n'allez pas de main morte dans la bétise. Même pas capable d'avoir un gouvernement et ça vient donner des leçons.

Rhoooo vous êtes trop dur avec moi... Rolling Eyes

Bon on a un gouvernement en affaires courantes et un autre qui fonctionne normalement mais bon arriverez vous à comprendre cela ?

jules a écrit:
La bêtise se met au premier plan pour être vue.

Rassurez vous je ne fais que vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:58

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
c'est de vous que vous parlez ?

Bien évidemment, je ne me permettrais jamais de tenir ce genre de propos pour le grand homme de paix qu'est sieur netanyahu, champion du respect de ses voisins, champion de la modération avec son très respectable collègue lieberman.

Sinon, n'ai je point le droit de donner mon avis sur un personnage qui me débecte ?
Dois je à chaque fois avoir droit à une remise en place de votre part ?
Pourquoi n'y a t il sur votre forum que les personnes qui pensent différemment qui ont droit à ce traitement ?

Dire que vous parliez de mépris dans un autre sujet...

Comment reagirez vous si nous vous traitions de la sorte ?


Après Nétivot, un missile Grad tiré sur Ofakim, pas de blessés
Un missile de type Grad a été tiré, ce soir, en direction de la ville d'Ofakim, dans le sud d'Israël. On ne signale ni blessés ni dégâts. Peu avant 22H, un premier missile Grad avait été tiré sur la ville de Nétivot, 4 personnes ont été choquées et plusieurs véhicules ont été endommagés.


Dites nous qu'ils vous debectent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:09

fr6 a écrit:
jules a écrit:
fr6 a écrit:
quel c..... ! Laughing

Vous trouvez ça drole ?

Oui j'avoue que je trouve ça drôle, excusez moi de ne pas avoir le même genre d'humour que vos jeux de mots à deux balles qui ne font rires que des gamins attardés Laughing

jules a écrit:
Il est vrai qu'en Belgique vous n'allez pas de main morte dans la bétise. Même pas capable d'avoir un gouvernement et ça vient donner des leçons.

Rhoooo vous êtes trop dur avec moi... Rolling Eyes

Bon on a un gouvernement en affaires courantes et un autre qui fonctionne normalement mais bon arriverez vous à comprendre cela ?

jules a écrit:
La bêtise se met au premier plan pour être vue.

Rassurez vous je ne fais que vous suivre.


Ah l'humour et vous, vous êtes incapable d'en avoir. Et faut il encore comprendre je répéterai deux fois il parait que vous saisissez mieux parfois quand c'est la deuxième fois Very Happy

fr6 a écrit:
Bon on a un gouvernement en affaires courantes et un autre qui fonctionne normalement mais bon arriverez vous à comprendre cela ?

C'est bien une histoire belge Very Happy vous avez l'eau aussi Very Happy



Allez ne prenez cet air triste vous y arriverez un jour à en faire il faut faire travailler les méninges.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:13

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
c'est de vous que vous parlez ?

Bien évidemment, je ne me permettrais jamais de tenir ce genre de propos pour le grand homme de paix qu'est sieur netanyahu, champion du respect de ses voisins, champion de la modération avec son très respectable collègue lieberman.

Sinon, n'ai je point le droit de donner mon avis sur un personnage qui me débecte ?
Dois je à chaque fois avoir droit à une remise en place de votre part ?
Pourquoi n'y a t il sur votre forum que les personnes qui pensent différemment qui ont droit à ce traitement ?

Dire que vous parliez de mépris dans un autre sujet...

J'aime ton orthographe Fr6 et les belges ne racontes pas que des blagues, je n' ai rien contre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:15

jules a écrit:


Comment reagirez vous si nous vous traitions de la sorte ?

De quelle sorte ?

Vous êtes incroyable, vous m'insultez vous utilisez un ton péremptoire à mon égard et vous n'acceptez pas le retours de bâton ?
Œil pour œil monsieur jules œil pour œil Laughing


jules a écrit:
Après Nétivot, un missile Grad tiré sur Ofakim, pas de blessés
Un missile de type Grad a été tiré, ce soir, en direction de la ville d'Ofakim, dans le sud d'Israël. On ne signale ni blessés ni dégâts. Peu avant 22H, un premier missile Grad avait été tiré sur la ville de Nétivot, 4 personnes ont été choquées et plusieurs véhicules ont été endommagés.


Dites nous qu'ils vous debectent ?

Ils me débectent!

Et ça change quoi sur mon premier message et l'avis que j'ai de netanyahu ?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:25

jules a écrit:
Ah l'humour et vous, vous êtes incapable d'en avoir.

Que voulez vous je n'ai pas votre talent ni même votre ouverture d'esprit.


jules a écrit:
Et faut il encore comprendre je répéterai deux fois il parait que vous saisissez mieux parfois quand c'est la deuxième fois Very Happy

Monsieur est trop bon, mais je doute que deux fois soit suffisant pour vous comprendre.

jules a écrit:
fr6 a écrit:
Bon on a un gouvernement en affaires courantes et un autre qui fonctionne normalement mais bon arriverez vous à comprendre cela ?

C'est bien une histoire belge Very Happy vous avez l'eau aussi Very Happy

L'eau courante hi hi hi ce que vous êtes hilarant heureusement que j'étais assis, arrêtez cela suffit s'en est trop... trop d'humour tue l'humour, je n'en puis plus

Sinon oui c'est une histoire belge qui n'a rien de drôle mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrais donner mon avis sur un sujet parce que les politiques de mon pays n'arrivent pas à trouver un point d'entente... ça doit être de l'humour israélien, chercher à faire taire la moindre critique par n'importe quel moyen. Laughing

jules a écrit:
Allez ne prenez cet air triste vous y arriverez un jour à en faire il faut faire travailler les méninges.

Si seulement j'arrivais à les faire travailler ces méninges ce serait plus facile je pourrais alors essayer d'être aussi drôle que vous, je dis bien essayer parce que demander si j'ai l'eau quand je parle d'affaires courante je me demande sincèrement si j'arriverais à trouver un jour une chose aussi hilarante...
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:29

fr6 a écrit:
jules a écrit:


Comment reagirez vous si nous vous traitions de la sorte ?

De quelle sorte ?

Vous êtes incroyable, vous m'insultez vous utilisez un ton péremptoire à mon égard et vous n'acceptez pas le retours de bâton ?
Œil pour œil monsieur jules œil pour œil Laughing


jules a écrit:
Après Nétivot, un missile Grad tiré sur Ofakim, pas de blessés
Un missile de type Grad a été tiré, ce soir, en direction de la ville d'Ofakim, dans le sud d'Israël. On ne signale ni blessés ni dégâts. Peu avant 22H, un premier missile Grad avait été tiré sur la ville de Nétivot, 4 personnes ont été choquées et plusieurs véhicules ont été endommagés.


Dites nous qu'ils vous debectent ?

Ils me débectent!

Et ça change quoi sur mon premier message et l'avis que j'ai de netanyahu ?

Oh j'adore les défis...œil pou œil et dent pour dent monsieur fr6 Very Happy Vous essayez de passer pour un martyr clown

J'aimerai que vous me disiez quand vous ai-je insulté?

Quant a votre avis sur Nethayahou , ce n'est que pecadille geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:29

fr6 a écrit:
Sinon, n'ai je point le droit de donner mon avis sur un personnage qui me débecte ?
Dois je à chaque fois avoir droit à une remise en place de votre part ?
Pourquoi n'y a t il sur votre forum que les personnes qui pensent différemment qui ont droit à ce traitement ?

Dire que vous parliez de mépris dans un autre sujet...

Tu as surtout le droit de cesser tes commentaires systématiquement israéliens car tu commence á nous débecter sérieusement pour le cas ou tu ne l´aurais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:41

COSMOS a écrit:
fr6 a écrit:
Sinon, n'ai je point le droit de donner mon avis sur un personnage qui me débecte ?
Dois je à chaque fois avoir droit à une remise en place de votre part ?
Pourquoi n'y a t il sur votre forum que les personnes qui pensent différemment qui ont droit à ce traitement ?

Dire que vous parliez de mépris dans un autre sujet...

Tu as surtout le droit de cesser tes commentaires systématiquement israéliens car tu commence á nous débecter sérieusement pour le cas ou tu ne l´aurais pas compris.

tu sais, il faut avoir pitié ; son quotidien n'est pas drôle ; sa femme travaille pendant que lui s'occupent des deux enfants ; il a un horizon tellement rétréci ; remarque c'est de sa faute, même google ne trouve pas grâce à ses yeux!!
être un homme à la maison, même lorsqu'on est de gauche, ce n'est pas excitant.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:46

jules a écrit:
Oh j'adore les défis...œil pou œil et dent pour dent monsieur fr6 Very Happy Vous essayez de passer pour un martyr clown

J'aimerai que vous me disiez quand vous ai-je insulté?

Les ton que vous employez, le mépris qui ressort de vos messages, les insinuations douteuses...


jules a écrit:
Quant a votre avis sur Nethayahou , ce n'est que pecadille geek

je sais je sais, mon but n'était pas de faire du léchage de bottes de ce personnage ce que vous auriez préféré j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:48

Guitl tu aimerais que l' on detourne comme tu le fait un débat pour ironiser sur ta vie de famille.
Qu'ont ils avoir dans cette discutions son épouse et ces enfants , fiche leurs la paix et recadre le débat Cool
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:54

addine69 a écrit:
Guitl tu aimerais que l' on detourne comme tu le fait un débat pour ironiser sur ta vie de famille.
Qu'ont ils avoir dans cette discutions son épouse et ces enfants , fiche leurs la paix et recadre le débat Cool

je te demande quelque chose, à toi? tu es le modérateur, ici? non mais quel culot!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:55

[quote="fr6"]
jules a écrit:
Oh

jules a écrit:
Quant a votre avis sur Nethayahou , ce n'est que pecadille geek

je sais je sais, mon but n'était pas de faire du léchage de bottes de ce personnage ce que vous auriez préféré j'en suis certain.

pourquoi, ça vous rapporterait quelque chose? vous n'êtes pas vénal, seule la haine des juifs vous motive.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:03

guitl a écrit:


tu sais, il faut avoir pitié ; son quotidien n'est pas drôle ; sa femme travaille

Eh oui l'homme moderne accepte bien des choses Laughing

guitl a écrit:
pendant que lui s'occupent des deux enfants ;

Vous oubliez mes 2 chats... Laughing

guitl a écrit:
il a un horizon tellement rétréci ; remarque c'est de sa faute, même google ne trouve pas grâce à ses yeux!!
être un homme à la maison, même lorsqu'on est de gauche, ce n'est pas excitant.

ouch touché.... Rolling Eyes

C'est quoi cette vision rétrograde ?
Un homme ne pourrait pas élever ses enfants, passer du temps avec eux ?


Sinon je remarque qu'un fois de plus vous avez oublié une partie de l'histoire, celle qui disait qu'une ou deux fois par semaine j'avais un reportage photos et que cela me suffisait.

Pour juger les autres (mal en plus) vous n'êtes décidément jamais la dernière... Laughing

------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:08

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
Guitl tu aimerais que l' on detourne comme tu le fait un débat pour ironiser sur ta vie de famille.
Qu'ont ils avoir dans cette discutions son épouse et ces enfants , fiche leurs la paix et recadre le débat Cool

je te demande quelque chose, à toi? tu es le modérateur, ici? non mais quel culot!!


C'est pas méchant Guitl mais c'est vrai sans polémique aucune, bon ou j'en etait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:08

guitl a écrit:
tu sais, il faut avoir pitié ; son quotidien n'est pas drôle ; sa femme travaille pendant que lui s'occupent des deux enfants ; il a un horizon tellement rétréci ; remarque c'est de sa faute, même google ne trouve pas grâce à ses yeux!!
être un homme à la maison, même lorsqu'on est de gauche, ce n'est pas excitant.

Ce n´est pas possible. Il n´y a que nous comme forum ou il peuvent sans cesse cracher leur haine d´Israel? il ne pourraient pas aller un peu ailleurs que ca nous fasse un peu de vacances?
On doit être quelque part maudit à collectionner ainsi les trolls comme des moules sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:17

COSMOS a écrit:
guitl a écrit:
tu sais, il faut avoir pitié ; son quotidien n'est pas drôle ; sa femme travaille pendant que lui s'occupent des deux enfants ; il a un horizon tellement rétréci ; remarque c'est de sa faute, même google ne trouve pas grâce à ses yeux!!
être un homme à la maison, même lorsqu'on est de gauche, ce n'est pas excitant.

Ce n´est pas possible. Il n´y a que nous comme forum ou il peuvent sans cesse cracher leur haine d´Israel? il ne pourraient pas aller un peu ailleurs que ca nous fasse un peu de vacances?
On doit être quelque part maudit à collectionner ainsi les trolls comme des moules sur un rocher.

Tu doit entendre des voix Cosmos, ou vois tu plusieurs antisémites ici, et ou voit tu plusieurs cracheur d'anti-Israël?
As tu une idée de quoi tu parle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:32

addine69 a écrit:
Tu doit entendre des voix Cosmos, ou vois tu plusieurs antisémites ici, et ou voit tu plusieurs cracheur d'anti-Israël?
As tu une idée de quoi tu parle .

addine69, tu es lourd. Relis le forum. Les anti israéliens de principe ne sont pas si difficiles à reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:02

COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:
Tu doit entendre des voix Cosmos, ou vois tu plusieurs antisémites ici, et ou voit tu plusieurs cracheur d'anti-Israël?
As tu une idée de quoi tu parle .

addine69, tu es lourd. Relis le forum. Les anti israéliens de principe ne sont pas si difficiles à reconnaître

Les seuls à êtres anti autres ce sont ceux qui sur ce forum disent défendre israël, alors vos accusations... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:40

jules a écrit:
Oh j'adore les défis...œil pou œil et dent pour dent monsieur fr6 Very Happy Vous essayez de passer pour un martyr clown

J'aimerai que vous me disiez quand vous ai-je insulté?

fr6 a écrit:
Les ton que vous employez, le mépris qui ressort de vos messages, les insinuations douteuses...

Voulez vous que je vous parle du mépris que vous avez a l'égard d'Israël, de vos insinuations continuent sur Tsahal une armée de criminelles, un gouvernement extrémiste !! Vos citations souvent antisionistes !

Alors de grâce prouvez moi que je vous ai insulté ? Et n'essayez pas une fois d plus de louvoyez, c'est décidemment une manie chez vous.


jules a écrit:
Quant a votre avis sur Netanyahou , ce n'est que pecadille geek

fr6 a écrit:
je sais je sais, mon but n'était pas de faire du léchage de bottes de ce personnage ce que vous auriez préféré j'en suis certain.

Le léchage de bottes vous le pratiquez a longueur de posts sur tous ce qui touche a la Palestine, je ne vois pas ce que vous faites sur un site juif si cela vous dérange tant, vous avez l'habitude du comportement criminel des juifs comme Tsahal. bom

Alors allez voir ailleurs sur des sites propal ou vous serez accueilli en sauveur de la cause humanitaire palestinienne Very Happy


Dernière édition par jules le Mar 1 Fév - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé





bibi craint un iran bis Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibi craint un iran bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bibi craint une 3eme intifada
» iran l'aiea craint le pire
» abbas bibi craint pour son gouvernement
» l'Europe craint une frappe de tsahal sur l'iran
» bibi sur l'iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser