forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

bibi craint un iran bis

+3
jules
fr6
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

bibi craint un iran bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:52

fr6 a écrit:
Les seuls à êtres anti autres ce sont ceux qui sur ce forum disent défendre israël, alors vos accusations... Rolling Eyes

Non mais dis donc, on t´em.... pour parler proprement francais.
Va-t-il falloir bientôt s´excuser qu´on soit un forum juif et qu´on y défende l´Etat d´Israel? Voilà bien la meilleure.
Tu n´es nullement obligé de rester sur un forum d´anti-autre.

Dernière édition par COSMOS le Mar 1 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:10

Le sujet de ce fil n'est pas l'ego de FR6 mais la crainte de voir l'Egypte connaître la même dérive que l'Iran.

Nous parlons des propos tenus par Netanyahu et non des sentiments qu'inspire sa personne.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:19

Bernard063 a écrit:
Le sujet de ce fil n'est pas l'ego de FR6 mais la crainte de voir l'Egypte connaître la même dérive que l'Iran.

Nous parlons des propos tenus par Netanyahu et non des sentiments qu'inspire sa personne.

oui, et alors? vous aussi vous êtes modérateur?
Modérateur
Admin
Modérateur

MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:42

Bonjour a toutes et a tous

Merci de revenir au sujet, ou je serais dans l'obligation de fermer le sujet.

Bonne journée

Le Modérateur
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:47

fr6 vous etes incroyable, vous venez sur un forum juif sioniste et vous vous etonnez que nous defendions ce en quoi nous croyons, ce que nous aimons!

vous, vous n'avez qu'à continuer voitre travail de sape et de critique du moment qu'on vous laisse parler
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:10

adm-janine a écrit:
fr6 vous etes incroyable, vous venez sur un forum juif sioniste et vous vous etonnez que nous defendions ce en quoi nous croyons, ce que nous aimons!

vous, vous n'avez qu'à continuer voitre travail de sape et de critique du moment qu'on vous laisse parler

ne vous sentez pas visée comme ça je ne m'adressais pas à vous, je ne pense que vous faites partie des personnes anti autres.

je pense aussi que je suis loin d'être le premier niveau critiques, bon viser des actions d'un gouvernement ce serait pour certains ici être anti israélien, alors refuser aux palestiniens leur état, nier son existence, nier celle du peuple palestinien comme certains le font ici, ça s'appelle comment ?

Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:11

guitl a écrit:
Bernard063 a écrit:

oui, et alors? vous aussi vous êtes modérateur?

Encore un message gratuitement agressif !
georges972

georges972

MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:20

Fr6, j'aimerai lire ici vos arguments supportant votre insulte envers Bibi au debut de ce fil au lieu d'echanger des compliments entre les forumeurs. Laughing

Je remarque au passage qu'apres Sharon et Olmert, Bibi n'est pas parmi vos preferes. Quel est le premier ministre israelien qui vous attire plus precisement?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:22

la revolte en egypte et la politique us

http://aschkeletgad.blog.guysen.com/
fr6

fr6

MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:30

georges972 a écrit:
Fr6, j'aimerai lire ici vos arguments supportant votre insulte envers Bibi au debut de ce fil au lieu d'echanger des compliments entre les forumeurs. Laughing

Je remarque au passage qu'apres Sharon et Olmert, Bibi n'est pas parmi vos preferes. Quel est le premier ministre israelien qui vous attire plus precisement?

qui m'attire ? heuuuuu... scratch

C'est vrai que sharon olmert ou netenyahu... pale

sinon, Yigal Allon mais il n'a fait qu'un interim, ou rabin mais il ne devait pas plaire à tout le monde (genre ceux qui sont au pouvoir en ce moment en israël)

pour netanyahu ce n'est pas une insulte mais un fait Laughing

georges972

georges972

MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:08

fr6 a écrit:

Pourquoi ne suis-je pas etonne? Laughing

Citation :

sinon, Yigal Allon mais il n'a fait qu'un interim, ou rabin mais il ne devait pas plaire à tout le monde (genre ceux qui sont au pouvoir en ce moment en israël)

Yigal Allon a ete premier ministre interimaire a la mort de Levy Eshkol pour une periode de moins d'un mois! Yigal Allon a ete celui qui a repousse une proposition de paix du roi Hussein qui, si elle avait ete acceptee, nous aurait debarasser du probleme palestinien. Il doit donc etre rejete par toi des deux mains.
Yitzhak Rabin a ete ce premier ministre qui a ordonne a Tsahal de briser les pieds et les mains des Palestiniens lancant des pierres pendant la 1e Intifada. Lui aussi, tu dois le repousser des deux mains!

Bref, aucun premier ministre israelien ne te plait vraiment, et probablement aucun ministre israelien, ni naturellement aucun general israelien. Seuls quelques illustres inconnus au bataillon qui se font remarquer dans leurs diatribes anti-israeliennes te plaisent vraiment. Dis moi Fr6, tu n'es pas antisemite sur les bords? Twisted Evil

Citation :

Tu pourrais developper un peu, particulierement en liant ton argumentation au fait que Bibi ait declare qu'il avait peur que la situation en Egypte se developperait sur le modele iranien?
fr6

fr6

MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:14

georges972 a écrit:
fr6 a écrit:

Pourquoi ne suis-je pas etonne? Laughing

Je suis content pour vous que vous soyez "attiré" par vos premiers ministres, je n'ai rien contre l'homosexualythé (comme dirait gad elmaleh) mais ce n'est pas mon truc Laughing

georges972 a écrit:
Citation :

Yigal Allon a ete premier ministre interimaire a la mort de Levy Eshkol pour une periode de moins d'un mois!

Je sais pour ça que je l'avais précisé.

georges972 a écrit:
Yigal Allon a ete celui qui a repousse une proposition de paix du roi Hussein qui, si elle avait ete acceptee, nous aurait debarasser du probleme palestinien. Il doit donc etre rejete par toi des deux mains.

Vous parlez de ceci :

Citation :
(Intermezzo : Rabin, comme toute la direction israélienne de l’époque, défendait l’« option jordanienne », à savoir la restitution au roi Hussein d’une partie des territoires occupés et l’annexion du reste à Israël. Un jour, le ministre des Affaires étrangères, Yigal Allon, a informé Rabin que Henry Kissinger proposait de rendre immédiatement Jéricho à Hussein afin qu’il ait un pied en Cisjordanie et peut-être qu’il puisse empêcher l’OLP de devenir le facteur dominant. Se souvenant que Golda Meir avait promis d’organiser des élections avant de rendre quelque territoire que ce soit, Rabin a répondu à Allon : « Je ne suis pas prêt à aller aux élections à cause de Jéricho ».)
http://www.lapaixmaintenant.org/article337

?

georges972 a écrit:
Yitzhak Rabin a ete ce premier ministre qui a ordonne a Tsahal de briser les pieds et les mains des Palestiniens lancant des pierres pendant la 1e Intifada. Lui aussi, tu dois le repousser des deux mains!

Ah oui tiens c'est vrai, mais bon votre question était "quel est le premier ministre israélien qui vous attire le plus", vous ne m'avez pas demandé lequel j'admirais ou lequel avec qui j'étais en parfait accord... Wink

georges972 a écrit:
Bref, aucun premier ministre israelien ne te plait vraiment,

Je ne comprends toujours pas l'intérêt de la question. En quoi cela vous importe qu'un premier ministre me plaise ou non ?

georges972 a écrit:
et probablement aucun ministre israelien,

Bof sincèrement je n'en connais pas réellement, ce qui m'importe moi ce n'est pas ce que fait un homme ou une femme politique mais ce qu'un gouvernement décide, les actions qu'il mène...

georges972 a écrit:
ni naturellement aucun general israelien.

Clairement Laughing

georges972 a écrit:
Seuls quelques illustres inconnus au bataillon qui se font remarquer dans leurs diatribes anti-israeliennes te plaisent vraiment. Dis moi Fr6, tu n'es pas antisemite sur les bords? Twisted Evil

Si ça vous rassure de le penser c'est votre droit, toujours la même accusation sans jamais apporter de preuve c'est d'un fatigant....
Tu critiques les décisions du gouvernement d'Israël tu est antisémite, tu critiques les actions de l'armée israélienne tu es antisémite.... tu ne voues pas un culte à un premier ministre israélien hop tu es antisémite... Franchement c'est à cause de personnes comme vous que le vrai combat contre l'antisémitisme perd de son efficacité, à force de sortir cette accusation contre tout ce qui vous dérange.

georges972 a écrit:
Citation :

Tu pourrais developper un peu, particulierement en liant ton argumentation au fait que Bibi ait declare qu'il avait peur que la situation en Egypte se developperait sur le modele iranien?

Parce que rien ne prouve qu'il a raison, son seul intérêt est de faire peur pour que l'occident continue de soutenir moubarak.
jules

jules

MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:37

fr6 a écrit:
Je suis content pour vous que vous soyez "attiré" par vos premiers ministres, je n'ai rien contre l'homosexualythé (comme dirait gad elmaleh) mais ce n'est pas mon truc

Et ce genre de réaction ce n'est pas pour attardé ? geek

fr6 a écrit:
Parce que rien ne prouve qu'il a raison, son seul intérêt est de faire peur pour que l'occident continue de soutenir moubarak.

Avec ce genre de raisonnement nous sommes sauvés.

Mais rieN ne dit non plus qu' il a tord Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:31

les craintes d'israel
regardez le dessin

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110201.OBS7310/le-voisin-israelien-s-inquiete-de-la-situation-en-egypte.html
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:33

reflexions

http://jeanmarcelbouguereau.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/02/01/le-tsunami-egyptien-les-dominos-les-craintes-d-israel-et-les.html
georges972

georges972

MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:52

fr6 a écrit:

Cela ne fait pas de lui un c...! Il derange tes convictions, c'est tout.
En Egypte, actuellement il n'y a que deux forces politiques en presence: l'armee et les Freres Musulmans. Une alliance de ces forces pourrait faire tout basculer, d'ou l'inquietude legitime de Bibi et d'autres.

Pour le reste, je ne repondrais pas a tes pirouettes habituelles ou a tes pitreries. C'est une perte de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bibi craint un iran bis   bibi craint un iran bis - Page 2 Icon_minitime

bibi craint un iran bis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2