| une femme en hijjab conseille d'obama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: une femme en hijjab conseille d'obama Sam 12 Fév - 12:17 | |
| http://www.saphirnews.com/Dalia-Mogahed-la-nouvelle-conseillere-d-Obama_a10182.html
une égyptienne en hijjab nouvelle conseillère d'obama - c'est elle qui lui fait dire autant de conneries?
"Les Égyptiens ont dit clairement que rien ne serait acceptable à part une démocratie véritable", a-t-il souligné
ils ne le diront clairement que lorsqu'ils auront voté. Alors nous saurons ce qu'ils veulent vraiment, quelle forme de gouvernement ils souhaitent.
Si un gus du niveau intellectuel d'Obama ne sait pas cela, qui est le B.A.BA de la démocratie, c'est soit qu'il se moque de nous, soit qu'il se moque du peuple égyptien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une femme en hijjab conseille d'obama Sam 12 Fév - 17:27 | |
| Voila l'éxemple d'un véritable comportement démocratique et je l'en félicite, comme en grande bretagne.
BRAVO |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une femme en hijjab conseille d'obama Sam 12 Fév - 19:23 | |
| tiens tu es revenu ? on ne peut plus vivre sans mon forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une femme en hijjab conseille d'obama Sam 12 Fév - 20:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- tiens tu es revenu ? on ne peut plus vivre sans mon forum ?
Entre autre en effet, puis pour d'autres raisons également ! |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une femme en hijjab conseille d'obama Sam 12 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: une femme en hijjab conseille d'obama Sam 12 Fév - 22:37 | |
| Pour revenir au sujet http://img.over-blog.com/397x500/0/56/18/16/JPG4/ObamaIslam.jpeg
http://www.drzz.info/article-obama-parrain-de-la-revolution-islamique-par-guy-milliere-66995865.html | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: une femme en hijjab conseille d'obama Sam 12 Fév - 23:18 | |
| les exciseuses parlent de démocratie....
demain je vous colle un article de La Mena sur le sujet, qui remet les choses en place.
Mais Moubarak, ce n'est pas le pied ; un individu qui s'enrichit et enrichit sa famille à coups de milliards dans un pays qui est financé par l'étranger, où les citoyens crèvent de faim, on n'a pas le droit de l'admirer. Mais si on décidait de n'avoir de relations diplomatiques qu'avec les pays arabes démocratiques dont les dirigeants sont honnêtes, il n'y aurait plus besoin de relations diplomatiques. Et puis c'est le problème des arabes, des égyptiens, pas le nôtre. Chacun mène sa barque comme il le veut, selon sa propre culture.
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une femme en hijjab conseille d'obama Sam 12 Fév - 23:29 | |
| j'adore ta caricature sur les poubelles, j'en ris encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une femme en hijjab conseille d'obama Sam 12 Fév - 23:33 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec le fait que le problème des arabes et des égyptiens ne regarde qu'eux . |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une femme en hijjab conseille d'obama Sam 12 Fév - 23:35 | |
| ben oui ce sont eux qui patissent de quelque regime que ce soit et pas nous devant notre tv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une femme en hijjab conseille d'obama Sam 12 Fév - 23:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- ben oui ce sont eux qui patissent de quelque regime que ce soit et pas nous devant notre tv
Janine tu dit Nous! |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une femme en hijjab conseille d'obama Dim 13 Fév - 0:10 | |
| mais oui NOUS, les gens assis devant notre TV dans un pays democratique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une femme en hijjab conseille d'obama | |
| |
|
| |