adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le journaliste serge dumont-sarfatty libéré Ven 4 Fév - 13:16 | |
| http://levif.rnews.be/fr/news/actualite/belgique/libre-le-journaliste-du-soir-souhaite-quitter-l-egypte/article-1194942728232.htm
ouf! | |
|
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: le journaliste serge dumont-sarfatty libéré Ven 4 Fév - 13:35 | |
| J'ai lu que, pour l'affaiblir sans doute, ses ravisseurs lui ont fait boire un verre de l'eau du Nil, pour lui filer la chiasse...
Bon, le temps de prendre un Imodium, et il va pouvoir reprendre ses diatribes dans le journal christianophobe, judéophobe et islamophile qu'est devenu le "Al Souhar". | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le journaliste serge dumont-sarfatty libéré Ven 4 Fév - 14:30 | |
| | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le journaliste serge dumont-sarfatty libéré Ven 4 Fév - 17:06 | |
| - Mark a écrit:
- J'ai lu que, pour l'affaiblir sans doute, ses ravisseurs lui ont fait boire un verre de l'eau du Nil, pour lui filer la chiasse...
Bon, le temps de prendre un Imodium, et il va pouvoir reprendre ses diatribes dans le journal christianophobe, judéophobe et islamophile qu'est devenu le "Al Souhar". la chiasse? il peut avoir une espèce de vers, je ne sais quoi, que l'on peut aussi attraper seulement en trempant un doigt dans l'eau du nil, surtout un européen. notre guide (un copte) nous avait emmené faire un tour en felouque il nous avait interdit d'y tremper un doigt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le journaliste serge dumont-sarfatty libéré | |
| |
|