forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MOUBARAK A DEMISSIONNE

+7
georges972
jules
From Palestine
Bernard063
PROXIMA
remi
adm-janine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
watanabe

watanabe

MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:28

COSMOS a écrit:
Il n´y a pas grand chose à attendre. L´armée garde le pouvoir. Il y aura juste de nouvelles têtes à sa solde.
Que peut-il sortir d´autre en Egypte?

Qu’est ce que je peux bien répondre à ça ? MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_cry

A Dieu !

MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Pendu
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:40

http://www.guysen.com/news_Israel-Barak-s-entretient-avec-le-Conseil-supreme-egyptien_303208.html
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:40

cosmos pourquoi tu es si meprisant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:46

Laughing C´est à moi que vous dites ca? Seriez vous à ce point aveugle pour ne pas voir watanabé (qui n´a normalement plus rien à faire sur ce forum....) et fr6 (qui n´a pas plus à y faire non plus) ô combien plus méprisant sont-ils dès que l´on épouse pas leurs vues anti-juives?
fr6

fr6

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:52

COSMOS a écrit:
Laughing C´est à moi que vous dites ca? Seriez vous à ce point aveugle pour ne pas voir watanabé (qui n´a normalement plus rien à faire sur ce forum....) et fr6 (qui n´a pas plus à y faire non plus) ô combien plus méprisant sont-ils dès que l´on épouse pas leurs vues anti-juives?

Et c'est reparti dans l'invective Rolling Eyes
Ca ne vous fait pas mal à la tête d'accuser toujours de la même façon les gens qui ne pensent pas comme la propagande officielle israélienne ?
Vous vous sentez alors le droit pour les faire taire de les insulter ?
Vous n'avez rien d'autre à proposer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:53

Et toi tu as quelque chose d´autre à proposer que ta sempiternelle haine anti israélienne?
Ca ne te fais pas mal à la tête d'accuser toujours de la même façon les gens qui ne pensent pas comme la propagande gaucho-pro palestinienne que tu ne cesse de colporter?
Tu te sens alors le droit de venir ici nous faire taire de nous insulter ?
Tu n´as rien d'autre à proposer ?

Dernière édition par COSMOS le Sam 12 Fév - 20:16, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:57

fr6 on sait ce qu'on doit attendre de lui, et watanabe ma foi

est ce une raison pour que tu meprises tout un peuple qui a fait une révolution? les egyptiens sont quand meme un des piliers de la civilisation tu ne crois pas? les pyramides, le phare d'alexandrie, la grande bibliotheque, la septante ? ils ont certes connu des siecles et des siecles de mutisme mais si on leur donne une chance peut etre sauront ils la saisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:02

Citation :
les egyptiens sont quand meme un des piliers de la civilisation tu ne crois pas?

Laughing ah non, ces égyptiens là ne sont certainement pas les piliers de la civilisation, Dieu nous en garde.
Crier dans les rues "Egorges eles Juifs et tu vaincras" et plein d´autres choses encore il y n´y a pas longtemps vues et entendues, n´est certainement pas un signe de pilier de civilisation à moins que l´on ne parle pas de la même chose.

L´Iran (tt au moins la Perse) aussi était aussi autrefois un pilier de la civilisation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:08

Citation :
le phare d'alexandrie, la grande bibliotheque, la septante

Ca, ce sont plus les grecs que les égyptiens.
En revanche ce sont les égyptiens de plus tard qui ont brûlé la grande bibliothèque d´Alexandrie, courte vue de l´islam obligeant.....
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:14

@ Cosmos:

Je ne parle quasiment jamais d'Israël. MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Ouaa

Je ne fais que défendre les arabes et les musulmans. Je suis dans mon rôle après tout.

En fait la raison pour laquelle tu ne peux pas me blairer c’est parce que tu ne peux pas me tenir tête.

Il ne te reste plus alors que l’invective. MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_biggrin

Dernière édition par watanabe le Sam 12 Fév - 20:19, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:17

on se calme avant que le moderateur n'intervienne farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:24

Citation :
Je ne fais que défendre les arabes et les musulmans. Je suis dans mon rôle après tout.

Ce forum n´est pas un forum pour défendre les arabes et les musulmans. Tu peux aller défendre tes chers arabes et tes chers musulmans sur Oumma, c´est plus adapté.
Modérateur
Admin
Modérateur

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:25

Bonsoir a tous

Attention ce post a dévié du sujet, ou vous y revenez en gardant votre calme ou je le fermerai.

Merci

Le Modérateur
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:27

MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Arabe-fache

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:34

En quoi le sujet est-il dévié? Si dévié il est ca fait depuis un moment alors.

Je n´ai fais que répondre à Watanabé: "Je ne fais que défendre les arabes et les musulmans. Je suis dans mon rôle après tout."

Il n´a qu´à tenir ce rôle ailleurs.

watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:46

Je ne prendrai pas le risque de vous répondre. Je suis assis sur un siège éjectable. MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:06

Cosmos à raison watanabe , c'est avant tout un forum juif et je trouve logique que l'on y parle plus des sujets s'y rapportant à Israël ou les juifs, comme c'est le cas sur Nejlliss .

Ensuite concernant les dérapages cela existe aussi sur des forums muslim et si tu vient les contrarié tu sera également traité de personne méprisable .

C'est comme ça chacun ce tire dessus et certains essayent de communiquer.
Je ne vois pas bien ou tu m'aurais défendu Cool
Modérateur
Admin
Modérateur

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:14

COSMOS a écrit:
En quoi le sujet est-il dévié? Si dévié il est ca fait depuis un moment alors.

Je n´ai fais que répondre à Watanabé: "Je ne fais que défendre les arabes et les musulmans. Je suis dans mon rôle après tout."

Il n´a qu´à tenir ce rôle ailleurs.

Bonsoir Cosmos,

Ce forum est ouvert à tous sans distinction, vous gardez votre calme et vous me laissez tenir mon rôle.

Merci

Le Modérateur
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:24

cosmos moi je trouve normal qu'un arabe musulman defende ceux de sa foi, et nous qu'est ce qu'on fait? par contre je n'admettrai pas qu'il vienne ICI pour nous insulter ce n'est pas pareil et watanabe a toujours su, du moins jusqu'à present, éviter cet écueil, il me gene moins que FR6 si tu veux savoir car lui ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOUBARAK A DEMISSIONNE   MOUBARAK  A DEMISSIONNE - Page 2 Icon_minitime

MOUBARAK A DEMISSIONNE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2