| la CAF et le conseil général du 93 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: la CAF et le conseil général du 93 Sam 12 Fév - 21:55 | |
| Dormez braves gens... https://www.youtube.com/watch?v=84FLW606LUk&feature=player_embedded | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Sam 12 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 11:24 | |
| - remi a écrit:
- Dormez braves gens...
https://www.youtube.com/watch?v=84FLW606LUk&feature=player_embedded tu avais l'intention d'adopter un enfant musulman, toi? moi, non. Si c'est pour qu'à l'âge adulte il me reproche de ne pas l'avoir élevé dans le respect de la sharia.... qu'ils restent entre eux cela ne me dérange pas. Ceux qui voudront bien en sortir et accepter les lois républicaines et nos coutumes diverses et variées sont les bienvenus. Les autres qu'ils restent dans leur ghetto. Je ne veux ni les entendre ni les voir. Et c'est valable pour tout le monde. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 11:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est de mieux en mieux
non je crois mais je ne suis pas certaine qu'il s'agit de pupilles de l'état déjà d'un certain âge, et déjà élevés dans l'islam ; les bébés nés sous X ne sont pas concernés. On ne peut prendre un enfant juif et l'envoyer chez des chrétiens, s'il a été élevé religieusement, à la première tranche de jambon il se met à pleurer. L'une de mes nièces a été invité en famille, l'hotesse avait cuisiné du porc, il a fallu raconter à la gamine que ce n'était pas du cochon elle s'est mise à pleurer, elle mange cachère comme ses copines d'école. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 12:09 | |
| il consiste en quoi cet aménagement? on ne comprend pas avec la vidéo. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 14:13 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- il consiste en quoi cet aménagement? on ne comprend pas avec la vidéo.
c'est fait exprès. Non, je crois que mon idée est logique, puisque un enfant né sous X on ne connait pas la religion de la mère, dont on se moque d'ailleurs...mais si on adopte un enfant, à part satisfaire les hormones d'une dame qui ferait mieux de s'acheter un chien, le bonheur de l'enfant prime tout. Tu ne peux l'envoyer dans une famille catholique et qui va chanter des psaumes et s'agenouiller devant des idoles s'il est juif ou musulman, et que sa première éducation est religieuse. Tu lui demandes d'oublier ses parents, sa culture religieuse de base, excuse moi, mais la dame, elle n'a qu'à se débarrasser de ses hormones et nous foutre la paix. J'ai cherché et je n'ai rien trouvé concernant l'obligation de donner un enfant musulman né sous X à une famille musulmane et pour cause ; mais j'ai lu que les enfants pupilles de l'état peuvent être adoptés. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 14:47 | |
| comme il parle de l'algérie j'avais davantage l'impression qu'il y avait des procédures expresses pour que des enfants algériens soient adoptés par des français musulmans plus ou moins apparentés.
J'avais vu a la télé un couple d'origine magrébine qui adoptaient deux petits brésiliens déjà enfant et leur donnait des noms arabes pour faciliter leur intégration... ça m'avait laissé d'autant plus perplexe que c'était vraiment une famille banale, pas du tout religieuse qui ne pensaient pas du tout à mal c'est ça le pire. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 15:03 | |
- comme il parle de l'algérie j'avais davantage l'impression qu'il y avait des procédures expresses pour que des enfants algériens soient adoptés par des français musulmans plus ou moins apparentés.
J'avais vu a la télé un couple d'origine magrébine qui adoptaient deux petits brésiliens déjà enfant et leur donnait des noms arabes pour faciliter leur intégration... ça m'avait laissé d'autant plus perplexe que c'était vraiment une famille banale, pas du tout religieuse qui ne pensaient pas du tout à mal c'est ça le pire. l'islam interdit les adoptions, un enfant musulman ne peut être adopté il n'aura pas les mêmes droits qu'un véritable enfant. Et je crois mais je ne suis pas certaine, que la France adopte cette manière de voir pour les enfants nés au Maghreb. C'est comme le divorce des femmes musulmanes en Belgique, le gus répudiait son épouse qui était encore en Belgique et se retrouvait divorcée sans avoir eu son mot à dire. oui, drôle d'idée d'adopter des enfants et de leur faire oublier leurs racines alors qu'ils sont déjà grands...ils ne pensent pas à mal, ils sont stupides c'est pire. Comme disait Coluche, ils ont adopté des enfants parce qu'ils ne pouvaient pas avoir de chiens. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 15:34 | |
| Nouveau scandale ..les retraites!
C'est énorme !
http://www.defrancisation.com/immigration-une-retraite-garantie-etrangers-n-ayant-jamais-travaille-en-france/ | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 15:57 | |
| guitl comment sais tu que l'islam interdit les adoptions? tu veux dire qu'il n'y a pas d'adoptions dans les pays musulmans? | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 16:09 | |
| Mohammed avait un fils adoptif mais du moment ou il a désiré la femme de son fils, comme par hasard, une sourate est tombé du ciel pour délégitimer son adoption et rendre ainsi le possible le mariage avec sa belle fille!
depuis il n'y a plus d'adoption au sens plein du terme. | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 16:16 | |
- depuis il n'y a plus d'adoption au sens plein du terme.
C'est à dire ? Qu'est ce que vous entendez par "au sens plein du terme" ? | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 16:22 | |
| ou tu es l'enfant comme si tu étais enfant biologique.
En france tu as l'adoption partielle et l'adoption plénière. Dans ce dernier cas les nouveaux parents se substituent completement aux parents biologiques. Dans le prermier il me semble que tu gardes ton ancienne filiation. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 16:27 | |
| http://www.ummah.com/islam/taqwapalace/francais/adoption.htm | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 16:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.ummah.com/islam/taqwapalace/francais/adoption.htm
le mariage avec la belle fille comme preuve de la nullité de l'adoption, quel sens du sacrifice! mais de qui on se fout? Il voulait la sauter alors il s'est fait une loi sur mesure. | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 16:55 | |
- ou tu es l'enfant comme si tu étais enfant biologique.
Je n'ai rien compris. Vous dites, après avoir parlé du prophéte(?) : depuis il n'y a plus d'adoption au sens plein du terme. C'est un peu vague. Est ce que vous pouvez nous expliquer clairement ce que vous voulez dire par cette phrase ? Ça coûte rien d’être précis. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 17:01 | |
| que tu restes toujours rattaché à ta famille biologique et non a ta famille d'adoption. Avec une adoption pléniere tes parents biologiques n'existe plus tu es comme les enfants biologiques. Suis je plus claire? | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 17:12 | |
- que tu restes toujours rattaché à ta famille biologique et non a ta famille d'adoption. Avec une adoption pléniere tes parents biologiques n'existe plus tu es comme les enfants biologiques. Suis je plus claire?
Non toujours pas mais je laisse tomber. Je crois qu’il faut éviter d’affirmer des choses quand on ne maîtrise pas bien son sujet. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 17:17 | |
| si tu ne comprends pas c'est que c'est toi qui ne maitrise pas le sujet. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 17:17 | |
| - watanabe a écrit:
- clarahontas le retour a écrit:
- que tu restes toujours rattaché à ta famille biologique et non a ta famille d'adoption. Avec une adoption pléniere tes parents biologiques n'existe plus tu es comme les enfants biologiques. Suis je plus claire?
Non toujours pas mais je laisse tomber.
Je crois qu’il faut éviter d’affirmer des choses quand on ne maîtrise pas bien son sujet.
Le prophète (sav) a par inardvertance ouvert la porte de la maison de son fils adoptif, et vu sa belle-fille qui était superbe. Allah lui a dit (en rêve c'était le moyen de communiquer entre eux) qu'il fallait qu'il prenne cette femme pour épouse. Mais il y avait un problème, le mari de la donzelle était le fils (adoptif) alors allah qui sait tout a déclaré qu'un musulman n'avait pas le droit d'adopter. qu'est-ce qui te choque? tout le monde sait que Mahomet aimait les femmes, voyons. Et encore, je présente ça respectueusement aujourd'hui, d'un président de la république, je dirai que c'est un chaud lapin. Mais c'est un prophète....les termes employés ne peuvent être les mêmes. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 17:19 | |
| Mahomet avait un fils adoptif Zayed qui était un esclave affranchit et qui lui servait de secrétaire particulier Zayed etait marier a Zainad!! et malheureusement pour elle Zainad etait trés belle!!! Mahomet fit pression sur son fils adoptif, Zayed, pour que ce dernier divorce de sa femme Zainab : "En effet, un jour que le prophète de l'Islam se rendit chez son fils adoptif Zayd, ce dernier n'était pas à la maison. Zainab, la femme de Zayd était présente, et le prophète de l'Islam, voyant Zainab (sans voile à la maison), s'en réjouit et dit : "Que Dieu félicite cette meilleure créature". Lorsque Zainab raconta cela à son mari, celui-ci comprit que sa femme avait plu au Prophète, alors il l'envoya chez son père." Or en islam on n’a pas le droit de se marier à la femme de son fils,( meme adoptif et même après son divorce.): « Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (4:23) Pour atteindre son objectif, le "prophète" inventa des " révélations " qui abrogent l’adoption. Sourate al Ahzab, Verset 4 « Il (Allah) n'a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants. Ce sont des propos [qui sortent] de votre bouche. Mais Allah dit la vérité et c'est Lui qui met [l'homme] dans la bonne direction. » ainsi Mahomet demanda a Zayd de divorcer et ainsi, Zayd n’étant pas son fils biologique, il eut le droit d’épouser sa femme après le divorce. et comme pour s'excuser Mahomet " inventa" de nouveaux versets: Sourate al Ahzab, Verset 37 « Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé: ‹Garde pour toi ton épouse et crains Allah›, et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté. » "O prophète ! Il t'es permis d'épouser les femmes que tu auras dotées, les captives qu'Allah aura fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes maternels et paternels qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui aura donné son âme au prophète. C'est une prérogative que nous t'accordons sur les autres croyants. " (Sourate 30, 49-51) (il y a aussi la sourate 33, 2-37). et pour conclure on peut citer cet Hadith: lorsque Mahomet déclara qu'Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha (la petite fille de 6 ans que mahomet avait épousé) dit sans doute avec ironie!!!!! : « Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Seigneur s'empresse de te plaire. » (Boukhari, vol. 7:48 )
on trouve tout sur doctissimo http://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/mahomet-zainad-sujet_11254_1.htm | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 17:30 | |
| - guitl a écrit:
- qu'est-ce qui te choque?
Ce qui me choque c'est qu'on parle et qu'on affirme des choses alors qu'on ne connait absolument rien au sujet. Vous m'imaginez en train de vous expliquer, en piochant dans Internet, la paracha de la semaine et vous dire si vous me contredisez que vous ne connaissez rien à votre religion ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 18:06 | |
| là j'avoue que je ne me fierai pas beaucoup à vos explications mais peut etre est ce un tort car en etudiant meme sur internet on a le droit et on PEUT se forger une opinion valable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 | |
| |
|
| |
| la CAF et le conseil général du 93 | |
|