forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

la CAF et le conseil général du 93

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clarahontas le retour

clarahontas le retour

la CAF et le conseil général du 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la CAF et le conseil général du 93    la CAF et le conseil général du 93 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:25

moi j'ai lu, des biographies de Mohammed écrites par des musulmans et pas que sur forum internet.Le problème de sa belle fille n'est pas éludé, mais les réponses sont édulcorées.

Dans ce cas, soit tu dis que Dieu a été manianime avec son prophete, soit tu penses qu'il s'est fait sa religion sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la CAF et le conseil général du 93    la CAF et le conseil général du 93 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:58

clarahontas le retour a écrit:
moi j'ai lu, des biographies de Mohammed écrites par des musulmans et pas que sur forum internet.Le problème de sa belle fille n'est pas éludé, mais les réponses sont édulcorées.

Dans ce cas, soit tu dis que Dieu a été manianime avec son prophete, soit tu penses qu'il s'est fait sa religion sur mesure.

Janine, on peut toujours croiser les hadith pour savoir s'ils sont véridiques. Et l'histoire est véridique dans l'ensemble.

Clarahontas, le prophète aimait les femmes, il a été fidèle à la première et ensuite il s'est rattrapé. Il avait des rêves à chaque fois qu'il avait une envie.
Faut-il que les humains soient naifs pour avaler autant d'âneries? il a dû bien se marrer.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: la CAF et le conseil général du 93    la CAF et le conseil général du 93 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:01

et puis à la différence de certains de ces condisciples il était soucieux du plaisir des femmes.

Je pense qu'il faut prendre le personnage tel qu'il est avec sa partie lumineuse et sa partie sombre.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la CAF et le conseil général du 93    la CAF et le conseil général du 93 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:26

ah s'il etait soucieux du plaisir des femmes c'est qu'il avait lu les injonctions des sages du talmud
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la CAF et le conseil général du 93    la CAF et le conseil général du 93 - Page 2 Icon_minitime

la CAF et le conseil général du 93
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2