| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| Lettre d'Israel... | |
|
+4Bernard063 guitl adm-janine remi 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Modérateur Admin
| Sujet: Re: Lettre d'Israel... Jeu 3 Fév - 12:01 | |
| - fr6 a écrit:
- Modérateur a écrit:
- Guitl et fr6, merci de respecter la tranquillité du forum en échangeant vos amabilités par MP pour éviter de perturber les débats.
Bonjour,
Je n'ai pas insulté guitl ni ne lui ai manqué de respect, je ne vois donc pas pourquoi vous nous mettez dans le même panier.
Bien à vous.
PS: il m'avait semblé lire que le hs (hors sujet) ne serait plus toléré
Je n'ai pas de temps à perdre entre vous et Guitl, ce forum a besoin de quiétude pour permettre de saints débats. J'effacerai a l’avenir les posts a Guitl et les vôtres au prochain dérapage. Merci Le Modérateur | |
| | | fr6
| Sujet: Re: Lettre d'Israel... Jeu 3 Fév - 12:09 | |
| - guitl a écrit:
ne prenez pas excuse sur le "hors sujet", c'est le sport favori de ce forum. vous ne venez pas discuter avec nous, vous venez pour déblatérer sur les juifs sionistes et d'Israël, Tsahal, et les dirigeants israéliens. Pourtant une mise au point qui a été faite récemment pas le modérateur de ce forum. Je viens donner mon avis sur la politique d'un gouvernement israélien envers les palestiniens et les actions d'une armée, ça oui je fais, pour le reste ce n'est que votre commentaire qui bien sur ne vise qu'à me discréditer comme il est de bon ton de le faire avec tout ce qui ne pense pas comme vous - guitl a écrit:
- Je ne me souviens pas avoir lu de vous des critiques d'arafat?
C'est ça bien essayé Toujours la même chose on vous met le nez dans le caca et tout ce que vous savez faire c'est détourner la conversation (ça y est jules va me ressortir les histoires des détournements d'avions par des terroristes palestiniens ) - guitl a écrit:
- ou de mme arafat,
Ai je une seule fois parlé des épouses des homme politique israéliens ? - guitl a écrit:
- ou de "l'amitié" entre mme arafat, et mme ben ali, à l'époque de leurs grandes amours?
Et c'est quoi l'intérêt ? - guitl a écrit:
- elle n'avait droit à aucune critique, mme ben ali.
De la part de qui ? Vous la critiquiez ? - guitl a écrit:
- vous n'êtes pas un ami de la vérité ou des arabes, en fait, ils ne sont qu'un prétexte qui vous permet de déblatérer sur nous, les juifs sionistes, et le sionisme est un paravent.
Oui oui je connais la chanson toujours la même chose qui ressort chez certains, je remarque que pour changer vous n'avez pas réagis sur ce que j'écrivais mais que vous m'avez fait un de vos habituel procès d'intention comme vous savez si bien les faire. Vous croyez que vos insultes vont me déstabiliser ou que je vais cesser mes critiques envers ce que je trouve injustes parce que vous guitl m'insultez ou tentez de me faire passer pour antisémite ? | |
| | | fr6
| Sujet: Re: Lettre d'Israel... Jeu 3 Fév - 12:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- fr6 vous ne nous aimez pas, vous croyez que nous manipulons l'information, vous trouvez que nous ne traitons pas des vrais sujets, mais que diable faites vous ici?
Ai je dis une seule fois que l'information était manipulée par vous ? Les sites genre jss qui ne sont pas des journaux mais des relais d'une certaine propagande ne sont pas de l'information à mes yeux et sont à mettre sur le même pied que les sites de soutiens aux palestiniens, ils sont orientés de fait, donc peu crédibles. J'aurais préféré une réponse à mon intervention mais bon je m'en contenterai | |
| | | fr6
| Sujet: Re: Lettre d'Israel... Jeu 3 Fév - 12:19 | |
| - jules a écrit:
Ne vous inquietez pour Shalom akhchav , ils ne pésent plus lourd, et il ne risque rien, la démocratie israélienne ferait palir même la Belgique. Ai je eu l'air à un seul instant de m'inquiéter de shalom arshav ? Je répondais juste à votre affirmation sur le financement supposé de cette ONG. - jules a écrit:
- Si défendre une cause perdue de gens qui ne sont ni pour liberté ,ni pour la démocratie du peuple, pour des gens qui ne veulent que détruire Israël pour la plupart , je trouve que c'est donc bien l'attitude d'un antisioniste, je n'ai pas dit antisémite, mais la frontière est mince, il faut bien le reconnaitre.
Je ne défends ni le hamas ni les extrémistes israéliens genre netanyahu ou lieberman, pour le reste pensez de moi ce que vous voulez, mais je ne vois pas où j'ai tenu ne serait ce qu'un propos antisioniste. | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Lettre d'Israel... Jeu 3 Fév - 12:48 | |
| hier je suivais une emission où l'on se demandait où passait tout l'argent que recevaient les palest de l'europe des usa de l'onu
*eh bien sachez que barghouti qui est en prison touche un tres tres tres gros salaire mensuel versé par l'ap de meme madame veuve arafat perçoit tous les ans une somme astronomique de meme l'algerie est à froid avec l'ap car ses membres se construisent des villas somptueuses au maroc et pas chez bouteflika
quelques exemples parmi plein d'autres que j'ai oubliés | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Lettre d'Israel... Jeu 3 Fév - 15:11 | |
| - fr6 a écrit:
- jules a écrit:
Ne vous inquietez pour Shalom akhchav , ils ne pésent plus lourd, et il ne risque rien, la démocratie israélienne ferait palir même la Belgique. Ai je eu l'air à un seul instant de m'inquiéter de shalom arshav ?
Je répondais juste à votre affirmation sur le financement supposé de cette ONG.
- jules a écrit:
- Si défendre une cause perdue de gens qui ne sont ni pour liberté ,ni pour la démocratie du peuple, pour des gens qui ne veulent que détruire Israël pour la plupart , je trouve que c'est donc bien l'attitude d'un antisioniste, je n'ai pas dit antisémite, mais la frontière est mince, il faut bien le reconnaitre.
Je ne défends ni le hamas ni les extrémistes israéliens genre netanyahu ou lieberman, pour le reste pensez de moi ce que vous voulez, mais je ne vois pas où j'ai tenu ne serait ce qu'un propos antisioniste.
Pourquoi dites vous supposé concernant les subventions de Shalom Akhchav? Vous le savez que cet organisme est subventionné en grande partie par des instances Européennes et dispose de moyens quasi illimités. On peut ajouter que c'est le silence absolu qui est de rigueur sur les violations palestiniennes des droits de l’homme. Vous qui êtes toujours bien informé, vous semblez amnésique bizarrement sur le sujet. J'espère que vous conviendrez que ce ne sont que des allégations scandaleuses qui vont toujours dans le même sens l'accusation d'Israël. Shalom Akhshav » a été condamné à verser 20.000 shekels, et à publier des excuses biens en vue dans les quotidiens Maariv et Haaretz ». pour des accusations mensongéres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'Israel... | |
| |
| | | | Lettre d'Israel... | |
|