forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Lettre d'Israel...

+4
Bernard063
guitl
adm-janine
remi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remi

remi

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:27

des arabes détruisent des oliviers pour accuser les colons : « Des arabes et des militants d'extrême-gauche ont organisé des actes de vandalisme dans les champs d'oliviers arabes dans le but d'accuser les juifs de vandalisme. Samedi les membres de l'Unité Tazpit, ont pris la main dans le sac les vandales et signalent que ceux ci ont orchestré leurs méfaits afin d'accuser faussement les juifs d'abattre les oliviers sur des terres "palestiniennes". Les photos ont été prises par les membres de l'Unité Tazpit vendredi près de l'implantation Nevé Tsuf. Les images montrent des arabes et des militants de gauche abattre et élaguer des oliviers "palestiniens" à l'aide d'une scie électrique
http://www.shalom-israel.info/pageLibre0001033a.html
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:09

ce sont les gens d'extreme gauche qui me degoutent, ils se battent contre leur patrie
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:03

vous avez lu? les filles violées, une gamine de 13 ans lapidée, les femmes pendues, c'est l'horreur!!!

Bernard063

Bernard063

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:52

remi a écrit:
des arabes détruisent des oliviers pour accuser les colons : « Des arabes et des militants d'extrême-gauche ont organisé des actes de vandalisme dans les champs d'oliviers arabes dans le but d'accuser les juifs de vandalisme. Samedi les membres de l'Unité Tazpit, ont pris la main dans le sac les vandales et signalent que ceux ci ont orchestré leurs méfaits afin d'accuser faussement les juifs d'abattre les oliviers sur des terres "palestiniennes". Les photos ont été prises par les membres de l'Unité Tazpit vendredi près de l'implantation Nevé Tsuf. Les images montrent des arabes et des militants de gauche abattre et élaguer des oliviers "palestiniens" à l'aide d'une scie électrique

J'aimerais bien que cette info puisse être recoupée avec d'autres sources. Je ne sais pas pourquoi, mais cet article m'inspire une certaine méfiance. Qu'est-ce donc que cette "Unité Tazpit" ? Comment se fait-il que même Aroutz7, cet organe de la droite dure israélienne, n'en fasse pas mention ?

J'attendrai confirmation avant de me précipiter.
jules

jules

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:13

Bernard063 a écrit:
remi a écrit:

J'aimerais bien que cette info puisse être recoupée avec d'autres sources. Je ne sais pas pourquoi, mais cet article m'inspire une certaine méfiance. Qu'est-ce donc que cette "Unité Tazpit" ? Comment se fait-il que même Aroutz7, cet organe de la droite dure israélienne, n'en fasse pas mention ?

http://jssnews.com/2010/10/30/flagrant-delit-des-arabes-detruisent-des-oliviers-pour-accuser-les-colons/
http://ysa.uniterre.com/
PROXIMA

PROXIMA

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:32

guitl a écrit:

vous avez lu? les filles violées, une gamine de 13 ans lapidée, les femmes pendues, c'est l'horreur!!!

c'est l'horreur!!! ? non , c'est normal chez eux
Bernard063

Bernard063

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:58

jules a écrit:
Bernard063 a écrit:
remi a écrit:

http://jssnews.com/2010/10/30/flagrant-delit-des-arabes-detruisent-des-oliviers-pour-accuser-les-colons/

Je m'incline. Mais je crois qu'on n'a jamais tort de se montrer méfiant.
fr6

fr6

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:40

L'esprit critique se perd chez certains...

--------------------------------

Comment arrivez vous à voir sur les photos qu'il y a des militants israéliens de gauche ?

Pourquoi font ils ça en plein jour à proximité d'une colonie (ils ne cachent même pas leur visage) ?

Pourquoi ont ils fait des tas avec les branches ?
Ne pouvaient ils pas les laisser ou elles tombaient ? Ca fait trop ordonné comme ça...

------------------------------------------------------------------------------------

Encore le saccage par des vandales palestiniens :

Lettre d'Israel... Olive+branch+pile

Sur cette vidéo regardez un israélien de gauche qui vandalise des oliviers dans le but d'accuser de pauvres colons (à 51 secondes et à 2min51):

Ah non, là ce n'est pas en palestine.

Unité Tazpit est l'unité des colons les plus extrémistes, on en avait déjà parlé sur le forum il y a quelques mois.

Aussi, détruire des oliviers (en les laissant debout...) et en ne coupant que quelques branches (comme ça se fait en italie ou dans le sud de la France, des branches sont coupées et placées en tas à leurs pieds en vue d'êtres ramassées, on appel ça l'élagage Wink) aurait quel intérêt pour les agriculteurs ? Pensez vous que les palestiniens qui cultivent ces oliviers laisseraient faire ça en sachant que bien souvent il n'ont que ce moyen pour vivre ?

Le travail des colons se serait plus dans ce genre ci :

Lettre d'Israel... Dsp_050620_Hebron%20(al-Khalil)_Musa%20Abu%20Hashhash7031

C'est fait moins proprement que sur les photos de l'unité tzapit... Smile
fr6

fr6

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:51

Bernard063 a écrit:
jules a écrit:
Bernard063 a écrit:
remi a écrit:

Je m'incline. Mais je crois qu'on n'a jamais tort de se montrer méfiant.

Mais c'est le même article, les liens sont les mêmes chez remi et chez jules, ça provient de jss qui reprend un article de Yediot Aharonot!!!

guitl

guitl

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:16

[quote="fr6"

Le travail des colons se serait plus dans ce genre ci :

C'est fait moins proprement que sur les photos de l'unité tzapit... Smile
[/quote]

vos copains ce serait plutôt ça, non?

Lettre d'Israel... 2009-lapidation
fr6

fr6

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:22

Vous n'avez que ça comme réponse ???

Pitoyable!

guitl

guitl

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:28

Lettre d'Israel... Ex%C3%A9cution+c

allons fr6 pleurez plutôt sur les victimes de l'islam - ou sur les journalistes occidentaux qui se font lapider en egypte.
vous êtes indécent, l'antisémitisme à ce point est indécent.

//Ce qui a rendu la Shoah possible, c'est une entreprise délibérée de diabolisation des Juifs, mise en œuvre durant des décennies....//

c'est ce que vous faites avec Israël, vous et vos potes ; mais dites vous une chose, nous ne sommes plus désarmés, les conséquences pourraient être terribles, et nous sans remords aucun.

http://touteveriteestbonnealire.blogspot.com/search/label/antis%C3%A9mitisme

très bon site.
guitl

guitl

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:32

fr6 a écrit:

Pitoyable!

ça provient de jss qui reprend un article de Yediot Aharonot!!!

et alors? la Pravda vous conviendrait mieux, peut être?
aucun média parce que sioniste ne trouve grâce à vos yeux ; Janine devrait vous expulser.
Lire vos messages me donne envie de me purifier, . Antisioniste !!!
fr6

fr6

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:35

guitl a écrit:
Lettre d'Israel... Ex%C3%A9cution+c

allons fr6 pleurez plutôt sur les victimes de l'islam - ou sur les journalistes occidentaux qui se font lapider en egypte.
vous êtes indécent, l'antisémitisme à ce point est indécent.

//Ce qui a rendu la Shoah possible, c'est une entreprise délibérée de diabolisation des Juifs, mise en œuvre durant des décennies....//

c'est ce que vous faites avec Israël, vous et vos potes ; mais dites vous une chose, nous ne sommes plus désarmés, les conséquences pourraient être terribles, et nous sans remords aucun.

http://touteveriteestbonnealire.blogspot.com/search/label/antis%C3%A9mitisme

très bon site.

Le sujet de ce post n'est pas les victimes de l'islam, ouvrez un post là dessus plutôt que de ne sortir ces victimes que pour faire cesser la critique dans ce cas ci des colons.

Vous êtes de plus en plus pitoyable je trouve.

fr6

fr6

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:44

guitl a écrit:
fr6 a écrit:

Pitoyable!

aucun média parce que sioniste ne trouve grâce à vos yeux ; Janine devrait vous expulser.
Lire vos messages me donne envie de me purifier, tellement vous êtes puant. Antisioniste et antisémite!!!

Bernard dit qu'il voudrait pouvoir recouper les sources pour se faire un opinion parce qu'il se méfie de l'article de remi qui n'est reprit nul part, jules lui donne en lien l'article de jss qui est en fait le même que celui dans l'article donné par remi et qui se base sur un article de Yediot Aharonot, j'ai juste dit que c'était la même source.

Je ne comprends pas pourquoi vous m'insulter de la sorte (rassurez vous ça ne me touche pas venant de vous parce que je lis vos écrits depuis tellement de temps que j'ai finit par comprendre ce que vous étiez réellement)

Aussi j'aimerais que le modérateur ne serait ce qu'une seule fois vous dise qu'insulter quelqu'un d'être antisémite est une accusation grave, que c'est de la diffamation et qu'il y a des lois qui punissent ça.

jules

jules

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:03

Vous nous bassinez avec vos sources, pourquoi ne parlez vous jamais des exactions des palestiniens 30 kassams depuis début Janvier.

Voila une nouvelle passée inaperçue:

http://jssnews.com/2011/02/03/tsahal-eau-electricite-palestinien/

Si vous etiez un peu plus equilibré dans vos citations , vous n'en seriez que plus crédible. Very Happy

Modérateur
Admin
Modérateur

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:20

Bonjour

Une fois de plus le règlement du forum est mis a mal par l'invective, alors que nous sommes adultes et que nous devrions nous comporter comme tels.

J'ai horreur de la censure mais le comportement de certains m'oblige de sévir, a la moindre nouvelle déviation je me verrais dans l'obligation de fermer le sujet.

Guitl et fr6, merci de respecter la tranquillité du forum en échangeant vos amabilités par MP pour éviter de perturber les débats.

Merci a tous de garder votre calme.

Le Modérateur
guitl

guitl

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:37

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
fr6 a écrit:

Pitoyable!

Lire vos messages me donne envie de me purifier, tellement vous êtes puant. Antisioniste et antisémite!!!

Bernard dit qu'il voudrait pouvoir recouper les sources pour se faire un opinion parce qu'il se méfie de l'article de remi qui n'est reprit nul part, jules lui donne en lien l'article de jss qui est en fait le même que celui dans l'article donné par remi et qui se base sur un article de Yediot Aharonot, j'ai juste dit que c'était la même source.

Je ne comprends pas pourquoi vous m'insulter de la sorte (rassurez vous ça ne me touche pas venant de vous parce que je lis vos écrits depuis tellement de temps que j'ai finit par comprendre ce que vous étiez réellement)

Aussi j'aimerais que le modérateur ne serait ce qu'une seule fois vous dise qu'insulter quelqu'un d'être antisémite est une accusation grave, que c'est de la diffamation et qu'il y a des lois qui punissent ça.

et alors? je vous désigne nommément? vous êtes ici sous un pseudo, alors que la plupart d'entre nous nous nous connaissons, nous ne savons pas qui vous êtes, couleur de peau, religion, nationalité, vous êtes un fantôme, un parfait inconnu.
Vous ne faites que déblatérer contre l'état d'Israël, et contre les médias israéliens sauf les antisionistes et les gauchistes ; même un journal comme Yediot Aharonot ne vous convient pas alors qu'il n'est pas d'extrême-droite ; vous diriez Aroutz Sheva...encore...je ne pourrai que me taire, il n'est pas une référence pour les gens sensés. Mais Yediot Aharonot???
vous croyez les pires assassins, les complices d'assassins des israéliens, et pas un journal israélien normal ne trouve grâce à vos yeux?
et c'est moi que vous jugez?
vous avez un certain culot, mais étant donné mon grand âge, (réel) je connais toutes les manigances des nazis et des gauchistes, des pires ennemis des juifs.
Vous avancez masqué, et vous exigez que l'on vous respecte comme un humain? mais qu'est-ce qui nous prouve que vous n'êtes pas une association, un groupe de gus qui venez sur ce forum "porter la bonne parole"?
De quoi êtes vous une émanation?
personne ne vous aime ici, pourquoi venez vous?
afin que d'autres que nous puissions vous lire, afin que "les autres", nombreux, puissent lire LA VERITE, appelé Pravda en d'autres temps et d'autres lieux.
Ce n'est pas à nous que vous vous adressez ; c'est à nos ennemis. Vous leur donner des arguments pour nous contrer, ici, ou ailleurs.
Vous êtes notre ennemi, un ennemi inconnu, vous avancez masqué, un serpent à sonnettes.

Il ya a une mauvaise ambiance sur le forum?
elle est meilleure lorsque fr6 n'y est pas présent.
Ce forum devient le refuge des antisionistes de tous poils.
fr6

fr6

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:43

jules a écrit:
Vous nous bassinez avec vos sources, pourquoi ne parlez vous jamais des exactions des palestiniens 30 kassams depuis début Janvier.

Je ne savais pas qu'on pouvait recouper des sources avec la même source. Laughing

jules a écrit:

Ah oui très juste un village palestinien en Zone C où l'autorité palestinienne n'a pratiquement rien à dire (c'est l'ACI - Administration civile israélienne - qui décide de tout), a pu être, après des dizaines d'années, reliée au réseau électrique par la puissance occupante, et certains voient ça comme "un geste humanitaire et amical"... il y a de quoi vraiment bien rigoler Laughing

Les colonies dans cette même zone ne manquent elles ni d'électricité, ni d'eau d'ailleurs...

Jss devrait faire un article qui dirait aussi que grace à israël des maisons pour palestiniens ont pu être construites en Zone C, on pourrait alors s'extasier sur ces faits et remercier israêl pour son geste humanitaire et amical, tout ça bien évidemment fonctionnerait si on ne rappelait pas que dans la zone c c'est israël qui est seul à pouvoir décider ce qui peut être construit ou non, qu'on ne parlerait pas du fait qu'il y a bien plus de destructions que d'autorisation de bâtir...

Voir par exemple ici : http://www.shalomarchav.be/imprimer.php3?id_article=1502

jules a écrit:
Si vous etiez un peu plus equilibré dans vos citations , vous n'en seriez que plus crédible. Very Happy

Et bien sur c'est vous qui déciderez seul qui est crédible ou non, je vois je vois... Smile
fr6

fr6

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:47

Modérateur a écrit:
Guitl et fr6, merci de respecter la tranquillité du forum en échangeant vos amabilités par MP pour éviter de perturber les débats.

Bonjour,

Je n'ai pas insulté guitl ni ne lui ai manqué de respect, je ne vois donc pas pourquoi vous nous mettez dans le même panier.

Bien à vous.

PS: il m'avait semblé lire que le hs (hors sujet) ne serait plus toléré
jules

jules

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:52

fr6 a écrit:
jules a écrit:

Je ne savais pas qu'on pouvait recouper des sources avec la même source. Laughing

jules a écrit:

Ah oui très juste un village palestinien en Zone C où l'autorité palestinienne n'a pratiquement rien à dire (c'est l'ACI - Administration civile israélienne - qui décide de tout), a pu être, après des dizaines d'années, reliée au réseau électrique par la puissance occupante, et certains voient ça comme "un geste humanitaire et amical"... il y a de quoi vraiment bien rigoler Laughing

Les colonies dans cette même zone ne manquent elles ni d'électricité, ni d'eau d'ailleurs...

Jss devrait faire un article qui dirait aussi que grace à israël des maisons pour palestiniens ont pu être construites en Zone C, on pourrait alors s'extasier sur ces faits et remercier israêl pour son geste humanitaire et amical, tout ça bien évidemment fonctionnerait si on ne rappelait pas que dans la zone c c'est israël qui est seul à pouvoir décider ce qui peut être construit ou non, qu'on ne parlerait pas du fait qu'il y a bien plus de destructions que d'autorisation de bâtir...

Voir par exemple ici : http://www.shalomarchav.be/imprimer.php3?id_article=1502

jules a écrit:

Et bien sur c'est vous qui déciderez seul qui est crédible ou non, je vois je vois... Smile

Je me doutais rien sur les 30 kassams, vous vous en foutez vous êtes bien au chaud à l’ abri la mort d'israéliens vous importe peu, mais vous gargarisez avec quelques branches d'oliviers arrachées, je vois le niveau, écœurant.

Ne me prenez pas pour exemple shalom akhchav, nous connaissons les financements de ces gens, quoiqu'il faudrait rappeler tout de même que leur cause ne mobilise plus les foules tant leur attitude et leur parti pris ont déçu.

Une question ? Comme sur ce forum ce ne sont souvent que foutaises, pourquoi continuez vous a venir puiser votre eau ? Very Happy
fr6

fr6

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:17

jules a écrit:

Je me doutais rien sur les 30 kassams, vous vous en foutez vous êtes bien au chaud à l’ abri la mort d'israéliens vous importe peu,

Ce procédé m'insupporte, vous prouvez en l'utilisant sans cesse votre honnêteté intellectuelle.

Si je réponds on va me remettre en place parce que je fais du hors sujet, si je ne réponds pas on va m'accuser de m'en foutre alors que je me suis déjà exprimé je ne sais combien de fois sur ces tirs (et même dans ce cas là ça ne suffisait pas à certains).

jules a écrit:
mais vous gargarisez avec quelques branches d'oliviers arrachées, je vois le niveau, écœurant.

Beh ouais c'est le sujet de ce post...

jules a écrit:
Ne me prenez pas pour exemple shalom akhchav, nous connaissons les financements de ces gens, quoiqu'il faudrait rappeler tout de même que leur cause ne mobilise plus les foules tant leur attitude et leur parti pris ont déçu.

Ah bon l'enquête gouvernementale proposée par l'extrême droite (pardon le likud, mais c'est pratiquement pareil) est déjà finie ?

Et puis je pensais d'après les dires de certains politiques israélien de hauts rang que shalom arshav ne serait pas inquiétée par cette enquête, que cette organisation était légitime... faudrait savoir...

Citation :
Le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a précisé qu'il ne souhaite pas que Shalom Arshav et les initiateurs du plan de paix de Genève soient inclus dans l'enquête parlementaire sur les Ong recevant des fonds en provenance de l'étranger. "Même si j'ai un contentieux avec ces organisations, je pense qu'elles sont légitimes et ne doivent donc pas figurer sur la liste des Ong qui tentent de nuire à Tsahal, soutenues financièrement par l'étranger et participant à la déligitimation d'Israël" a-t-il déclaré.
http://www.juif.org/politique-israel/143889,lieberman-n-inclut-pas-shalom-arshav-dans-les-organisations-suspectes.php

-------------------

jules a écrit:
Une question ? Comme sur ce forum ce ne sont souvent que foutaises, pourquoi continuez vous a venir puiser votre eau ? Very Happy

Je fais en quelque sorte contre poids à toute la propagande déversée par certains Laughing
guitl

guitl

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:45

fr6 a écrit:
jules a écrit:

Je me doutais rien sur les 30 kassams, vous vous en foutez vous êtes bien au chaud à l’ abri la mort d'israéliens vous importe peu,

Ce procédé m'insupporte, vous prouvez en l'utilisant sans cesse votre honnêteté intellectuelle.

Si je réponds on va me remettre en place parce que je fais du hors sujet, si je ne réponds pas on va m'accuser de m'en foutre alors que je me suis déjà exprimé je ne sais combien de fois sur ces tirs (et même dans ce cas là ça ne suffisait pas à certains).

jules a écrit:
mais vous gargarisez avec quelques branches d'oliviers arrachées, je vois le niveau, écœurant.

jules a écrit:

Ah bon l'enquête gouvernementale proposée par l'extrême droite (pardon le likud, mais c'est pratiquement pareil) est déjà finie ?

Et puis je pensais d'après les dires de certains politiques israélien de hauts rang que shalom arshav ne serait pas inquiétée par cette enquête, que cette organisation était légitime... faudrait savoir...

Citation :
Le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a précisé qu'il ne souhaite pas que Shalom Arshav et les initiateurs du plan de paix de Genève soient inclus dans l'enquête parlementaire sur les Ong recevant des fonds en provenance de l'étranger. "Même si j'ai un contentieux avec ces organisations, je pense qu'elles sont légitimes et ne doivent donc pas figurer sur la liste des Ong qui tentent de nuire à Tsahal, soutenues financièrement par l'étranger et participant à la déligitimation d'Israël" a-t-il déclaré.
http://www.juif.org/politique-israel/143889,lieberman-n-inclut-pas-shalom-arshav-dans-les-organisations-suspectes.php

-------------------

jules a écrit:

Je fais en quelque sorte contre poids à toute la propagande déversée par certains Laughing

ne prenez pas excuse sur le "hors sujet", c'est le sport favori de ce forum.
vous ne venez pas discuter avec nous, vous venez pour déblatérer sur les juifs sionistes et d'Israël, Tsahal, et les dirigeants israéliens.
Je ne me souviens pas avoir lu de vous des critiques d'arafat? ou de mme arafat, ou de "l'amitié" entre mme arafat, et mme ben ali, à l'époque de leurs grandes amours?
elle n'avait droit à aucune critique, mme ben ali.
vous n'êtes pas un ami de la vérité ou des arabes, en fait, ils ne sont qu'un prétexte qui vous permet de déblatérer sur nous, les juifs sionistes, et le sionisme est un paravent.
adm-janine
Admin
adm-janine

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:48

fr6 vous ne nous aimez pas, vous croyez que nous manipulons l'information, vous trouvez que nous ne traitons pas des vrais sujets, mais que diable faites vous ici?
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:51

fr6 a écrit:
jules a écrit:

jules a écrit:

jules a écrit:

Citation :

-------------------

jules a écrit:

Ne vous inquietez pour Shalom akhchav , ils ne pésent plus lourd, et il ne risque rien, la démocratie israélienne ferait palir même la Belgique. Very Happy

Ce n'est pas de la propagande ce sont des faits réels.

Si défendre une cause perdue de gens qui ne sont ni pour liberté ,ni pour la démocratie du peuple, pour des gens qui ne veulent que détruire Israël pour la plupart , je trouve que c'est donc bien l'attitude d'un antisioniste, je n'ai pas dit antisémite, mais la frontière est mince, il faut bien le reconnaitre. Very Happy

Contenu sponsorisé

Lettre d'Israel... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Israel...   Lettre d'Israel... Icon_minitime

Lettre d'Israel...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant