clarahontas le retour
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 18:25 | |
| moi j'ai lu, des biographies de Mohammed écrites par des musulmans et pas que sur forum internet.Le problème de sa belle fille n'est pas éludé, mais les réponses sont édulcorées.
Dans ce cas, soit tu dis que Dieu a été manianime avec son prophete, soit tu penses qu'il s'est fait sa religion sur mesure. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 18:58 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- moi j'ai lu, des biographies de Mohammed écrites par des musulmans et pas que sur forum internet.Le problème de sa belle fille n'est pas éludé, mais les réponses sont édulcorées.
Dans ce cas, soit tu dis que Dieu a été manianime avec son prophete, soit tu penses qu'il s'est fait sa religion sur mesure. Janine, on peut toujours croiser les hadith pour savoir s'ils sont véridiques. Et l'histoire est véridique dans l'ensemble. Clarahontas, le prophète aimait les femmes, il a été fidèle à la première et ensuite il s'est rattrapé. Il avait des rêves à chaque fois qu'il avait une envie. Faut-il que les humains soient naifs pour avaler autant d'âneries? il a dû bien se marrer. | |
|
clarahontas le retour
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 19:01 | |
| et puis à la différence de certains de ces condisciples il était soucieux du plaisir des femmes.
Je pense qu'il faut prendre le personnage tel qu'il est avec sa partie lumineuse et sa partie sombre. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 Dim 13 Fév - 19:26 | |
| ah s'il etait soucieux du plaisir des femmes c'est qu'il avait lu les injonctions des sages du talmud | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la CAF et le conseil général du 93 | |
| |
|