forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 génocidaires de moins

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fr6

fr6

3 génocidaires de moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 génocidaires de moins   3 génocidaires de moins - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:25

COSMOS a écrit:
Je n´ai jamais parlé d´une personne invitée mais d´une personne qui s´imposait chez toi comme tu le fais toi sur ce forum.

J'avais bien compris ce que vous disiez, mais je ne m'impose en rien, je suis ici parce que ce forum est ouvert à tous il n'est pas un forum privé je respecte le règlement, le reste c'est ma liberté de m'exprimer si ça vous dérange attaquez moi sur ce que je dis pas sur ce que je pourrais selon vous penser. Vous ne faites que des procès d'intention, vous me suspectez de, c'est tout, rien de plus.

COSMOS a écrit:
Quand à combattre tes idées, c´est inutile quand on a affaire á de la critique obscessionnelle non contructive de politique israélienne. Quelques soient les arguments que l´on t´apporte et souvent pas des moindres ils sont systématiquement déniés et d´ailleurs ils ne t´interessent pas. Tu n´as pas d´idée mais seulement du prêt à penser et le prêt à penser ne se combat pas. Il se déblaie.

Les seules réponses que vous me donnez c'est la version officielle du gouvernement israélien Laughing, vous n'avez jamais voulu discuter mais imposer votre point de vue en vous basant uniquement sur une seule version de l'histoire l'autre ne vous intéresse pas donc vous la niez pire même la méprisez.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 3 génocidaires de moins   3 génocidaires de moins - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:32

dans un sens fr6 n'a pas tort, il n'y a indiqué nulle part que pour faire partie du forum faut comme nous soutebnir israel à fond, georges le premier est souvent tres critique mais du moins sommes nous sûrs que georges aime les juifs
cela dit fr6 ne vous genez pas, dites ce que vous pensez
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: 3 génocidaires de moins   3 génocidaires de moins - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:32

COSMOS a écrit:
Citation :
Moi ?! Rien et vous ?

Nous on ne va pas ailleurs pour chercher á prouver quelque chose. Toi en revanche pourquoi tu t´entêtes chez nous?

Chez vous ?

Je suis membre de ce forum, je contribue aussi quelque part à son fonctionnement (oui je sais vous préféreriez vous retrouvez entre vous, désolé)

COSMOS a écrit:
Citation :
Faites un forum privé alors.

Non pourquoi? C´est un forum ouvert á tous les juifs et aux amis des Juifs et d´Israel.

N'importe quoi Laughing Décidément vous ne reculez devant rien Laughing

Ce forum est ouvert à tous, c'est un lieu d'échange il n'est écrit nul part que pour pouvoir s'y inscrire il fallait faire allégeance à la politique israélienne Laughing
fr6

fr6

MessageSujet: Re: 3 génocidaires de moins   3 génocidaires de moins - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:33

adm-janine a écrit:
dans un sens fr6 n'a pas tort, il n'y a indiqué nulle part que pour faire partie du forum faut comme nous soutebnir israel à fond, georges le premier est souvent tres critique mais du moins sommes nous sûrs que georges aime les juifs

Ce que je pense sur quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 génocidaires de moins   3 génocidaires de moins - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:37

Citation :
J'avais bien compris ce que vous disiez, mais je ne m'impose en rien, je suis ici parce que ce forum est ouvert à tous il n'est pas un forum privé je respecte le règlement, le reste c'est ma liberté de m'exprimer si ça vous dérange attaquez moi sur ce que je dis pas sur ce que je pourrais selon vous penser. Vous ne faites que des procès d'intention, vous me suspectez de, c'est tout, rien de plus.

Mon pauvre canard, tu ne vas pas nous faire le couplet du martyrium tout de même.

Citation :
Les seules réponses que vous me donnez c'est la version officielle du gouvernement israélien , vous n'avez jamais voulu discuter mais imposer votre point de vue en vous basant uniquement sur une seule version de l'histoire l'autre ne vous intéresse pas donc vous la niez pire même la méprisez.

Mais tu as eu tous les point de vues possibles, les points de vue de la presse avec Janine, les points de vue d´extrémistes comme Guitl ou moi (tu sais ce que je pense des palestiniens non?), les points de vues de plus modérés comme Bernard, les points de vue souvent diamétralement opposés l´un l´autre de deux Israéliens comme Jules ou Georges, bref, pourquoi tu dis que l´on te présente que la version officielle du gouvernement israélien? Tu vois comme tu es malhonnête? C´est toi qui méprises systématiquement, obscessionnellement nos visions quelque soient les arguments que l´on t´apporte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 génocidaires de moins   3 génocidaires de moins - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:41

adm-janine a écrit:

Je n´ai jamais dit qu´il fallait soutenir Israel à fond. Mais faut-il être systématiquement dans tous ses propos anti-israélien? Faut-il à chaque post critiquer obscessionnellement la politique israélienne, n´intervenir que pour ca?
Pouvez vous dire Janine que fr6 aime les Juifs?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 3 génocidaires de moins   3 génocidaires de moins - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:40

je n'ai jamais dit ça! mais apres tout tant qu'il ne fait pas VERBALEMENT étalage de ses sentiments, j'ai rien à dire; pourquoi toi tu aimes les arabes? c'est ton affaire personnelle, comme le disent les rabbins à propos du commandements "tu aimeras ton D", on ne peut obliger un homme à aimer mais que l'homme craigne déjà D et cela le conduira à l'amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 génocidaires de moins   3 génocidaires de moins - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:44

Citation :
apres tout tant qu'il ne fait pas VERBALEMENT étalage de ses sentiments

Pour bien moins que les attaques de fr6 vous demandiez à addine de ne plus revenir sur le forum?

Citation :
comme le disent les rabbins à propos du commandements "tu aimeras ton D", on ne peut obliger un homme à aimer mais que l'homme craigne déjà D et cela le conduira à l'amour

Et pourtant le commandement dit "et tu aimeras..."
fr6

fr6

MessageSujet: Re: 3 génocidaires de moins   3 génocidaires de moins - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:08

COSMOS a écrit:

Mon pauvre canard, tu ne vas pas nous faire le couplet du martyrium tout de même.

Non, ça je vous le laisse Very Happy

COSMOS a écrit:
Mais tu as eu tous les point de vues possibles, les points de vue de la presse avec Janine, les points de vue d´extrémistes comme Guitl ou moi (tu sais ce que je pense des palestiniens non?), les points de vues de plus modérés comme Bernard, les points de vue souvent diamétralement opposés l´un l´autre de deux Israéliens comme Jules ou Georges, bref, pourquoi tu dis que l´on te présente que la version officielle du gouvernement israélien? Tu vois comme tu es malhonnête? C´est toi qui méprises systématiquement, obscessionnellement nos visions quelque soient les arguments que l´on t´apporte.

Une fois que je m'exprime ici vous vous dressez comme un seul homme (désolé mesdames Laughing) pour défendre israël et perdez bien souvent toute objectivité, le meurtre de civils est toujours minimisé voire excusé dés qu'il s'agit de palestiniens, leurs conditions de vie sont passés sous silence pire ce sont des sites de propagande qui sont cités en essayant de faire croire que l'économie de gaza est bonne ou la situation des gazaouis le serait tout autant (avec de belles photos qui tenteraient de prouver ces choses, étales pleines...)

Bernard a dans sa signature une belle phrase : "la haine rend con" une autre pourrait aussi être reprise ici par certains : "l'amour rend aveugle" Smile
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 3 génocidaires de moins   3 génocidaires de moins - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:13

et oui l'amour rend aveugle mais c'est si beau d'etre amoureux meme d'un pays surtout quand il s'appelle Israel et qu'on l'a attendu 2 millenaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 génocidaires de moins   3 génocidaires de moins - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:55

Citation :
le meurtre de civils est toujours minimisé voire excusé dés qu'il s'agit de palestiniens

Tu as déjà mis une fois le pied en Israel? Qu´est-ce que tu crois? Que les israéliens se lèvent le matin en se disant aujourd´hui on casse du palestinien? Est-ce que tu es conscient du danger aussi que sont tes chers palestiniens? Tu sais qu´ils mènent aussi sans merci un guerre contre Israel? Qu´aux check point il y a certes des femmes enceintes qui peuvent accoucher mais qu´il y a aussi de fausses femmes enceintes bardées de ceintures d´explosifs prêtes à se faire sauter dans les foules israéliennes? Il y a certes des ambulances en urgence qui passent les check point mais aussi de fausses ambulances faussement en urgence qui transportent des armes? Est que tu es conscient de tout celà?
Tu crois que les arabes qui n´ont cessent de jurer la disparition d´Israel sont si angéliques que ca?
Il faut aussi revenir un peu à la réalité et cesser de derrière ton computer de nous sortir ton prêt à penser gaucho pro palestinien bon chic bon genre dont les promotteurs n´ont d´autre motivation véritable que la haine du juif devenu aujourd´hui israélien et dont le sort des palestiniens importe peu hormis aux fins de leur sale propagande.

georges972

georges972

MessageSujet: Re: 3 génocidaires de moins   3 génocidaires de moins - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:36

J'avais condamne l'operation "Plomb durci" en son temps. Je savais tres bien que nous n'arriverions a rien qu'a se mettre le monde entier sur le dos, non pas a cause de nos actes, mais surtout a cause de la perception de ces actes, de leur agrandissement disproportionne, des mensonges a la tonne qui se sont dit et qui ont ete avales avec grand appetit par nos detracteurs.

Il se trouve que depuis 1948, nous avons gagne toutes nos guerres militairement parlant, et nous les avons toutes perdus politiquement parlant.

Mais il se trouve que le choix n'a jamais ete laisse en nos mains propres, et bien que Fr6 ne soit pas d'accord avec moi sur ce dernier point, il se trouve que nous n'avons jamais eu de veritables alternatives.

La seule chose qui nous a ete exige c'est de disparaitre, et cela, nous l'avons fait partiellement il y a de cela 66 ans. Et cela n'a rien arrange du tout, bien au contraire pourrais je dire de la facon la plus cynique possible.

Fr6 s'evertue a longueur de posts de vouloir nous persuader et de la bonne foi parfaite des Palestiniens et de notre mauvaise foi non moins parfaite. Vivant dans ce pays depuis 35 ans, je ne partage plus depuis longtemps son angelisme. Je n'accepte pas non plus cette idee assez burlesque que nous devons donner l'exemple de la Justice et du Bon Droit alors que tous, ailleurs, peuvent se permettre les pires turpitudes.

Nous sommes en guerre avec les Palestiniens depuis grosso modo 120 ans. La France a ete en guerre avec l'Angleterre environ 800 ans d'affilee, l'Allemagne et la France l'ont ete seulement 75 ans, mais la France ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'apport germanique decisif lors de l'invasion de la Gaule romaine par les tribus francques.
D'autres pays ont des histoires bilaterales non moins sanglantes et non moins prolongees.
Il se trouve que les Palestiniens ont du mal a accepter notre presence ici, de meme que nous avons du mal a accepter leurs revendications.

Je suis probablement considere par Fr6 comme extremiste. Je le suis d'une certaine maniere: je n'accepte pas de me suicider pour lui faire plaisir Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 génocidaires de moins   3 génocidaires de moins - Page 2 Icon_minitime

3 génocidaires de moins
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2