forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les idees du FN gagnent du terrain

Aller en bas 
+2
fr6
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:04

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110112.OBS6083/les-idees-du-fn-gagnent-du-terrain-surtout-a-l-ump.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:07

Les français et leurs sondages..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:08

c'est vrai, les sondages belges eux ....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:10

adm-janine a écrit:
c'est vrai, les sondages belges eux ....

Quoi les sondages belges ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:36

Quoi les français et leurs sondages.....?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:38

COSMOS a écrit:
Quoi les français et leurs sondages.....?

Quoi quels sondages ?



C'est une spécialité typiquement française, pour tout il y a sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:40

Tu as écrit ci dessus:

fr6 a écrit:
Les français et leurs sondages..... Rolling Eyes

Donc qu´est-ce qu´il y a avec les français et leurs sondages?

Les Belges avec leurs sondages c´est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:42

COSMOS a écrit:
Tu as écrit ci dessus:

fr6 a écrit:
Les français et leurs sondages..... Rolling Eyes

Donc qu´est-ce qu´il y a avec les français et leurs sondages?

J'ai répondu :

fr6 a écrit:
C'est une spécialité typiquement française, pour tout il y a sondage.

C'est juste ça que je voulais souligner, les français sont saoulant avec leurs sondages sur tout tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:43

Je ne savais pas que les Belges ne faisaient pas de sondages sur tout tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:14

il n'y a pas besoin de sondage, il n'y a qu'à observer ce qui se passe et vous comprendrez pourquoi leurs idées gagnent du terrain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:18

josette a écrit:
il n'y a pas besoin de sondage, il n'y a qu'à observer ce qui se passe et vous comprendrez pourquoi leurs idées gagnent du terrain What a Face

et nous en paierons tous les conséquences, et de la faute à qui?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:19

COSMOS a écrit:
Je ne savais pas que les Belges ne faisaient pas de sondages sur tout tout le temps?

Non les belges en comparaison aux français font très peu de sondages c'est typiquement français.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:22

guitl a écrit:
josette a écrit:
il n'y a pas besoin de sondage, il n'y a qu'à observer ce qui se passe et vous comprendrez pourquoi leurs idées gagnent du terrain What a Face

et nous en paierons tous les conséquences, et de la faute à qui?

du laxisme, quand tu entends ce qui s'est passé avec Laetitia et tout le reste, les gens en ont marre
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:27

je rappelle tout de meme que l'assassin de laetitia n'est pas arabe! faut pas tout leur mettre sur le dos non plus


fr6 a raison, les français sont tres friands de sondages et d'apres ce que m'a dit un medecin canadien les françaises ont la réputation d'etre tres friandes aussi de....................................lavements lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:31

adm-janine a écrit:
je rappelle tout de meme que l'assassin de laetitia n'est pas arabe! faut pas tout leur mettre sur le dos non plus


fr6 a raison, les français sont tres friands de sondages et d'apres ce que m'a dit un medecin canadien les françaises ont la réputation d'etre tres friandes aussi de....................................lavements lol!

je n'ai jamais dis qu'il était arabe je dis regarde le comportement des juges qui se mettent en grève et finalement on s'aperçoit qu'il y a eut beaucoup de fautes et ça les français n'ont plus confiance dans la justice de leur pays plus tout le reste

les sondages ne veulent absolument rien dire, d'abord ça dépend de qui est sondé, de plus rappelle toi ils n'avaient pas vu le fn arriver et moi je l'avais vu et je ne fais pas de sondage
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:55

le fn sera au second tour des prochaines présidentielles
fortes probabilités
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:02

Je ne vous souhaite pas de le voir au pouvoir, mais un bon avertissement de temps en temps est toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:53

Mark a écrit:
Je ne vous souhaite pas de le voir au pouvoir, mais un bon avertissement de temps en temps est toujours le bienvenu.

tout à fait d'accord. C'est un risque énorme, mais je crois que ça ferait du bien à certains.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:07

c'est à croire qu'ils nous lisent ils ont dit chez calvi la même chose que j'avais dis pour lepen lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:19

guitl a écrit:
Mark a écrit:
Je ne vous souhaite pas de le voir au pouvoir, mais un bon avertissement de temps en temps est toujours le bienvenu.

tout à fait d'accord. C'est un risque énorme, mais je crois que ça ferait du bien à certains.

Surement pas aux musulmans et aux juifs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:01

guitl a écrit:
Mark a écrit:
Je ne vous souhaite pas de le voir au pouvoir, mais un bon avertissement de temps en temps est toujours le bienvenu.

tout à fait d'accord. C'est un risque énorme, mais je crois que ça ferait du bien à certains.
Allez, une petite vidéo souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:57

quel niais
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:13

Pourquoi quel niais?

Il n´a pas dit que c´était impossible, il a dit que c´était peu vraisemblable.
Et c´était effectivement peu vraisemblables ou bien y-a-t-il sur ce forum des prophètes après coup qui vont se lever et vont nous sortir que c´était gros comme une maison que Jospin n´aurait pas été au second tour?

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:28

COSMOS a écrit:
Pourquoi quel niais?

Il n´a pas dit que c´était impossible, il a dit que c´était peu vraisemblable.
Et c´était effectivement peu vraisemblables ou bien y-a-t-il sur ce forum des prophètes après coup qui vont se lever et vont nous sortir que c´était gros comme une maison que Jospin n´aurait pas été au second tour?


j'étais certaine qu'il serait président, je le souhaitais sans lui avoir donné ma voix à cause de l'antisémitisme dont le P.S. au grand complet s'était moqué.
J'avoue que ça été un choc et je suis contente de ne pas avoir à l'époque donné ma voix à Le Pen je ne m'en serai certainement pas remise. Je ne voudrais pas être co-responsable de l'arrivée d'un Gollsnish au gouvernement même si cette idée me fait ricaner.
Ce que je regrette c'est d'avoir marché dans la combine et voté Chirac. Mais pouvait-on courir le risque de voir Jean-Marie président certainement pas. Sur ce sujet, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:19

Moi j´ai voté Jospin au 1er tour et pas voté au 2ème. JMLP n´avais aucune chance de remporter donc il n´y avait pas besoin de se compromettre en votant Chirac.
J´avoue que j´avais été pétrifié en voyant la tête de JMLP apparaitre à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les idees du FN gagnent du terrain Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les idees du FN gagnent du terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les femmes du kottel gagnent du terrain
» mea shearim les obscurantistes gagnent
» les ashkenazes gagnent beaucoup plus que les orientaux
» egypte les islamistes gagnent les elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser