| les idees du FN gagnent du terrain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 11:04 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110112.OBS6083/les-idees-du-fn-gagnent-du-terrain-surtout-a-l-ump.html | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 11:07 | |
| Les français et leurs sondages..... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 11:08 | |
| c'est vrai, les sondages belges eux .... | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 11:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est vrai, les sondages belges eux ....
Quoi les sondages belges ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 11:36 | |
| Quoi les français et leurs sondages.....? |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 11:38 | |
| - COSMOS a écrit:
- Quoi les français et leurs sondages.....?
Quoi quels sondages ? C'est une spécialité typiquement française, pour tout il y a sondage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 11:40 | |
| Tu as écrit ci dessus: - fr6 a écrit:
- Les français et leurs sondages.....
Donc qu´est-ce qu´il y a avec les français et leurs sondages? Les Belges avec leurs sondages c´est mieux? |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 11:42 | |
| - COSMOS a écrit:
- Tu as écrit ci dessus:
- fr6 a écrit:
- Les français et leurs sondages.....
Donc qu´est-ce qu´il y a avec les français et leurs sondages? J'ai répondu : - fr6 a écrit:
- C'est une spécialité typiquement française, pour tout il y a sondage.
C'est juste ça que je voulais souligner, les français sont saoulant avec leurs sondages sur tout tout le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 11:43 | |
| Je ne savais pas que les Belges ne faisaient pas de sondages sur tout tout le temps?
|
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 13:14 | |
| il n'y a pas besoin de sondage, il n'y a qu'à observer ce qui se passe et vous comprendrez pourquoi leurs idées gagnent du terrain | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 13:18 | |
| - josette a écrit:
- il n'y a pas besoin de sondage, il n'y a qu'à observer ce qui se passe et vous comprendrez pourquoi leurs idées gagnent du terrain
et nous en paierons tous les conséquences, et de la faute à qui? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 13:19 | |
| - COSMOS a écrit:
- Je ne savais pas que les Belges ne faisaient pas de sondages sur tout tout le temps?
Non les belges en comparaison aux français font très peu de sondages c'est typiquement français. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 13:22 | |
| - guitl a écrit:
- josette a écrit:
- il n'y a pas besoin de sondage, il n'y a qu'à observer ce qui se passe et vous comprendrez pourquoi leurs idées gagnent du terrain
et nous en paierons tous les conséquences, et de la faute à qui? du laxisme, quand tu entends ce qui s'est passé avec Laetitia et tout le reste, les gens en ont marre | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 13:27 | |
| je rappelle tout de meme que l'assassin de laetitia n'est pas arabe! faut pas tout leur mettre sur le dos non plus fr6 a raison, les français sont tres friands de sondages et d'apres ce que m'a dit un medecin canadien les françaises ont la réputation d'etre tres friandes aussi de....................................lavements | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 16:55 | |
| le fn sera au second tour des prochaines présidentielles fortes probabilités
| |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 17:02 | |
| Je ne vous souhaite pas de le voir au pouvoir, mais un bon avertissement de temps en temps est toujours le bienvenu. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 17:53 | |
| - Mark a écrit:
- Je ne vous souhaite pas de le voir au pouvoir, mais un bon avertissement de temps en temps est toujours le bienvenu.
tout à fait d'accord. C'est un risque énorme, mais je crois que ça ferait du bien à certains. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 18:19 | |
| - guitl a écrit:
- Mark a écrit:
- Je ne vous souhaite pas de le voir au pouvoir, mais un bon avertissement de temps en temps est toujours le bienvenu.
tout à fait d'accord. C'est un risque énorme, mais je crois que ça ferait du bien à certains. Surement pas aux musulmans et aux juifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 22:01 | |
| - guitl a écrit:
- Mark a écrit:
tout à fait d'accord. C'est un risque énorme, mais je crois que ça ferait du bien à certains. Allez, une petite vidéo souvenir. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Jeu 17 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Ven 18 Fév - 8:13 | |
| Pourquoi quel niais?
Il n´a pas dit que c´était impossible, il a dit que c´était peu vraisemblable. Et c´était effectivement peu vraisemblables ou bien y-a-t-il sur ce forum des prophètes après coup qui vont se lever et vont nous sortir que c´était gros comme une maison que Jospin n´aurait pas été au second tour?
|
|
| |
guitl
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Ven 18 Fév - 8:28 | |
| - COSMOS a écrit:
- Pourquoi quel niais?
Il n´a pas dit que c´était impossible, il a dit que c´était peu vraisemblable. Et c´était effectivement peu vraisemblables ou bien y-a-t-il sur ce forum des prophètes après coup qui vont se lever et vont nous sortir que c´était gros comme une maison que Jospin n´aurait pas été au second tour?
j'étais certaine qu'il serait président, je le souhaitais sans lui avoir donné ma voix à cause de l'antisémitisme dont le P.S. au grand complet s'était moqué. J'avoue que ça été un choc et je suis contente de ne pas avoir à l'époque donné ma voix à Le Pen je ne m'en serai certainement pas remise. Je ne voudrais pas être co-responsable de l'arrivée d'un Gollsnish au gouvernement même si cette idée me fait ricaner. Ce que je regrette c'est d'avoir marché dans la combine et voté Chirac. Mais pouvait-on courir le risque de voir Jean-Marie président certainement pas. Sur ce sujet, je ne sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain Ven 18 Fév - 9:19 | |
| Moi j´ai voté Jospin au 1er tour et pas voté au 2ème. JMLP n´avais aucune chance de remporter donc il n´y avait pas besoin de se compromettre en votant Chirac. J´avoue que j´avais été pétrifié en voyant la tête de JMLP apparaitre à 20h |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain | |
| |
|
| |
| les idees du FN gagnent du terrain | |
|